Missions :
- Assurer un parfait accueil des interlocuteurs/visiteurs/ clients de l'entreprise
- Assurer la gestion du standard téléphonique et du fax
- Enregistrer et transmettre les messages
- Assurer l’interface entre toutes les directions et les tiers externes
- Diffuser et transmettre les informations en interne ou en externe aux directions concernées
- Gérer le planning des salles de réunion et les préparer quand c’est nécessaire
- Rédiger des notes ou correspondances à partir de consignes orales ou manuscrites
- Gérer le registre de gestion de courrier (Départs et arrivées)
- Assurer le dispatching du courrier
- Superviser la bonne exécution des taches de ménage
- Assurer toutes les tâches confiées par le département des ressources humaines
Profil :
Formation supérieure ou professionnelle en secrétariat ou assistante de Direction, ou équivalent.
Maitrise parfaite du français exigée et de l’anglais souhaitée, justifiant d’une bonne présentation et d’une aisance communicationnelle.
Une expérience minimum de 2 à 3 ans est exigée pour ce poste.
from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1XERBy7
via IFTTT
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire