CADRE GENERAL :
L’IACE mène actuellement un projet pour que le monde des affaires puisse stimuler les investissements, les activités commerciales et la croissance économique. La mise au point d’un tel programme incite le monde des affaires à exploiter pleinement ses capacités pour influencer les réformes des politiques publiques en identifiant les priorités législatives et règlementaires et en les communiquant de façon explicite aux responsables de l’élaboration des politiques.
Dans ce cadre l’IACE lance une plateforme d’assistance visant l’amélioration de l’environnement administratif en Tunisie. Ainsi, un appel à candidature est émis pour la gestion de la plateforme.
DOMAINE DE FORMATION :
De formation supérieure de type Bac+3 en Droit, comptabilité, fiscalité, ou tout autre domaine connexe.
MISSION
Mission d’Accompagnement :
Vous serez principalement en charge de la gestion de la plateforme en portant assistance sur les procédures administratives que les entreprises remplissent lors de l’exercice de leurs activités.
Veille juridique et économique :
Dans un second temps, vous serez en charge d’une mission de veille juridique et économique, afin d’appuyer le travail de la plateforme.
CONDITIONS D’ELIGIBILITE:
Parlant et écrivant le Français et l’Arabe parfaitement
Vous avez des connaissances approfondies en droit administratif et une sensibilité à l’environnement des affaires.
Ayant de bonnes qualités rédactionnelles et étant à l’aise dans l’utilisation des outils informatiques courants (Excel, Word, outlook...).
Autonome, organisé, doté d'une bonne capacité d'adaptation et d'un esprit de synthèse et de précision, d’une grande rigueur.
Capable de travailler dans un environnement exigeant des contraintes de temps élevées.
DUREE : CDD
DISPONIBILITE : Immédiate
POUR POSTULER :
• Un CV professionnel
• Une lettre de motivation
A envoyer par e-mail en indiquant la référence « Droit »
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