sss

jeudi 14 avril 2016

Conseiller technique support IT Web/hébergement (24/7)

Entreptrise : Partner Recruitment

Conseiller technique support IT Web/hébergement (24/7)

OVH : N°1 de l'hébergement Internet européen et leader mondial.

Présent dans plusieurs pays à travers le monde, le groupe OVH investit dans une politique dynamique afin d'asseoir croissance forte et position de leader international dans les domaines du cloud computing, de l'hébergement et de téléphonie IP et internet.

OVH Tunisie renforce ses équipes et recherche :

OVH Tunisie renforce ses équipes et recherche :

Conseiller technique support IT Web/hébergement (24/7)

Dynamique et fiable, vous êtes également force de proposition et d’initiative. Étroite collaboration avec la société-mère.

Au sein de l’équipe de conseillers, vous serez en charge des questions spécifiques sur les produits, résolution de problèmes via utilisation d'outils internes et accompagnement du client.

Fonctions principales :

- Renseigner les clients par email et/ou par téléphone

- Diagnostiquer les pannes

-  Assurer la gestion et le traitement des tickets incidents qui vous sont affectés

-  Déclencher les demandes d'intervention terrain

-  Cerner, détecter les incidents et apporter rapidement une solution technique et/ou commerciale

-  Assurer le suivi de la communication client jusqu'au traitement définitif de la demande

-  Rendre compte des problématiques techniques et anomalies aux différents départements (com-dev-admin)

Compétences :

-  Excellente maîtrise des outils informatiques

-  Maîtrise des outils d'accès à l’internet et surtout l'environnement des sites web, nom de domaine…

-  Maîtrise techniques de l’hébergement web et serveurs

-  Bonne connaissance de l'environnement GNU/Linux et Windows

-  Bonne connaissance en HTML…HTML5, abandon du XHTML 2, FTP, DNS, PHP, mail, protocoles Internet...

-  Bonne aptitude relationnelle, commerciale et sens du service client

-  Capacité d’analyse et d’écoute

-  Capacités rédactionnelles

-  Parfaite maîtrise du français (écrit et oral), l’anglais est un plus

-  Aisance téléphonique avec vitesse de frappe au clavier de l’ordinateur

-  Excellente communication en externe et en interne

-  Capacité de bien apprendre et comprendre rapidement le fonctionnement des produits et des services proposés

-  Rigueur et capacité de respecter les objectifs à réaliser (quantitatifs et qualitatifs)

Parcours et qualités requises :

Formation initiale en informatique

Première expérience dans le domaine du service client

Disponibilité pour travailler avec des shifts décalés, la nuit, les weekends et aussi pendant les jours fériés…

Cette offre vous intéresse ? jobs-tn @ ovh.net  Alors rejoignez-nous et envoyez votre CV et lettre de motivation

Nous vous offrons : Un package de rémunération attractif et compétitif, un cadre de travail agréable et des réelles opportunités de mobilité et d’évolution.




from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1MUWBxY
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire