sss

mercredi 27 avril 2016

Sobedif recrute un Technicien Qualité

Société Sobedif, entreprise tunisienne de bâtiments, recrute pour l’un de ses projets sis à Metloui, Gafsa : Technicien QualitéAyant une formation ou un diplôme en qualité.Expérience minimum de 2 ans.De...

Cet article Sobedif recrute un Technicien Qualité est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1T60FrI
via IFTTT

Sohatram recrute un Responsable HSE à Gabes

Sohatram recrute Responsable HSE à GabesMissions :Lié hiérarchiquement au directeur QHSE, le responsable HSE aura pour mission :• Assurer l’entretien et l’amélioration du système Management de la Qualité• Assurer le...

Cet article Sohatram recrute un Responsable HSE à Gabes est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1Uio92j
via IFTTT

Clôturé : Concours SNCFT pour le recrutement de 76 Agents Cat1 – مناظرة الشركة الوطنية للسكك الحديدية التونسية لانتداب 76 عون مناورة

Concours SNCFT Société Nationale des Chemins de Fer Tunisiens our le recrutement de 76 Agents Cat 1 تعلم وزارة النقل أن الشركة الوطنية للسكك الحديدية التونسية تعتزم انتداب عن طريق مناظرة...

Cet article Clôturé : Concours SNCFT pour le recrutement de 76 Agents Cat1 – مناظرة الشركة الوطنية للسكك الحديدية التونسية لانتداب 76 عون مناورة est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1VToOZF
via IFTTT

Clôturé : Concours SNCFT pour le recrutement de 23 Agents Cat2 – مناظرة الشركة الوطنية للسكك الحديدية التونسية لانتداب 23 عون مناورة

Concours SNCFT Société Nationale des Chemins de Fer Tunisiens our le recrutement de 23 Agents Cat 2 تعلم وزارة النقل أن الشركة الوطنية للسكك الحديدية التونسية تعتزم انتداب عن طريق مناظرة خارجيّة....

Cet article Clôturé : Concours SNCFT pour le recrutement de 23 Agents Cat2 – مناظرة الشركة الوطنية للسكك الحديدية التونسية لانتداب 23 عون مناورة est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/237B0EH
via IFTTT

Concours BH Banque de l’Habitat pour le recrutement de 21 Cadres et Agents – Guichetier Polyvalent – Chargé de Clientèle

La Banque de l’Habitat se propose de recruter par voie de concours externe 21 candidats à compter du 25 avril 2016 – Date d’ouverture de l’inscription sur site de la...

Cet article Concours BH Banque de l’Habitat pour le recrutement de 21 Cadres et Agents – Guichetier Polyvalent – Chargé de Clientèle est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1VToOZB
via IFTTT

Ingénieur Installation et Entretien

Entreptrise : Partner Recruitment

Groupe international de publicité extérieure recrute un Responsable Installation et Entretien

Missions:

Installation et Management

  • Vous assurez la production et l’installation de panneaux d’affichage de qualité.
  • Vous assurez des visites sur sites, choisis par le service Patrimoine, pour identifier et confirmer le côté technique concernant l’Installation des panneaux.
  • Vous assurez des visites avec le département commercial afin d’introduire aux clients les nouveaux sites.
  • En tant que responsable, vous supervisez et inspectez l’équipe d’installation et de maintenance sur les différents sites et assurez une inspection régulière de la qualité des panneaux et de l’éclairage. Vous élaborez le planning des emplois du temps, et établissez les ordres de travail.
  • Vous assurez les demandes de prévisions de caisses et estimation des couts (budget) pour le paiement du projet d’installation (Hôtel, Nourritures, matières premières, paiements ouvriers…). Vous faites le suivi du stock, et des inventaires ainsi que les demandes d’achat.
  • Vous résolvez les problèmes administratifs aux niveaux des bureaux municipaux en coordination avec le département Patrimoine si nécessaire.

Maintenance et Electricité

  • Vous assurez la maintenance régulière des panneaux, du parc, des déroulants etc…
  • Vous établissez un programme de maintenance et formulez des ordres de travail.
  • Vous assurez une maintenance quotidienne pour l’éclairage des panneaux.
  • Vous établissez les ordres de travail de l’électricien.
  • Vous contrôlez et approuvez tout achat de produits relatifs à la maintenance ou installation électrique.
  • Vous assurez le suivi administratif des paiements électriques des panneaux. 

Fabrication

  • Vous suivez le plan de fabrication, la fabrication des nouveaux produits et de l’installation des panneaux.
  • Vous calculez les coûts de l’installation des panneaux, lors des prévisions d’installation.
  • Vous assurez les études de projets précis et calculez les besoins en matières premières.
  • Vous recherchez des sous-traitants pour découpage et fabrication (si nécessaire) et testez le matériel à procurer avant de donner l’ordre pour achat.
  • Vous assurez le bon management des marchandises.

Profil:

  • De formation Ingénieur dans le domaine scientifique, technique ou industriel,
  • Vous justifiez d’une expérience de minimum de 4 ans dans un domaine opérationnel similaire, dont 2 ans dans un poste managérial.
  • Vous avez des connaissances approfondies en Autocad, Project Management et PowerPoint. 
  • Vous maîtrisez le français, possédez un permis de conduire et motorisé.
  • Vous êtes autonome et dynamique, et vous possédez du leadership et un esprit analytique avec une bonne résolution des problèmes.



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1Ui3zii
via IFTTT

Responsable Paie

Entreptrise : TUNTEX

RESPONSABLE PAIE

Mission:

-Assurer la gestion de la paie et tous les aspects administratifs (préparation, saisies des variables, calcul, vérification,…).

-Paramétrer l’outil de paie et veiller sur les évolutions réglementaires et l’application de la législation sociale et les politiques RH internes.

-Assurer les déclarations sociales et l’administration du personnel (attestations et autres..)

-Préparer les commissions et les primes

-Veiller à la gestion du temps et des activités

Pour Ceci vous êtes appelés à:

-Gérer une équipe de gestionnaires de paie

-Préparer les tableaux de reporting mensuel  

-Gérer les réclamations des salariés

-Gérer les outils SIRH (GTA et ERP)

Profil :

-De formation supérieur en Ressource Humaine, finance ou comptabilité

-Expérience minimale de 3 ans dans le milieu industriel ou bien dans le même secteur d'activité

-Une bonne maitrise de l'outil informatique, des tableurs et des logiciels de paie

-Capacité d’écoute et de gestion du stress, organisation, discrétion et confidentialité.

-Bonnes connaissances informatiques.




from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1SAt6yT
via IFTTT

Commercial Terrain Sousse

Entreptrise : Partner Recruitment

 Importante société industrielle, opérant dans le domaine agroalimentaire, recrute :

Un Commercial Terrain (Poste basé à Sousse) 

Missions :

·  Prospecter et conquérir de nouveaux clients (« chasse ») par des visites sur le terrain et/ou à distance.

·  Participer à la définition du plan d’action commercial (PAC), des objectifs, des moyens (prospection multicanale, visites terrain, documentation et veille commerciale).

·  Identifier les clients potentiels à l’aide de fichiers dédiés,  d’annuaires et des réseaux professionnels.

·  Assurer le suivi des clients pour les fidéliser par des visites sur le terrain et/ou à distance.

·  Effectuer un reporting régulier de son activité, notamment suivre les indicateurs et les statistiques sur les clients.

·  Négocier avec les clients sur les prix, les délais et les quantités.

·  Assurer une veille commerciale (produits, tendances, concurrence).

Profil recherché :

·  Niveau d’étude supérieur

·  Une première expérience souhaitée dans un poste similaire

·  Bonne maîtrise de la langue française

·  Qualités d’écoute afin de recueillir les attentes du client et comprendre son besoin.

·  Force de persuasion afin de se différencier de la concurrence

·  Sens de la négociation, notamment sur les prix

·  Maîtrise des techniques de vente, des différents canaux de vente, de négociation, de communication pour s’adapter aux demandes des clients.

 

 

 



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1rxltTe
via IFTTT

Chief Financial Officer

Entreptrise : Partner Recruitment

Un Groupe International recrute :

Chief Financial Officer

Missions :

Information financière :

Élaborer le budget et le plan de l'entreprise en conformité avec les choix stratégiques de la direction générale. Préparer les résultats mensuels et trimestriels, analyser les écarts par rapport au budget et à l’année précédente. Produire les états financiers. Concevoir et rédiger les commentaires concernant les résultats de l'entreprise.

Contrôle de gestion :

 Définir les principales orientations des contrôles et indicateurs clés à mettre en place et le cadre du reporting destiné à la direction générale. Mettre en place et améliorer les procédures de gestion et d'optimisation des flux d'information financière et en garantir la fiabilité. Préparer les présentations au comité de contrôle et au conseil d’administration.

Trésorerie :

 Garantir la sécurité des flux financiers. Faire fructifier les fonds disponibles. Anticiper les besoins en financement externes à court et moyen terme, élaborer les plans de financement, valider les budgets de trésorerie. Analyser, avec le trésorier, les suivis de trésorerie et les écarts constatés par rapport aux prévisions

Relations bancaires :

 Rechercher les concours financiers bancaires les plus adaptés. Suivre et adapter les encours à l'évolution des marchés financiers. Conduire les opérations financières telles que les levées de fonds, une entrée en bourse, réaliser un projet d’investissement (par fusion ou acquisition) ou de cession de parts.   Due diligence financière et opérationnelle Mener des audits préalables d’acquisition, valoriser des actifs sur le marché des transactions. Conduire des audits préalables environnementaux, d’hygiène et de sécurité, mesurer leur impact financier.

Juridique:

 Organiser des assemblées et conseils d'administration ; élaborer les procès-verbaux et documents légaux. Coordonner les conseils juridiques dans les dossiers spécifiques Systèmes d’information Piloter la mise en œuvre du système d’informations et en suivre l’évolution

Profil :

De formation minimum maitrise et Plus

Expérience minimum de 10 ans

Compétences techniques

 Maîtrise des différentes techniques comptables et financières (financements, investissements, process, mesure de la performance). Maîtrise de l'utilisation des concepts et outils informatiques de gestion. 




from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1YRZMY9
via IFTTT

Chargé Des Dossiers Contentieux

Entreptrise : Partner Recruitment

Une institution financière, leader dans le secteur du crédit-bail en Tunisie recrute :

Un Chargé Des Dossiers Contentieux


MISSIONS : 

·  Etudier les dossiers contentieux et accomplir des actes de procédure

·  Constituer les dossiers à envoyer aux avocats pour intenter les procédures devant les tribunaux

·  Vérifier la bonne constitution des garanties réelles

·  Contrôler les jugements afin de s'assurer qu'ils sont conformes à nos demandes et aux contrats

·  Faire la revue  du portefeuille et relancer les avocats pour s'assurer de la disponibilité des jugements nécessaires


PROFIL RECHERCHE :

·  Licence en droit ou diplôme équivalent

·  Ayant une première expérience dans un poste similaire

·  Bonne connaissance en droit des sociétés et en droit commercial

·  Avoir une maîtrise confirmée de l’outil Informatique et du traitement de texte en arabe

·  Avoir  d’excellentes qualités rédactionnelles en  arabe et en français

·  Rigueur et discipline

·  Avoir le sens  du relationnel  et l'esprit d’équipe

·  Etre disposé à  faire des déplacements à l’intérieur du pays




from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1rwWu2z
via IFTTT

Gestionnaire De Stock

Entreptrise : Partner Recruitment

Franchise Internationale dans le domaine de la Restauration  en cours d’installation, recrute de suite

Un Gestionnaire De Stock


MISSIONS :

·  Déterminer la cadence de réapprovisionnement pour chaque article en stock, traiter les commandes et optimiser le niveau des stocks (Min, Max).

·  Fixer des indicateurs sur le stock et les délais critiques de passation des commandes et la rotation des matières.

·  Préparer les informations relatives à l’état de stock et les indicateurs de performance.

·  Coordonner avec le DAF la valorisation permanente du stock.

·  Coordonner avec le responsable dépôt les quantités à livrer aux points de ventes.

·  Suivre les indicateurs de performance de la fonction de distribution pour maitriser les coûts.

·  Maintenir une liaison permanente avec les points de vente, le responsable dépôt et le responsable achat. 

·  Réaliser et piloter les inventaires.

·  Anticiper les demandes des points de vente et préparer les quantités à commander.

·  Faire le suivi des flux physiques sur le logiciel de gestion des stocks « Sage » et préparer les tableaux de reporting.

·  Préparer et analyser la consommation des points de ventes en temps réel et en se basant sur le logiciel métier.


PROFIL RECHERCHE :

·  Licence ou maitrise en gestion

·  Minimum  2 ans d'expérience dans une fonction similaire

·  Bon niveau en anglais

·  Organisé et rigoureux, vous savez allier souplesse et fermeté dans les relations

·  Vous disposez d’un esprit de synthèse et d’analyse et  vous avez le sens de responsabilité ces éléments seront des atouts pour réussir à ce poste.




from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/24hnv83
via IFTTT

Pâtissier

Entreptrise : Partner Recruitment

Une industrie spécialisée dans l’agro-alimentaire, basée à Bizerte recrute :

Pâtissier

Missions :

Vous préparez et confectionnez des produits de pâtisserie au sein du laboratoire, et vous assurer les présentations et démonstration des produits finis au sein de l’entreprise et chez les clients, selon les règles et politique de l’entreprise.

Profil :

 Diplômé en CAP ou BTP, vous justifiez d’une 1ère expérience réussie en tant que pâtissier. Vous êtes sérieux, dynamique et avez un bon relationnel et maitrisant la langue française et l’outil informatique.




from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/23YA5w9
via IFTTT

Conseillères SHOWROOM

Entreptrise : Partner Recruitment

Partner Recuitment recrute pour le compte d’une importante enseigne de meubles basée à la Soukra

Conseillères SHOWROOM

Au sein d’un SHOWROOM vos principales missions sont:


- Accueillir et conseiller les clients et les orienter selon leurs besoins
- Apporter des solutions techniques et esthétiques afin de les accompagner dans la réalisation de leurs projets.
- Assurer un suivi global de vos affaires, de l'établissement du devis à la signature du bon de commande.
- Gérer l'attractivité de votre surface de vente et assurer la bonne organisation de la salle d'exposition (mise à jour des promotions, mise en situation des articles...).

Profil :

De formation technique ou commerciale de type BTS/BTP, vous justifiez d'une expérience confirmée dans la vente en salle d'exposition.
Vous justifiez d’une 1ère expérience réussie dans la vente
Vous êtes dotée d'un excellent relationnel, dynamique et êtes force de proposition.




from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1NtoUno
via IFTTT

Technico-Commercial Senior

Entreptrise : Partner Recruitment

Partnerrecruitment recrute pour le compte d'une importante société de services en ingénierie télécom et informatique,

Un Technico Commercial Senior 

 

MISSIONS :

- Développer et accroitre le chiffre d’affaire avec les clients et prospects en Tunisie.

- Développer le portefeuille de clients: bâtir un plan de développement et mettre en œuvre des plans d’actions pour adresser les besoins des prospects et clients.

- Définir la stratégie commerciale.

- Générer un «pipeline» d’opportunités et des prévisions des commandes.

- Assurer le suivi commercial durant tout le cycle de vente (prospection, qualification, proposition, négociation/acceptation, implémentation, et clôture).

- Gérer et coordonner toutes les activités commerciales en Tunisie.

- Premier responsable et interlocuteur privilégié des partenaires et des clients pour coordonner toutes les activités commerciales.

- Prospection autonome pour identifier les projets et construire, avec l’appui de nos ingénieurs techniques, les propositions commerciales et les réponses aux appels d’offres.

- Assurer un suivi commercial régulier et rigoureux des prospects et des clients et accroitre la satisfaction client.

- Prendre en charge la gestion des appels d'offre et préparation de devis.

- Présenter et communiquer sur l'entreprise et ses activités lors des réunions externes ou des autres événements.

- Assurer un reporting méthodique à la direction.

- Fournir à la hiérarchie des prévisions précises.

- Suivre les prévisions, les commandes et la facturation.

- Effectuer un reporting régulier des activités commerciales.

 

PROFIL RECHERCHE :

-  De formation ingénieur Telecom

-  Vous justifiez d’une expérience de 5 à 10 dans un poste similaire et au sein d’un opérateur Télécom

-  Vous avez des connaissances approfondies dans le secteur Télécom

-  Maîtrise parfaite de la langue française et anglaise

-  Capacité à communiquer, mobilité, initiative et volonté

-  Sens du relationnel pour les contacts avec ses interlocuteurs

-  Persévérance, Rigueur et autonomie

 

 

 

 

 

 

 



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1SqM91X
via IFTTT

Responsable Approvisionnement

Entreptrise : Partner Recruitment

 

Une entreprise Leader dans le secteur de production des câbles en Tunisie recrute 

Un Responsable Approvisionnement

 

Missions: 

•  Planification des approvisionnements à court terme conformément à la politique annuelle arrêtée par la direction achat.

•  Étudie en concert avec les acheteurs sites l’état des besoins en matières premières à commander par traduction des commandes sur ERP, prise en compte de l’historique ou des quantités minimales de stock préalablement définies, les recommandations d’approvisionnement issues des réunions périodiques avec les planificateurs de production et prise en compte des commandes imminentes mais non encore enregistrées de la direction commerciale. Estimer les quantités à commander en Admission temporaire.

•  Approuver les demandes d’achats émanant des utilisateurs par vérification de leur conformité à la politique achat et Approuver  les commandes d’achat et vérifier leur conformité au planning des commandes arrêté en terme de quantité et prix.

•  Superviser le bon déroulement de l’enregistrement des commandes, de leur transmission et de la réception des accusés de confirmation.

•  Vérifier périodiquement l’état d’avancement des arrivages des matières premières et prendre des actions immédiates en cas de défaillance fournisseur ou problème logistique ou autre.

•  Assurer que les procédures d’achats soient respectées par les acheteurs sites en cas d’achat hors contrat annuel et assister dans la négociation si nécessaire.

•  Maintenir une base des données sur tous les tarifs en vigueur et assurer leur disponibilité à l’ensemble des acheteurs.

•  Fournir tout l’effort afin de résister à toute augmentation des prix et à vérifier que les prix contractés demeurent toujours les plus compétitifs sur le marché.

•  Etre à l’éveil et Intervenir d’une manière prompte et efficace pour résoudre et surmonter les problèmes de logistique, de changement brusque des prix, d’indisponibilité de matière, de rupture de stock, d’un incident sournois concernant qualité matière ainsi que tout autre risque pouvant entraver la fluidité, qualité ou prix des matières.

•  Faire un reporting périodique à la direction achat sur l’ensemble des tâches sous sa responsabilité avec une évaluation de la conformité des achats à la politique arrêtée ainsi que les difficultés rencontrées pour s’y conformer et propositions d’y remédier.

•  Participe à l’évaluation des fournisseurs.

•  Participe au traitement des réclamations fournisseurs.

•  Participe à l’optimisation du système d’information pour plus d’efficacité et d’efficience.

 

Les Qualifications Techniques

 

  • Formation ingénieur et/ ou  gestion/commerce international avec un bagage technique fort certifié par un diplôme universitaire d’au moins 4 ans.
  • A une expérience professionnelle dans un poste de gestion des approvisionnements d’au moins deux ans dans un milieu industriel.
  • Connaissance des outils d’estimation des besoins, de négociation et de gestion des commandes achats. Des formations spécifiques dans le domaine seraient  un plus.
  • Connaissance des procédures douanières, des notions de commerce international et les moyens de paiement internationaux.
  • Maîtrise parlé et écrit des langues française et anglaise.
  • Maîtrise de l’outil informatique de traitement de texte et des données.

 

 

Les compétences humaines

 

  • Capacité à assimiler la politique achat de l’entreprise en terme de qualité, prix et sécurité d’approvisionnement afin de mettre en œuvre les méthodes et les outils adéquats pour s’y conformer.
  • Capacité à pondérer les intérêts parfois contradictoires des clients internes et concilier entre les nécessités des urgences opérationnelles avec les objectifs stratégiques de l’entreprise.
  • Rigoureux et méthodique dans la gestion des approvisionnements
  • Réactif et toujours prêt à s’approprier les problèmes qui peuvent entraver la bonne marche de la direction.
  • Haute capacité d’adaptation et de redéploiement suite aux nouvelles donnes du marché ou des modifications sur la politique achat.
  • Généreux dans l’effort et à porter assistance aux subordonnés.
  • Tempérament modéré permettant de nouer des canaux de communication efficaces avec les clients internes et les relations externes ainsi qu’à dénouer les situations de crise.
  • Forte résistance de travailler dans des conditions de stress pour des longues périodes et de forte capacité d’auto contrôle.
  • Aptitude à travailler efficacement au sein des équipes.
  • Hautes valeurs morales et éthique professionnelle.

 

 

 

 



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1Tcup6L
via IFTTT

SPECIALISTE EN HYGIENE HOSPITALIERE

Entreptrise : AMEN LA MARSA

 

COMPETENCES REQUISES :

- Diplôme d’état en hygiène

  -  Bonne présentation

  - Sens de responsabilité

   - Dynamisme

  - Capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse

  - Capacité à s’investir dans un travail d’équipe

 

 

ACTIVITES PRINCIPALES

-Participe à la mise en place des normes d’hygiène

-Est membre du Comité de Lutte contre les Infections Associés aux Soins (CLIAS)

-Participe à la mise en œuvre de la politique de prévention du risque infectieux décidée par le CLIAS

-Informer régulièrement le personnel paramédical des actions menées et des résultats des prélèvements bactériologiques en matière d'hygiène

-Décide d’un commun accord avec le Directeur Médical des choix des produits et matériels relatifs à l’hygiène

-Assure et supervise les normes d’hygiène au niveau du service Restauration (contrôle rigoureux de la qualité des achats des produits alimentaires en collaboration avec l’Econome et le Chef de Cuisine, suivi des fiches techniques des produits, contrôle des lieux de stockage, plan de nettoyage, plat témoin  etc…)

-Assiste les autorités Ministérielles et municipales lors des visites de contrôle d’hygiène

-Etablit et suit les actions correctives suite aux visites des autorités Ministérielles et municipales…

-Contrôle en collaboration avec la Gouvernante le nettoyage et désinfection des locaux et du linge

-Contrôle l’application de gestion des déchets

-Assurer le suivi des actions préventives antilegionnelle  

-Suivi épidémiologique des patients

-Suivi de la température de la chambre froide de la morgue

-Assurer des visites d’hygiène au niveau des différents services

-Contrôle d’hygiène corporelle et vestimentaire du personnel paramédical

 

 

-Participer à l’élaboration et à la validation des procédures d’amélioration de la qualité

-S’assurer du respect des protocoles et procédures relatifs à la maitrise des risques et l’amélioration de la qualité

 

 

 



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1Tcup6F
via IFTTT

Responsable des ressources Humaines

Entreptrise : Partner Recruitment

 

Franchise Internationale dans le domaine de la Restauration  en cours d’installation, recrute de suite un Responsable des ressources Humaines

 

Rattaché à la Direction Générale, 

Vos missions seront:

·  Définir et mettre en œuvre une stratégie globale pour la gestion des ressources humaines de l'entreprise

·  Gestion et application des procédures légales, conventionnelles ou règlementaires en matière du personnel (engagement, sanctions, dissolution des contrats de travail, pensions, décès, avantages sociaux)

·  Recrutement du personnel

·  Gestion des dossiers du personnel classifié, maîtrise, cadres de collaboration et de direction 

·  Gestion du développement individuel et collectif du personnel (formation, évaluation, mutation, promotion)

·  Gestion administrative des couvertures sociales

·  Représentation de la société auprès de l’Inspection du Travail pour les litiges professionnels 

·  Suivi du climat social au sein de l’entreprise 

·  Etablissement des tableaux de bord

Profil recherché

De formation BAC+4 en gestion ou gestion des ressources humaines, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 années à un poste similaire dans une entreprise ou un organisme de renommé.

Vous êtes méthodique , rigoureux , autonome, perspicace et très organisé et faites preuve d'une grande capacité d'adaptation aux différentes tâches à la multitude des problèmes à résoudre.

Vous démontrez votre savoir faire, de Capacité d’analyse, d’écoute et de synthèse dans la planification, la gestion des tâches et l'organisation de votre service en collaboration avec les différents intervenants.

Vous êtes parfaitement bilingue, vous maitrisez les outils Powerpoint, Excel et Word.
Disponible, mature, réactive et ayant le respect de la discretion et du secret professionnel 

 

 

 



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1pgWRw3
via IFTTT

Ingénieur projet

Entreptrise : TECHNIPLAST INDUSTRIE


Poste basé à la ZI el Azib Menzel Jemil km9 Bizerte

Missions :

Rattaché à la direction projet, vous aurez pour mission la gestion des projets développés avec un portefeuille de nos clients.

Profil :

De formation Ingénieur matériaux, mécanique, électromécanique ou équivalent

Maîtrise  des outils de conception et réalisation des moules d'injection CAO

Maîtrise des outils de qualité (AMDEC, PS, SPC...)

Vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans un milieu industriel

Atouts :

Organisé, méthodique et réactif

La maitrise de la langue anglaise est exigée pour ce poste





from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1Nl2HIa
via IFTTT

Key Account Manager

Entreptrise : TECHNIPLAST INDUSTRIE


Poste basé à la ZI el Azib Menzel Jemil km9 Bizerte

Missions :

Rattaché à la direction commerciale vous êtes appeler à répondre aux consultations clients, prospecter de nouveau marché et développer le portefeuille de grands-comptes existants en vue de réaliser les objectifs prédéfinis.

Profil :

De formation Ingénieur industriel, mécanique, électromécanique ou équivalent …avec une excellente sensibilité  commerciale. Vous justifiez d'une première expérience de 2 années dans l’industrie de transformation plastique, électronique …dans des fonctions (Technico-commercial, chef de projet, chef de produits, ingénieur méthode projet/série ....) .

Atouts :

Excellent contact humain, bon négociateur, organiser seront nécessaires pour évoluer sur ce poste. La maîtrise de la langue anglaise est exigée pour ce poste.





from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1SQ7gGP
via IFTTT

Selfie Caffé recrute un Chef Pâtissier

Selfie Caffé recrute Chef PâtissierOn cherche un chef pâtissier H/F qui possède une expérience réussie ayant une bonne connaissance de la pâtisserie et savoir faire tous les produits. Contacter le...

Cet article Selfie Caffé recrute un Chef Pâtissier est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/244dfDs
via IFTTT

Clinique Ennaser recrute Agent de Facturation Caisse

Clinique Ennaser recrute Agent de Facturation Caisse • Poste: Agent de facturation Caisse • Sexe: Homme/Femme • Etude: Bac+ 2 Souhaitable • Age: Indifférent • Expérience : très souhaitée dans...

Cet article Clinique Ennaser recrute Agent de Facturation Caisse est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1VVT3yz
via IFTTT

Satem recrute Contrôleur Interne Homme

Satem recrute Contrôleur Interne Homme Profil – Être titulaire d’un diplôme de Technicien supérieur en comptabilité ou équivalant (BAC+3) Nature de contrat SIVP Permis de conduire obligatoire Habite à Arian...

Cet article Satem recrute Contrôleur Interne Homme est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1T5vwot
via IFTTT

Groupe de Société recrute Comptable

Groupe de Société recrute Comptable Niveau d’étude : supérieur avec expérience de 2 ans minimum Ponctualité, organisation et sens de responsabilité Capacité à travailler en équipe Parfaite maîtrise de l’outil...

Cet article Groupe de Société recrute Comptable est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1VVT1qm
via IFTTT

Satem recrute Standardiste (F)

Satem recrute Standardiste (F) Exigence de Poste: Niveau d’étude Bac+3 poste base à Charguia 1 Nature de Contrat SIVP Habite environ de Ariana Comment postuler : Email: ahmed.toujani@satem.com.tn Ville :...

Cet article Satem recrute Standardiste (F) est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1T5vwoh
via IFTTT

ITSS ricerca CONSULENTI TELEFONICI OUTBOUND

ITSS ricerca CONSULENTI TELEFONICI OUTBOUND INTERNATIONAL TECHNOLOGY SYSTEM AND SUBJECT (ITSS SARL) azienda leader nel settore dei servizi e telecomunicazioni ricerca per la propria sede di Tunisi CONSULENTI TELEFONICI OUTBOUND...

Cet article ITSS ricerca CONSULENTI TELEFONICI OUTBOUND est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1VVT1qk
via IFTTT

Power Link recrute des Télévendeurs (es) B2B

Power Link recrute Des Télévendeurs (es) Confirmés B2B Votre mission : D’un tempérament chasseur, vous commercialisez nos solutions de télécommunication (Téléphonie fixe + mobile + Internet…) auprès d’une clientèle professionnelle...

Cet article Power Link recrute des Télévendeurs (es) B2B est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1T5vvki
via IFTTT

Power Link recrute des Télévendeurs (es) B2B

Power Link recrute Des Télévendeurs (es) Confirmés B2B Votre mission : D’un tempérament chasseur, vous commercialisez nos solutions de télécommunication (Téléphonie fixe + mobile + Internet…) auprès d’une clientèle professionnelle...

Cet article Power Link recrute des Télévendeurs (es) B2B est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1VVT1qi
via IFTTT

Power Link recrute Chef de Plateau

Power Link recrute Chef de Plateau Reconnue comme un acteur majeur dans le Conseil et l’Ingénierie, Power Link partenaire de Orange Business Service recrute, pour sa Business Unit Power Link...

Cet article Power Link recrute Chef de Plateau est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1SQp5M3
via IFTTT

Celio recrute Vendeurs / Vendeuses

Icontournable dans le prêt à porter masculin, avec plus de 1000 magasins présent dans environ 70 pays, Celio recrute pour ses magasins de Tunis, Sousse, Nabeul et Sfax : Vendeurs,...

Cet article Celio recrute Vendeurs / Vendeuses est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/24kxqJQ
via IFTTT

Assorti recrute Gérante Vendeuse

Assorti recrute Gérante Vendeuse Au Bardo center, boutique de prêt à porter pour femme, cherche femme sérieuse, présentable, souriante et expérimentée niveau bac ou plus et qui habite à proximité...

Cet article Assorti recrute Gérante Vendeuse est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1SQp5LT
via IFTTT

Primavera Travel & EVENTS recrute un Agent de réservation

Primavera Travel & EVENTS recrute Agent de réservation Primavera Travel agence de voyages sise SFAX spécialiste dans l’organisation des séjours en Tunisie et à l’étranger, dans le cadre du développent...

Cet article Primavera Travel & EVENTS recrute un Agent de réservation est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1YUc2Y9
via IFTTT

Agence de Conseil offre Stages

Agence de Conseil offre Stages Notre société spécialisée dans le domaine d’immigration vous offre la chance de réaliser un stage de pré-embauche de votre choix chez y. Nous avons comme...

Cet article Agence de Conseil offre Stages est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/243C4PD
via IFTTT

SORIL offre Stage

SORIL offre Stage Une société dans le secteur de l’industrie offre immédiatement un stage d’étude / PFE non rémunéré en informatique industrielle automatisme/electricité une durée de trois à quatre mois....

Cet article SORIL offre Stage est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/24knv71
via IFTTT

Start-App offre Stage Développement Web – WordPress / Start-up en Croissance

Start-App offre Stage Développement Web – WordPress / Start-up en Croissance Start-App Start-App est une société de développement informatique, elle fournit des services dans le domaine de l’informatique se rattachant...

Cet article Start-App offre Stage Développement Web – WordPress / Start-up en Croissance est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/243C02k
via IFTTT

La cigale – Tabarka recrute Plusieurs Profils

Dans le cadre de développement de son centre de thalassothérapie, L’hôtel LA CIGALE TABARKA recherche des: – Réceptionnistes (H/F) – Guest-relation (H/F) -Techniciens supérieurs en thalassothérapie (H/F) – Kinésithérapeutes (F)...

Cet article La cigale – Tabarka recrute Plusieurs Profils est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/24knqQJ
via IFTTT

Clinique Ennaser recrute Surveillant de Nuit

Clinique Ennaser recrute Surveillant de Nuit • Sexe: Homme/Femme • Etude: Technicien Supérieur Paramédical • Age: Indifférent • Expérience : Exigé dans un poste similaire • Lieu de travail: Ennasr...

Cet article Clinique Ennaser recrute Surveillant de Nuit est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/243BX6K
via IFTTT

AGENT COMMERCIAL

Entreptrise : colorpack international

SOCIETE SISE Z.I. MGHIRA OPÉRANT DANS LE DOMAINE D'IMPRIMERIE ET D'EMBALLAGE RECRUTE FILLE AGENT COMMERCIAL, DISPONIBLE A SE DEPLACER EN TUNISIE, L'ALGERIE ET LE MAROC.

LA PERSONNE DOIT MAÎTRISER L'ANGLAIS ET SERA APPELÉ A EFFECTUER LA PROSPECTION DIRECTE DES CLIENTS, LE SUIVI DES OFFRES ET DE PAYMENT CLIENT




from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1WT5Z7N
via IFTTT

Technicienne. en Chimie

Entreptrise : colorpack international

Socciete a la zone industrielle Mghira cherche technicienne en chiie.

Le poste est technico-commerciale, avec des deplacement sur l'Algerie, le Maroc et la Tunisie Merci envoyer votre CV par email


from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1Tx1KvD
via IFTTT

ألمانيا انتداب اطارات في نطاق برنامج التوظيف العربي

ألمانيا انتداب اطارات شبه طبية في نطاق برنامج التوظيف العربي

Cet article ألمانيا انتداب اطارات في نطاق برنامج التوظيف العربي est apparu en premier sur EL5EDMA.COM.



from EL5EDMA.COM http://ift.tt/1Wq6zJI
via IFTTT

QualityCom center recrute Des Téléprospecteurs (trices) à Mi-Temps

Quality Com recrute , pour sa filiale a Montplaisir, Des Téléprospecteurs (trices) en prise de rdv . (énergie)Contactez-nous au71 905 221 / 54 332 038 Nous proposons: * Salaire fixe...

Cet article QualityCom center recrute Des Téléprospecteurs (trices) à Mi-Temps est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1TvYP6E
via IFTTT

QualityCom center recrute Des téléacteurs (trices) en plein temps et Mi-temps

Quality Com recrute , pour sa filiale a Montplaisir, Des Téléprospecteurs (trices) en prise de rdv . (énergie) Contactez-nous au 71 905 221 / 54 332 038 Nous proposons: *Salaire...

Cet article QualityCom center recrute Des téléacteurs (trices) en plein temps et Mi-temps est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/26tjjEe
via IFTTT

Comptable

Entreptrise : PRECISIUM

Société Tunisienne spécialisée dans La vente en gros des pièces Autos et Réseau de garages  recrute pour son besoin de développement :

Comptable

Poste Basé à ARIANA –CHARGUIA 2

PROFIL :

De formation Bac + 3 Minimum en  Gestion/Comptabilité.

Une expérience dans un poste similaire de 3 ans au moins est souhaitée.

Maîtrise de l’outil informatique et des logiciels comptables.

Capacité de définir et hiérarchiser vos priorités.

Capacité de réactivité et preuve d’autonomie.

Mission :

- Saisie des écritures comptables,

- Etablissement des déclarations sociales et fiscales,

- Gestion de la trésorerie et rapprochement bancaire.

- Suivi des modules clients et fournisseurs (facturation, règlement ect…..)

- Arrêt des situations périodiques.

- Gestion du module paie.

Merci d’adresser votre dossier complet (CV, lettre de motivation) 

 

 

 



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1rh9KrK
via IFTTT