sss

lundi 25 avril 2016

Ecomat recrute Plusieurs Profils

La société Ecomat recrute les spécialités suivantes :
* des électriciens industrielle
* des mécaniciens industrielle
* Des analystes de qualité
* Des superviseurs de production
* Ingénieur de maintenance
* Des techniciens de maintenance
* Des techniciens de laboratoire
* Des opérateurs sur machines
*Des techniciens de production
* Des employés

Cet article Ecomat recrute Plusieurs Profils est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger



from Emplois – Farojob http://ift.tt/23XS1qL
via IFTTT

Deluxe Informatique recrute un Programmeur

Doué en programmation sur Visual Basic ou Visual Fox Pro ou .Net

Maitrise des instructions SQL

Maitrise de la langue française

Connaissance en logiciel de gestion (Gestion commerciale, comptabilité, paie)

 

Cet article Deluxe Informatique recrute un Programmeur est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger



from Emplois – Farojob http://ift.tt/21dS9gD
via IFTTT

Ozeol recrute un Administrateur Système (H/F)

Vous êtes dynamique, passionné (e), vous aimez relever les défis? Vous allez vous plaire chez nous  Incontournable dans le commerce international, OZEOL est une multinationale implantée à Sousse. Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un :

 

                                          Administrateur Système  (H/F)

 

Missions principales

– Optimiser le réseau par la conduite de projet d’installation ou de refonte du réseau de l’entreprise, matériels ou logiciels.

– Prendre en compte les exigences des utilisateurs en termes d’exigence de performances du réseau (puissance, rapidité, stabilité).

– Intégrer de nouvelles applications afin d’améliorer les performances des réseaux.

– Mettre en place les interconnexions entre les différents réseaux de l’entreprise pour assurer leur compatibilité.

– Apporter son expertise technique et fonctionnelle sur la partie réseaux lors du lancement de projets.

– Mettre en place les normes de sécurité, notamment celles liées aux conditions d’accès.

– Assurer la bonne gestion des droits d’accès, pour les machines et pour les utilisateurs dans le respect des règles de sécurité de l’entreprise.

– Mettre en place des tableaux de bord de suivi des performances et de qualité du réseau (pannes, flux, disponibilité des ressources, sécurité, etc.).

– Assurer l’ensemble des sauvegardes nécessaires pour maintenir la sécurité des données circulant dans le réseau de l’entreprise.

– Support aux utilisateurs et maintenance des machines.

– Assister les utilisateurs (hotline) sur la partie réseau afin de les aider en cas de panne ou de difficultés.

– Diagnostiquer, prévenir et réparer les pannes et les dysfonctionnements des réseaux.

– Assurer une veille technologique afin d’anticiper les évolutions nécessaires à l’optimisation du réseau.

 

Exigences de l’emploi:

Bonnes connaissance dans l’administration des serveurs et visualisation.

–          Expertise sur les environnements de travail Windows Server 32 et 64 bits (2003/2008/R2), Active Directory, TCP/IP, ainsi que la Configuration switcher, router et firewall Cisco ASA (software / hardware), CISCO

– Bonnes connaissances dans l’administration des réseaux.

– Maitrise parfaite du processus de sauvegarde et restauration

– Installation et maintenance de matériel et des logiciels utilisés au niveau du parc informatique local et parfois distant.

– Déploiement de postes de travail utilisateur final et ordinateurs portables, ainsi qu’au dépannage et entretien.

– Conception, mise en place et entretien des réseaux d’entreprise en utilisant les dernières technologies.

– Résolution des problèmes de systèmes et réseaux pour les utilisateurs distants.

 

Cet article Ozeol recrute un Administrateur Système (H/F) est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger



from Emplois – Farojob http://ift.tt/23XRYLx
via IFTTT

Ozeol recrute un Manager Prospection ( H/F)

OZEOL Spécialisés en achats de déstockage de marchandises grand public (textile, jouet, papeterie, décoration, maroquinerie…), nous achetons les lots de produits principalement en Afrique, Asie, Amériques… En très forte croissance, nous organisons notre segmentation mondiale, afin d’accompagner nos futurs commerciaux internationaux, nous souhaitons recruter:

                                               

                                             Manager Prospection ( H/F)

Missions:

A ce titre vos missions principales consistent à :

– Manager une équipe de commerciaux,
– Coordonner et accompagner votre équipe au quotidien vers des objectifs qualitatifs,
– Développer les compétences de chacun.

 

Exigences de l’emploi:

Exigences de l’emploi:

Exigences de l’emploi:

– Formation Bac+ 3 ( en management, commerce international, techniques de commerce), 
– Parfaite maîtrise de la langue anglaise, 
– Expérience au moins de 2 ans en management d’équipe ( idéalement dans un centre d’appel),

– Manager courageux, méthodique, rigoureux et exigeant,

– Bon communicant,

– Vous êtes reconnu pour vos qualités d’animation d’équipe et votre capacité à fédérer une équipe autour d’objectifs ambitieux.

 

Cet article Ozeol recrute un Manager Prospection ( H/F) est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger



from Emplois – Farojob http://ift.tt/21dS7p2
via IFTTT

ARCO.RH recrute un Responsable Exportations

 

ARCO.RH recrute :

Notre client, un groupe multisectoriel  recrute pour sa filiale dans le domaine de la production agricole 

 

Responsable Exportations

 

Profil :

 

* Expérience : 5 ans minimum dans la même position de préférence chez un transitaire

* Exigences : une maitrise parfaite

–  du système douanier TTN et SINDA

–  de la réglementation douanière

–  du commerce international
–  de l’outil informatique

–  de la langue Française

 l’Anglais serait un plus

 

Lieu de travail

* Tunis

 

Cet article ARCO.RH recrute un Responsable Exportations est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger



from Emplois – Farojob http://ift.tt/23XS1qz
via IFTTT

Arcangel recrute un Ingénieur en electronique

Arcangel est une société innovante, elle touche les systèmes critiques et objets communicants. Elle intervient sur des projets innovants en informatique embarquée et électronique.

Nous poursuivons notre développement et recherchons un Ingénieur en électronique. Vous possédez la double compétence électronique et logiciel embarqué

 Vous interviendrez sur les tâches suivantes :

 

  • Choisir les composants électroniques. 
  • Réaliser des schémas et B.O.M. (Bills of Material).
  • Elaborer des spécifications et dossiers de conception électronique.
  • Réalisation de PCB assistée par ordinateur avec Altium.
  • Programmation  C/C++ embarquée

 

Compétences requises :

  • Electronique Numérique & Analogique
  • Maîtrise d’outils CAO : Altium
  • Outils simulations : Oscilloscope numérique…
  • Langage C
  • Bonne maitrise en Anglais

Compétence souhaitées:

  • Connaissance en CEM
  • Conception multicouche
  • Langage C++, Assembleur

 

Profil : 

  • De formation bac +5 en électronique ou équivalent, 
  • Ingénieur débutant ou maximum une expérience d’un an

 

Cet article Arcangel recrute un Ingénieur en electronique est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger



from Emplois – Farojob http://ift.tt/21dS9gx
via IFTTT

IST Formation recrute une Assistante Financiére

IST FORMATION est un centre de Formation (Agrée sous le N° 11/1348/14), reconnu pour son expérience et son savoir-faire  se propose de recruter dans le cadre de son développement une jeune fille pour le poste d’une assistante financiére.

meci d’envoyer CV Par mai : recrutement@istformation.com.tn

 

Cet article IST Formation recrute une Assistante Financiére est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger



from Emplois – Farojob http://ift.tt/23XS1ag
via IFTTT

IST Formation recrute une Assistante comptable

IST FORMATION est un centre de Formation (Agrée sous le N° 11/1348/14), reconnu pour son expérience et son savoir-faire  se propose de recruter dans le cadre de son développement une jeune fille pour le poste d’une assistante comptable.

meci d’envoyer CV Par mai : recrutement@istformation.com.tn

 

Cet article IST Formation recrute une Assistante comptable est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger



from Emplois – Farojob http://ift.tt/21dS7oV
via IFTTT

Alto Livello recrute un Tapissier & tailleur

Notre société est spécialisée dans la fabrication et vente des meubles, ameublements et décors  nous recherchons à recruter :

– un tapissier débutant

– un apprenti en tapisserie

– un(e) tailleur (se) expérimenté en meubles et ameublement

Exigences de l’emploi:

– résident de Sousse et ses environs ou Sahline

 

Cet article Alto Livello recrute un Tapissier & tailleur est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger



from Emplois – Farojob http://ift.tt/23XS1a7
via IFTTT

Néopolis recrute un Comptable-RH

Tenu de comptabilité et gestion du personnel

Le Groupe Sodedif, un Groupe solide en pleine expansion, présent en France depuis 1980, a créé sa filiale Néopolis à Nabeul, preuve d’un engagement durable en Tunisie.

Si vous souhaitez travailler sur le long terme dans un environnement moderne et dynamique, 

Alors, rejoignez-nous…

 

Les qualités nécessaires pour ce poste,

  • Une bonne maîtrise de l’outil informatique,
  • Une bonne maîtrise des procédures administratives et comptables,
  • Une bonne maîtrise de la langue française,
  • Faire preuve de rigueur, de précision et d’organisation,
  • Un bon relationnel.

 

Votre mission,

  • Tenu de comptabilité conformément à la réglementation comptable en Tunisie,
  • Établissement des déclarations fiscales et sociales et des déclarations annuelles,
  • Gestion du personnel.

 

Nous vous offrons, 

  • Un salaire TRÈS MOTIVANT,
  • Un contrat CDI + déclaration à la CNSS dès le premier mois,
  • De réelles possibilités d’évolution.

Cet article Néopolis recrute un Comptable-RH est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger



from Emplois – Farojob http://ift.tt/21dS90d
via IFTTT

Néopolis recrute un Formateur de Français

Cours de français pour une équipe professionnelle.

Objectif : Améliorer le discours par téléphone avec clientèle française.

 

  • Coaching vocal et techniques d’élocution,
  • Améliorer l’accent,
  • La diction,
  • Enrichir le vocabulaire,
  • Formation à l’écrit.

 

Profil recherché :

  • De nationalité française et installé(e) en Tunisie, de préférence sur l’axe Nabeul-Hammamet.
  • Avoir une expérience significative dans l’enseignement de la langue française.
  • Disponibilité flexible.
  • Conviendrait à enseignant(e) ou retraité(e) de l’éducation nationale, 

 

Votre mission :

  • Accompagner nos équipes, individuellement et collectivement, dans le coaching vocal et les techniques d’élocution.
  • Animer des conversations (focus sur les pièges de la traduction, des expressions, …).
  • Mettre en place des ateliers d’écriture, etc…

Cet article Néopolis recrute un Formateur de Français est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger



from Emplois – Farojob http://ift.tt/23XRYuW
via IFTTT

TTT recrute un HD Global Technical Engineer

About the role:

IT HelpDesk Technical Engineer is responsible for providing support to all employees including those working from remote locations. IT HelpDesk Technical Engineer should be autonomous, meticulous, well-organized and be very capable of communicating effectively with all end-users. The core of the role is to provide the day-to-day support for all Operation centers, consulates and back office.  Also, IT HelpDesk Technical Engineer is responsible for handling in-coming questions from sites’ end-users via ticketing system, email and phone.

 

Main tasks:

  • Basic knowledge of System administration, IT Infrastructure and Software development (including Data, Help Desk Management, Web, Network, Computers, CCTV, Printers, Scanners , Operations, Storage, Networks, Operating Systems, Compliance, Security, etc.) to troubleshoot the issues.
  • Provide technical assistance and support for incoming queries and issues related to IT Help Desk and escalate to the correct IT team if necessary.
  • Receive technical support tickets/calls, troubleshoot and resolve the issue.
  • Configuring and troubleshooting Windows related issues.
  • Test new technologies for possible implementations.
  • Responsibilities may change as the business grows and so therefore any candidate will need to be able to adapt to the changing needs of the business.

 

Skills and responsibilities:

  • Identifying, documenting and troubleshooting user issues. Serving as the first point of contact for troubleshooting hardware and software problems and escalate to the correct party if needed.
  • Resolving customer submitted requests through tickets/emails/phone calls, collaborating and working with other IT teams to resolve issues when needed.
  • Knowledge with Windows is required.
  • Knowledge with MS Active Directory, Cisco routers & switches is a plus
  • Strive for high levels of customer service and customer satisfaction.
  • Write test plan, test case, test report, user manual.
  • Report to Help Desk manager periodically on the performance.

 

Exigences de l’emploi:

 

Basic Requirements:

  • Excellent English verbal and writing skills.
  • Strong self-organization skills.
  • Effective communication skills. Ability to communicate technical information to both technical    and non-technical employees.
  • Effective analytical and problem-solving skills. 

 

 

 

Cet article TTT recrute un HD Global Technical Engineer est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger



from Emplois – Farojob http://ift.tt/21dS907
via IFTTT

NTEK DISTRIBUTION recrute un(e) Conseiller(e) commercial

Au sein de l’équipe de vente, vos principales missions sont: 

-Accompagner les clients dans leurs achats (Accueil, écoute et conseil)

-Assurer la bonne tenue du magasin et mettre en Valeur l’exposition des Articles.

 

 

Exigences de l’emploi:

Profil recherché:

– De formation supérieure en commerce ou équivalent.

– Doté d’un trés bon relationnel et ayant un tempérament commmercial developpé 

 

 

Cet article NTEK DISTRIBUTION recrute un(e) Conseiller(e) commercial est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger



from Emplois – Farojob http://ift.tt/23XS0Df
via IFTTT

Rayen Auto Manouba recrute un Chef d’atelier

Dans le cadre de l’ouverture prochaine de notre nouvelle agence à Manouba(Société Rayen Auto «RAM»), en recrute un Chef d’Atelier. Missions : • Communiquer les objectifs de production aux équipes....

Cet article Rayen Auto Manouba recrute un Chef d’atelier est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/23XGpnA
via IFTTT

Tunimarine recrute 2 Profils – Avril 2016

Nous sommes la société FONDERIE TUNIMARINE située au Zone industrielle sidi Abdelhamid Sousse, spécialisée dans la fabrication des pièces mécaniques de précision. Nous souhaitons recruter des: ØTechniciens supérieursen CFM: –1Tourneurs...

Cet article Tunimarine recrute 2 Profils – Avril 2016 est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/232lb28
via IFTTT

Chargé de comptabilité SVP

Entreptrise : SANOFI

 

La mission :

Assister le chargé de comptabilité fournisseur dans tous les aspects du métier.

Gérer les taches inhérentes à la comptabilité fournisseurs

Produire les documents comptables de son activité selon le calendrier établi et respecter les principes comptables généralement admis en matière de la qualité d’information.

Principales tâches :

  • Réception, classement et archivage des pièces comptables

  • Contrôle des factures et vérification des réceptions faites sur le système

  • Comptabilisation des factures fournisseurs

  • Gestion des réclamations fournisseurs

  • Lettrage, analyse et apurement des comptes fournisseurs

  • Gestion et actualisation des fiches fournisseurs

Compétences :

  • Maitrise des normes et procédures comptables

  • Connaissances en droit comptable et fiscal

  • Être capable d’exploiter des informations chiffrées avec méthode et rigueur

  • Savoir déceler les erreurs et rechercher les bonnes sources d’information

  • Respecter la confidentialité des informations traitées.

  • Posséder d’excellentes qualités de rigueur et d’organisation

  • Savoir gérer des priorités

 

 

 



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1WF6WR8
via IFTTT

Primavera Travel & EVENTS recrute Agent de réservation

Primavera Travel & EVENTS recrute Agent de réservation Primavera Travel agence de voyages sise SFAX spécialiste dans l’organisation des séjours en Tunisie et à l’étranger, dans le cadre du développent...

Cet article Primavera Travel & EVENTS recrute Agent de réservation est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1Udc52a
via IFTTT

Polyclinique les Jasmins recrute un Responsable Hotellerie

Nous recrutons: Responsable Hôtellerie Profil: Ø Diplôme Universitaire de préférence en Gestion ou gestion hôtelière. Ø Expérience minimale 3 ans Mission: Proposer et mettre en œuvre la politique Hôtelière de...

Cet article Polyclinique les Jasmins recrute un Responsable Hotellerie est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1NMiFWH
via IFTTT

CMK recrute Modéliste

CMK recrute Modéliste Mission : Anticiper les tendances Établir les dossiers techniques et saisir les fiches produit (tableau de mesures – gradation – gamme de montage – nomenclature des produits)...

Cet article CMK recrute Modéliste est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1SJfZRk
via IFTTT

Chef Rayon Femme et Kids

Entreptrise : EL MOSTATHMER

Le Centre Commercial COSTA MALL sise à Yasmine Hammamet, cherche un/une Chef Rayon Femme et Kids avec au moins 1 an d’expérience. 



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1NM46lW
via IFTTT

Comptable

Entreptrise : Grant Thornton Tunisie

Pour renforcer notre activité de Conseil Opérationnel & Outsourcing, nous recrutons des personnes disposant d’une 1ère expérience d’au moins 1 ans dans un poste similaire ou ayant déjà eu des responsabilités auprès de clients opérant dans divers secteurs d’activité.

Rattaché(e) à la Direction métier Conseil Opérationnel & Outsourcing et en relation avec l’équipe comptable, vous serez notamment en charge des missions suivantes :

- Comptabilisation des factures de frais généraux
- Réalisation des propositions de règlements factures
- Participation à la production des reportings comptables mensuels (bilan, compte de résultat, hors bilan, remontées de consolidation)
- Participation aux analyses relatives aux évolutions réglementaires et sectorielles
- Mise en œuvre de la veille réglementaire
- Participation à la recette de la production des nouveaux états.




from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1YQpFrk
via IFTTT

Chef magasin

Entreptrise : UNIMARKET

 

Uni Market est une nouvelle chaine de supermarchés
 

Après l’ouverture et le succès commercial de son premier point de vente à Mornag, l’enseigne se développe avec de nouvelles

ouvertures et offre de nouvelles 

opportunités sur le Grand Tunis :

• Réf 06/15 : Chef magasin

Vos atouts :
 

Adaptabilité et réactivité, sens du travail en équipe, organisation, autonomie

 

Votre parcours : 
 

Titulaire d’un Bac minimum

Envoyer votre candidature et votre CV en mentionnant la référence

 

 

 



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1TsZJkn
via IFTTT

Caissier vendeur étalagiste

Entreptrise : UNIMARKET

Uni Market est une nouvelle chaine de supermarchés

Après l’ouverture et le succès commercial de son premier point de vente à Mornag, l’enseigne se développe avec de nouvelles ouvertures et offre de nouvelles 

opportunités sur le Grand Tunis :

• Réf 01/16 : Caissier vendeur étalagiste
• Réf 02/16 : Hôtes de caisse
• Réf 03/16 : Employé professionnel charcuterie fromage à la coupe
• Réf 04/16 : Employé professionnel boucherie à la coupe
• Réf 05/15 : Employé de réception marchandise


Vos atouts :

Adaptabilité et réactivité, sens du travail en équipe, organisation, autonomie

Votre parcours : 


Titulaire d’un Bac minimum

Envoyer votre candidature et votre CV en mentionnant la référence 



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1UcAcy0
via IFTTT

Comptable confirmé

Entreptrise : EXCELL COMPTA

 

Un cabinet de comptabilité cherche un/une comptable confirmé(e). Une expérience d'au moins 2 ans dans un cabinet de comptabilité est exigée.

Les tâches : saisie des pièces comptables, préparation des déclarations fiscales et des états financiers annuels.

Une connaissance de Sage Compta est un atout et une expérience en contrôle de gestion est un plus.

Envoyez vos CV



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1TsZHsL
via IFTTT

تعتزم الشركة العامة للمقاولات و المعدات و الأشغال التمديد في أجال قبول ملفات الترشح

تعتزم الشركة العامة للمقاولات و المعدات و الأشغال التمديد في أجال  قبول ملفات الترشح  للمناظرة الخارجية بالملفات و بالإختبارات لإنتداب 04 تقني سامي للعمل بكامل تراب الجمهورية و تعديل بلاغ الإنتداب الأصلي فيما يتعلق بالإختصاصات المطلوبة وفقا لبيانات الجدول التالي

لمزيــــــــد المعلومــــات الرجـاء الاتصــــــــــــال بالرقــــم التالي 71781088 و الرقم الداخلي 241 أو 260

استمــــارة الترشــــــــــــح

Cet article تعتزم الشركة العامة للمقاولات و المعدات و الأشغال التمديد في أجال قبول ملفات الترشح est apparu en premier sur EL5EDMA.COM.



from EL5EDMA.COM http://ift.tt/26o1Tsn
via IFTTT

Banque Zitouna Offres d’emploi – جديد الإنتدابات في بنك الزيتونة

Consultez nos offres d’emploi

Réf: DSM- Achat

Date de validité : 31-07-2016

Poste: Chef du Département Achat

Participe à la définition de la politique d’achat, et fixe les moyens et les objectifs de son département

En savoir plus

Réf: DRH02 – Développement RH

Date de validité : 31-12-2016

Poste: Responsable Développement du Capital Humain

– Veiller à l’application des procédures et politiques RH en terme de Développement auprès du client interne
– Assurer la pérénité de l’exercice d’évaluation. Assurer le support des collaborateurs pour le bon déroulement de l’exercice
– Assurer le support du responsable Développement dans le pilotage des projets du département
– Développer l’activité Talent Management
– Etre force de proposition pour l’amélioration continue de l’activité
– Etre à l’écoute des collaborateurs et répondre à leurs questionnements en terme de carrière conformément à la stratégie de la Direction et de la Banque
– Assurer la coordination entre le département et les différentes autres entités

En savoir plus

Réf: D4- Direction Support et moyens

Date de validité : 31-05-2016

Poste: Chargé de la sécurité électronique & physique

Rattaché à la direction support et moyens, vous serez en charge de:

La gestion des systèmes de contrôle d’accès du siège et annexe
La gestion des systèmes des systèmes de détection incendie du siège, archive et local annexe,
La gestion des extincteurs & Mise en place d’un plan de maintenance des extincteurs
L’élaboration des affiches et consignes de sécurité et plans d’évacuations
Le reporting & Coordination avec la police et la direction de la protection des personnalités et des édifices
La gestion des systèmes d’extinction automatique de la salle des serveurs et du local d’archive
Le suivi journalier du bon fonctionnement des systèmes d’alarmes
La mise en place d’un plan  d’action et d’un planning  de maintenance préventive des équipements de la sécurité électronique,
Le contrôle & inspection des systèmes de sécurité électroniques
La maintenance des équipements de sécurité électronique
La formation des nouveaux recrus en matière de la sécurité
La gestion des coffres forts et coffre clients
La gestion des clés des portes
L’inspection et l’évaluation des moyens physiques la sécurité.

En savoir plus

Réf: DG009 – Assistant(e) de direction

Date de validité : 31-12-2016

Poste: Assistant(e) de direction (Zitouna Tamkeen)

« ZITOUNA TAMKEEN est une nouvelle institution de Microfinance, créée à l’initiative de BANQUE ZITOUNA pour remplir la mission de favoriser l’inclusion financière et économique des jeunes diplômés et des populations défavorisées à travers la Microfinance islamique. »

L’assistant(e) de direction est attaché au Directeur, il/elle est chargé(e) des missions suivantes :
1. Aide le Directeur et les unités relevant de la Direction à l’organisation interne de leurs bureaux et à l’accueil des visiteurs.
2. Réalise les activités de coordination pour la planification et la tenue des réunions de la Direction, présente l’ordre du jour, prend des notes et enregistre les résultats.
3. Gère les appels téléphoniques entre la Direction et ses interlocuteurs.
4. Gère le courrier entrant/sortant à travers le bureau d’ordre et participe à la rédaction des lettres qui seront émises par la Direction.
5. Organise et conserve les documents, les registres, les dossiers et la correspondance avec la Direction.
6. Assure la disponibilité des fournitures de bureau nécessaires à la Direction en coordination avec le Département en charge de leur achat.
7. Fournit le soutien nécessaire pour mener à bien le travail de secrétariat requis par le travail des unités relevant de la Direction.
8. Suit la mise en œuvre des décisions et instructions du Directeur grâce à une communication quotidienne avec toutes les autres directions.
9. Prend en charge le suivi complet ou partiel de dossiers que le Directeur lui confie.
10. Examine les rapports soumis par les différentes unités relavant de la Direction, informe le Directeur des résultats d’examen et lui soumet un rapport synthétique.
11. Réalise toute mission que le Directeur pourrait lui confier à l’intérieur comme à l’extérieur de l’Institution dans le cadre de ses prérogatives.

En savoir plus

Réf: Technicien Réseau et Téléphonie

Date de validité : 31-12-2016

Poste: Technicien Réseau et Téléphonie

* Gérer le câblage informatique de la banque: brassage informatique des collaborateurs, mise à jour au niveau des panneaux de brassage, esthétique au niveau des armoires informatiques, détection des pannes et réparation des problèmes basiques (raccordement de paires, changement de modules RJ45 du côté prise et du côté panneau), être garant de la bonne réalisation des projets de câblage avec les fournisseurs, mise à jour de toute la documentation de câblage (plans informatiques, siège, agences et sites annexes)
* Superviser l’état du WAN. Réaliser les diagnostics de base. Réclamer et suivre les incidents auprès des opérateurs.
* Gérer le module Taxation téléphonique
* Contrôler les accès à l’infrastructure Réseau et Téléphonie par des mécanismes techniques et organisationnels
* Gérer les affectations de téléphonie mobile (appareils et cartes SIM)
* Maintenir une documentation à jour dans le domaine réseau et téléphonie
* Gérer le stock réseau et téléphonie et garantir son approvisoinnement à temps via les fournisseurs
* Signaler toute anomalie Réseau et Téléphonie à la hiérarchie et assurer le suivi de sa résolution
* Gérer les incidents et réclamations touchant le réseau et la téléphonie ( téléphonie IP, mobile et fixe)
* Assurer un reporting hebdomadaire des activités réalisées aux supérieurs hiérarchiques
* Participer au développement de tableaux de bord mensuels
* Réaliser les configurations réseau et téléphonie des collaborateurs selon les procédures de la banque
* Réaliser les ajouts, déplacements et suppressions réseau pour les imprimantes, les téléphones, les PC…
* Participer aux actions de pré-ouverture et d’ouverture des nouvelles agences et sites de la banque
* Réaliser l’installation réseau et téléphonie sur site pour les nouveaux sites de la banque
* Gérer les fiches de calcul de factures avec les fournisseurs réseau et télécom
* Réaliser les vérifications (checks) quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles de l’état des serveurs et des composantes réseau et sécurité de la banque
* Etre disponible après les heures de travail en cas de problème touchant la production ou de maintenance
* Etre disponible pendant le weekend lorsque le besoin se présente (maintenance planifiée, migration, projet…)

En savoir plus

Réf: D5-Direction des systèmes d’information

Date de validité : 31-12-2016

Poste: Ingénieur Réseau Informatique

 Réaliser l’administration Réseau et Téléphonie (IP, fixe et mobile) du parc en appliquant les bonnes pratiques du domaine
* Réaliser l’administration de la vidéosurveillance IP Cisco
* Assurer la sauvegarde régulière des configurations et des logs Réseau et Téléphonie
* Rédiger les procédures techniques et organisationnelles nécessaires à l’équipe Réseau
* Assurer un support de niveau 2 aux techniciens réseau et téléphonie
* Etre capable de réaliser le travail des techniciens réseau en cas de leurs absences ou de charge de travail.
* Réaliser les configuration des équipements Réseau et Téléphonie
* Réaliser les upgrades réguliers des OS des équipements
* Garantir une documentation complète et à jour
* Participer aux projets de l’équipe réseau et sécurité
* Gérer l’aspect technique des relations avec les partenaires et les fournisseurs de l’équipe Réseau
* Participer à la préparation du budget Réseau et alerter l’hiérarchie de tout dépassement
* Contrôler l’état du stock réseau et téléphonie
* Gérer les incidents réseau et téléphonie (téléphonie IP, mobile et fixe) et les tickets de support ouverts avec les constructeurs
* Assurer un reporting hebdomadaire des activités réalisées aux supérieurs hiérarchiques
* Assurer un suivi détaillé et continu des projets
* Maintenir les équipements Réseau du site de secours en bon état
* Signaler toute anomalie Réseau et Téléphonie à la hiérarchie et assurer le suivi de sa résolution
* Participer au développement de tableaux de bord mensuels de l’équipe Réseau
* Assurer la réalisation des actions de pré-ouverture et d’ouverture des nouvelles agences et sites de la banque
* Réaliser l’installation réseau et téléphonie sur site pour les nouveaux sites de la banque
* Vérifier et gérer la facturation Réseau et Télécom avec les techniciens de l’équipe
* Rédiger les documents administratifs de l’équipe Réseau (fiches de calcul, les fiches de besoins, les notes de décision…) selon le besoin de la hiérarchie
* Contrôler le bon déroulement des vérifications (checks) quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles
* Etre disponible après les heures de travail en cas de problème touchant la production ou de maintenance
* Etre disponible pendant le weekend lorsque le besoin se présente (maintenance planifiée, migration, projet…)

En savoir plus

Réf: D5-Direction des systèmes d’information

Date de validité : 31-12-2016

Poste: Administrateur Habilitation

Elaboration de la documentation Organisationnelle (Politiques,Procédures,…)
• Elaboration de la documentation Technique (Procédures,…)
• Ouverture des agences (Création des agences sur les applications T24, GED, WU, PWC, création des DAB et caisses, Affectation de l’effectif,…)
• Gestion des habilitations des différentes applications (T24, SED, AML, WU, GED, Takaful, PWC, IB … etc)
• Suivi et mise en place, sur le SI,  des changements et des intérims.
• Contrôle des niveaux de délégation et des menus affectés aux différents utilisateurs et mise à jour des fichiers des habilitations pour les différentes applications
• Gestion et suivi des incidents relatifs aux problèmes d’accès aux différentes applications
• Préparation des tableaux de bord et plan d’action des Habilitations
• Mise en production des nouvelles applications
• MAJ des menus et des profils conformément aux spécifications de la DOM

En savoir plus

Réf: D5-Direction des systèmes d’information

Date de validité : 31-12-2016

Poste: Adminitrateur Sécurité Informatique

Administration des solutions de sécurité ( Firewalls/ Proxy/ IPS/ VPN…
Elaboration de la documentation organisationnelle et technique ( politique, Procédures, Guides..)
Préparation des cahiers des charges et dépouillement des marchés relatif à la sécurité
Tests intrusifs et scans de vulnérabilités du parc informatique
Élaboration des schémas d’interconnexion des équipements de sécurité
Inventaire des équipements de la sécurité informatique
Préparation des tableaux de bord de la sécurité informatique
Monitoring et reporting
Gestion des incidents et problèmes relatifs à la sécurité

En savoir plus

Réf: D0-Candidature spontanée

Date de validité : 31-12-2016

Poste: Candidature Spontanée

  • Candidature Spontanée

En savoir plus

Réf: D2- Directeur d’Agence-04/15

Date de validité : 31-12-2016

Poste: Directeur d’Agence

  • Au sein de la Direction particuliers et professionnels et rattaché au directeur de Zone, vous avez pour principales missions de gérer et de piloter l’agence comme un véritable centre de profit.
  • Vous mettez ainsi en œuvre une stratégie commerciale de conquête de clientèle et de vente de produits et ce en fonction du tissu économique local et de la stratégie définie par la direction générale.
  • Vous êtes disponible pour appuyer au quotidien les équipes commerciales, notamment en rencontrant des clients avec les commerciaux. Vous êtes le premier responsable de l’ensemble des risques de votre agence (engagements dans le cadre de sa délégation de pouvoirs, suivi des concours mis en place par les commerciaux, déontologie et blanchiment …).

En savoir plus

Réf: D2- Guichetier-03/15

Date de validité : 31-12-2016

Poste: Guichetier  » Nous recrutons les meilleurs »

Au sein de la Direction particuliers et professionnels et rattaché au directeur d’agence, vous avez pour principales missions de réserver le meilleur accueil à tous les visiteurs de la banque. Vous êtes disponible à les renseigner et à les orienter vers le bon interlocuteur.
Vous prenez en charge toutes les opérations de guichet et vous participez au développement du fonds de commerce de l’agence en améliorant notamment le taux d’équipement des clients en produits de base. Vous êtes garant de la bonne gestion de votre temps au profit d’une activité commerciale soutenue.

En savoir plus

Réf: D2- Responsable de Guichet-02/15

Date de validité : 31-12-2016

Poste: Responsable de Guichet

Rattaché au Responsable d’agence, vous avez pour principales missions de :
  • Organiser le guichet, assister, encadrer les guichetiers et répartir les tâches dans le cadre du principe de la séparation des fonctions.
  • Organiser, assurer le traitement et la comptabilisation à temps des opérations.
  • Renforcer l’équipe de l’agence pendant les périodes de pointe et chaque fois que c’est nécessaire.
  • Remonter les anomalies et contribuer à leur résolution.
  • Participer au développement du fonds de commerce, en améliorant notamment le taux d’équipement des comptes en produits de base et en contribuant au bon accueil de la clientèle.
  • Appliquer les règles et réflexes de l’accueil banque Zitouna tout en veillant à la qualité des services réservés aux clients et aux prospects.
  • Assurer les intérims de guichetiers en cas d’absence et pendant les pauses déjeuners.
  • Gérer les oppositions sur paiement de chèques et effets et les saisies arrêts.
  • Assurer une véritable gestion des services après-vente et apporter un appui technique à la force de vente.
  • Assurer les tâches de validation, de contrôle et de justification des opérations de guichet.
  • Détecter les anomalies au niveau du guichet et veiller à leurs résolutions.
  • Assurer le contrôle de 2ème niveau d’une manière systématique ou inopinée.
  • Veiller au respect de la réglementation en vigueur et informer les structures concernées des irrégularités constatées en temps opportun.

En savoir plus

Réf: D2- Chargé de clientèle-01/15

Date de validité : 31-12-2016

Poste: Chargé de clientèle  » Nous recrutons les meilleurs »

Au sein de la Direction particuliers et professionnels et rattaché à l’une de nos nouvelles agences, vous avez pour principales missions de développer, gérer et fidéliser un portefeuille de clients particuliers, professionnels et PME dans le cadre des objectifs de la banque. Vous prospectez et recrutez de nouveaux clients conformément à l’approche commerciale de la banque et répondant aux profils ciblés. Vous participez aux actions ponctuelles de promotion et de lancement des produits organisés par votre manager.

En savoir plus

Cet article Banque Zitouna Offres d’emploi – جديد الإنتدابات في بنك الزيتونة est apparu en premier sur EL5EDMA.COM.



from EL5EDMA.COM http://ift.tt/1WlvePy
via IFTTT

Clinique Elyosr recrute Techniciens Supérieurs en Hygiène

Clinique Elyosr recrute Techniciens Supérieurs en Hygiène La recherche des techniciens de contrôle qualité avec ou sans expérience . Comment postuler : Préparez vos dossiers composants de (cv, photo personnelle,copie...

Cet article Clinique Elyosr recrute Techniciens Supérieurs en Hygiène est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1MT2tIt
via IFTTT

Batrici Mouhamed Nabil recrute Technicien Supérieur en Génie Civil

Batrici Mouhamed Nabil recrute Technicien Supérieur en Génie Civil -travail sur bureau d’étude -pilotage de chantier -diriger l’équipe Comment postuler : Email : nabilbatrici@hotmail.fr Ville : cité il khadra ,...

Cet article Batrici Mouhamed Nabil recrute Technicien Supérieur en Génie Civil est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1XSaNJ0
via IFTTT

Sobedif recrute Technicien Qualité

Société Sobedif, entreprise tunisienne de bâtiments, recrute pour l’un de ses projets sis à Metloui, Gafsa : Technicien Qualité Ayant une formation ou un diplôme en qualité. Expérience minimum de...

Cet article Sobedif recrute Technicien Qualité est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1MT2tIn
via IFTTT

Ste Master solutions & Service recrute Technicien en Sécurité Electronique

Ste Master solutions & Service recrute Technicien en Sécurité Electronique Mission : – Installation et maintenance en sécurité électronique, vidéosurveillance, contrôle d’accès, Alarme et incendie, Standard Téléphonique – Installation et...

Cet article Ste Master solutions & Service recrute Technicien en Sécurité Electronique est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1XSaNIO
via IFTTT

Marquardt Tunisia recrute Testing-Equipment Engineer Ref TEE

Marquardt Tunisia recrute Testing-Equipment Engineer Ref TEE Main Tasks Creation of electrical concepts according to requirement specifications Effort and cost estimations Request of external quotations (e.g. Sensors, PLC, measurement devices…)...

Cet article Marquardt Tunisia recrute Testing-Equipment Engineer Ref TEE est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1MT2wnA
via IFTTT

Sawarby recrute Technicien Prépresse h/f

Sawarby recrute Technicien Prépresse h/f Type contrat : CDD Plein Temps Adresse : IMMEUBLE FUJIFILM, CENTRE URBAIN NORD – 1003 TUNIS – TUNISIE. Niveau d’études : Bac+3 (ou plus) Langues...

Cet article Sawarby recrute Technicien Prépresse h/f est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1XSaNsi
via IFTTT

INOV Tunisie recrute un Doctorant / Docteur Innovation

Dans le cadre du développement de notre pôle Recherche et Developpement, INOV Technologies recrute:un(e)Doctorant/Docteur Innovation pour renforcer ses activités Conseil et R&D autour du Big Data et de la Data...

Cet article INOV Tunisie recrute un Doctorant / Docteur Innovation est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1YQaAWJ
via IFTTT

Tunimarine recrute un programmeur F.A.O

La Société Fonderie Tunimarine située au Zone industrielle Sidi Abdelhamid Sousse, spécialisée dans la fabrication des pièces mécaniques de précision, souhaite recruter: Un programmeur F.A.O expérimenté sur logiciel TOPCAM et/ou...

Cet article Tunimarine recrute un programmeur F.A.O est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1T8Vs2O
via IFTTT

chargé Services Généraux

Entreptrise : CRIT

CRIT recrute pour une importante industrie

Chargé services Généraux

Rattaché au département RH vous aurez pour Principales missions:

-Gestion des femmes de ménages

- Gestion du parc-auto (planning journalier des chauffeurs)

- Gestion des transports en commun (bus)

- Gestion de la restauration

- Inventaire et supervision matériel administratif (bureaux, chaises, serrures…) et informer les  Services concernés en cas de dysfonctionnement

- Gestion du personnel sous-traitant et intérimaire (recrutements, pointage et avance)

- Gestion des puces téléphoniques

Profil:

Formation: Niveau Bac et plus

Expérience: Une année d'expérience dans un poste similaire serait un plus considérable

Qualifications personnelles: 

Une personne dynamique/autonome/ 

Facilité d'adaptation

Excellent niveau de communication




from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1YQg3Ni
via IFTTT

Commercial Sédentaire (H/F)

Entreptrise : Manpower
Votre mission :
  • Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande (suivi de commande, informations, ...).
  •  Analyser les besoins et attentes des clients.

  • Faire le suivi commercial.

  • Actualisé et qualification de la  base des clients.

  • Effectuer le suivi de la clientèle.

Votre profil :

 

 -Diplôme de technicien en commerce ou toute formation équivalente avec une expérience d’une année dans un poste similaire ou

dans un centre d'appel.

-Compétences techniques de prospection commerciale,typologie des clients/consommateurs.

Vos atouts:

·  Motivé

·  Sens Responsabilité

·  Esprit commerciale

·  Bon négociateur

 



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1NtoXQk
via IFTTT

INGENIEUR DEVELOPPEUR WEB (H/F)

Entreptrise : Fondative

 

Fondative est experte en Symfony, AngularJS, API-REST, devOps et conseil en infrastructures WEB hautement disponibles. Fondative compte dans son actif une quinzaine d'années de recherche et de développement sur des applications WEB complexes (Dialog v1–v7, Coopérons, XeoData, XeoMail, XeoSend, XeoFolio, Coopérons !)

Dans le cadre du renforcement de nos capacités R&D, nous sommes à la recherche d'un(e) Ingénieur Développeur Web doté(e) d’une expérience et d'une culture approfondie dans le développement web autour des Framework Symfony2 et AngularJS.

Missions: 

- Concevoir et développer des applications Web
- Tester les développements effectués
- Déboguer des développements existants

 

Profil :  

-  De formation ingénieur (bac + 5) en informatique

-  Expérience d’au moins 01 an dans un poste similaire

-  Passionné(e) du développement WEB et des nouvelles technologies autour

Compétences Requises :

-  Maîtrise  obligatoire des Framework Symfony 2 et AngularJS

-  Maîtrise des langages PHP5, HTML, CSS, Javascript, Ajax, Perl et des Librairies JS (Jquery, prototype) et le SGBD MySQL.

-  Maîtrise des outils d'intégration continue ainsi que l'automatisation des tests fonctionnels qui sera un plus très apprécié.

-  Connaissance et pratique des méthodes Agile de gestion de projet seront un plus

-  Forte capacité de diagnostic et résolution des problèmes

-  Bon niveau de français (écrit et parlé)

Esprit d'équipe, rigueur et dynamisme seront vos atouts pour intégrer un environnement de travail international vous offrant un package de rémunération fixe + variable très motivant avec un contrat CDI.

Rejoignez nous !!

Envoyez votre candidature (CV + LM) en mentionnant obligatoirement l’intitulé du poste dans l’objet du mail.

 

 

 

 

 

 



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1YQg6bV
via IFTTT

Assistante de direction

Entreptrise : IBCOMPROD

Détenant un diplôme universitaire, maîtrisant l’outil informatique et les langues ( arabe – français) et ayant le sens de l’organisation.
les tâches à confier : la saisie des pièces comptables, leur classement; les déclarations fiscales et sociales, suivi de la trésorerie, 



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1YQg5VF
via IFTTT

Vous cherchez la stabilité et l’évolution et un cadre de travail agréable, rejoignez-nous.

Entreptrise : Active Contact

 

Crée en 2006, Active Contact est l’un des Centres de contacts leaders en Tunisie, comptant 240 positions, répartis sur deux sites de production à Tunis, idéalement situés, à 50 mètres de la station Métro Mohamed 5.

Active Contact a su développer des partenariats auprès de clients leaders dans leurs domaines.

Pour renforcer notre partenariat avec le N° 1 mondial des solutions web, pour la vente de produits uniques et innovants, nous recrutons 30 Télévendeurs Experts/Confirmés.

Nous offrons

Horaires administratifs:

9h-18h (hiver) Samedi et dimanche off

8h-17h (été) Samedi et dimanche off

Télévendeurs confirmés : Salaire fixe de  700 Dinars.

Télévendeurs experts : Salaire fixe de 800 Dinars.

+ Primes sur objectif non plafonnées, pouvant atteindre 1500dt/mois

+ Challenges individuels hebdomadaires allant jusqu’à 60 dinars en chèques cadeaux.

+ Challenges clients

+ Tickets Restaurants
+ Assurance mutuelle groupe

+ Réelles perspectives d’évolution interne

Un contrat CDI dès votre embauche (formation rémunérée)

Appel sur fichiers clients qualifiés.

Profil recherché

·  Maîtrise parfaite du français

·  Esprit commercial

·  Maîtrise des outils informatiques

Vous bénéficiez

·  d'un emploi stable et valorisant,

·  d'un véritable plan de carrière,

·  d’une rémunération et d’une qualité de travail uniques sur le marché.

·  Possibilité de Planning préférentiel.

Comment postuler ? Merci de nous adresser votre CV

Ou contacter notre service recrutement : au 29 30 07 89

 



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1NtoUE6
via IFTTT

Assistante de direction

Entreptrise : oasisrealestate

discriptif du poste

  - Proumouvoir les produit de l'agence a nos clients .

  - Acceuillez , informez et répondez au différent demande des visiteurs et clients de l'agence.  

  -  Assurer la gestion commercial et administrative de l'agence .

  -  Assister l'equipe de l'agence 

maitrise parfaitement la langue arabe,français  ecrit et parlé, anglais est un plus ,l'outil informatique.

dotée d'un excellent sens du contact et du service, vous êtes organisée, rigoureuse, tenace et enthousiaste avec un bon esprit d'équipe. 

 

Expérience dans une agence immobiliere est un plus.

envoyez votre cv avec une photo d'identité et lettre de motivation 

NB: doté d'un exelent sens de contact et service,vous ete ogranisé, rigoureuse .....




from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1YQg3Ne
via IFTTT

Assistant(e) Commerciale

Entreptrise : IPSOFT

 

Société IP-SOFT, se propose de recruter dans le cadre de son développement Des assistantes Commerciale

Missions :

-  Participation à la mise en place de la stratégie e-marketing

-  Création de contenu adapté à chaque produit

-  Participation à la définition de cahiers des charges

-  Effectuer un reporting régulier auprès de l’équipe et plus particulièrement au chef de projet.

Votre profil :

Issu(e) d'une école de commerce (Bac +3) spécialité marketing, communication, informatique de gestion ou équivalent
Vous maîtrisez le e-marketing.
Vous maîtrisez internet et les réseaux sociaux.
Vous maîtrisez le pack office (world, Excel, Power Point).

Vous maîtrisez parfaitement la langue française (à l’oral et à l’écrit)

Une maitrise parfaite de l’anglais est fortement souhaitée

Pour postuler merci d’envoyer votre dossier de candidature ( CV, lettre de motivation)

 

 



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1NtoXzM
via IFTTT

Full­stack (Front End) Developer

Entreptrise : Miirkats

 

Are   you   looking   for   a   new   and   exciting   career   opportunity   working   with   one   of   themost innovative company in Tunisia?  If so, ​Miirkats​ is looking for YOU! 

As   a   full-stack   (Front   End)   Developer   you   will   work   alongside   a   team   designing   and developing   cutting   edge   web   based   products   using   the   most   innovative   web development   methodologies.   You   will   propose,   design   and   communicate   new features   and   technologies   in   the existing products,   and   incorporate   best-practices using JavaScript, CSS, HTML, Angular...  

 

 

Required Skills: 

● Experience and passion for developing powerful web front-ends 

● Experience   delivering   full-stack/complex   web   applications,   database applications, and/or mobile applications 

● Javascript, Jquery, HTML5, CSS3 

● Angular.js, REACT and/or other JS front-end framework 

● Experience working with Highcharts.js and/or D3.js is a plus 

● Experience   developing,   consuming   and   enabling   RESTful   APIs   and   the   use   of JSON data interchange messaging 

● Problem solving approach, strong sense

● Python development skills is a plus. 

 

 

 

Contact:  

Please send mail with your CV attached

 

 

 

 

 

 

 



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1YQg3wV
via IFTTT

Coursier Moto

Entreptrise : Advans Tunisie Microfinance

                                         Advans, Groupe International de Microfinance

Advans Tunisie œuvre dans le domaine du développement économique, avec l'objectif d'offrir aux entrepreneurs tunisiens, souvent exclus du système financier traditionnel, des services de crédit adaptés pour soutenir le développement de leurs activités.

Advans Tunisie est une filiale du réseau de microfinance Advans, créé en 2005 et déjà présent dans 8 pays. Il compte à travers le monde plus de 4.000 employés, et plus de 500.000 clients.

Pour renforcer son équipe,Advans Tunisie recrute :

Coursier Moto

Missions / Responsabilités :

Au sein du Département Logistique, sous l'autorité du Responsable logistique, vous aurez pour missions principales de :

·  s'occuper de l'entretien et de la maintenance des véhicules/motos de la société conformément au plan d'entretien, et d’inscrire toutes les activités d'entretien dans le carnet de route du véhicule; 

·  Enregistrement des contrats auprés de la recette des finances

·  Ramassage et distribution du courrier

·  Réalisation de courses  pour l’agence et siège

·  Assurer la Livraison du matériel et des fournitures de bureau agence et siège

·  Assurer toutes autres tâches liées à ses fonctions confiées par le directeur général.

Profil requis :

·  Niveau Bac ou plus

·  Titulaire d’un permis de conduire, catégorie B (pour voiture et motocyclette);

·  Parfaite maitrise de la zone tunis et ses alentours

·  une bonne connaissance des administrations publiques et du Grand-Tunis

·  une bonne connaissance pratique de la sécurité routière ainsi que de l'entretien et de la réparation de base des véhicules

·  rigoureux, discipliné, et organisé

Pour postuler, rendez-vous UNIQUEMENT sur http:/ /recrut.advanstunisie.com

Il vous sera demandé de télécharger votre CV et de remplir un dossier de candidature.

Date limite d’envoi des candidatures: 05 Mai 2016




from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1NtoXjl
via IFTTT

Chauffeur

Entreptrise : PERFECTA

STE a la Soukra cherche chauffeur.




from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1NtoUnA
via IFTTT

CONSULENTI TELEFONICI OUTBOUND

Entreptrise : INNOVATION TECHNOLOGY SYSTEM AND SUBJECT (ITSS)

INTERNATIONAL TECHNOLOGY SYSTEM AND SUBJECT (ITSS SARL) azienda leader nel settore dei servizi e telecomunicazioni ricerca per la propria sede di Tunisi   CONSULENTI TELEFONICI OUTBOUND per attività di teleselling nella fascia pomeridiano serale su turni dal Lunedì al sabato. 

 

 

Si richiede:

 diploma di scuola superiore;

 la lingua italiana;

 pregressa esperienza maturata nel campo delle vendite;

 ottima dialettica e capacità relazionali;

 ottima capacità di negoziazione e problem solving;

 spiccata sensibilità commerciale;

 forte orientamento ai risultati;

 forte motivazione e determinazione.

si offre : 

 formazione gratuita;

 ambiente stimolante e dinamico;

 inquadramento con contratto di tipi CDD / CDI;

 servizio navetta aziendale gratuito (mettiamo a disposizione Taxi dal lavoro a casa  );

 Premi.

Il presente annuncio é rivolto ad entrambi i sessi, 

Gli interessati possono inviare il proprio CV con l'autorizzazione al trattamento dei dati personali

 

 



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1YQg5Vo
via IFTTT

Assistant IT

Entreptrise : MICROCRED TUNISIE

MISSIONS

Maintenance informatique

*Réaliser les interventions de maintenance préventives et correctives relatives à l’équipement informatique ou aux logiciels utilisés (messagerie, bureautiques....)

*Intervenir en cas de problème réseau.

Assurer la sauvegarde et l’efficacité de l’antivirus

*Assurer le bon fonctionnement des outils de sauvegarde des serveurs et leur efficacité

*Assurer la mise en place des anti-virus

Assurer l’interface avec les utilisateurs ainsi que leur assistance

*Être l'interlocuteur des utilisateurs informatique

*Assister les utilisateurs de logiciels en cas de besoin

*Former les utilisateurs de logiciels

*Répondre aux demandes d’interventions liées au système informatique

*Répondre aux demandes express formulées par la direction en cas de besoin

*Veiller à ce que les documents techniques soient à jour

*Exécuter les procédures d'exploitation journalière et alerter en cas de problème

*Résoudre les problèmes de niveau 0 et niveau 1 et escalader en interne pour les autres niveaux

Pilotage et gestion - Assurer une évolution continue du SI.

*Participer aux actions de pré-ouverture et d'ouverture des nouvelles agences et sites de Microcred.

*Réaliser l'installation réseau et téléphonie sur site pour les nouveaux sites de Microcred

*Réaliser les ajouts, déplacements et suppressions réseau pour les imprimantes, les téléphones, les PC...

COMPETENCES  REQUISES

EXIGEES

- Organisation, sens de responsabilité

- Bon sens des relations humaines

- Esprit d'initiative développé

- Discipline

- Environnement PC (XP / Seven / Logiciel Bureautique)

- Windows 2012 Server (AD, DNS, GPO)

- Réseaux (Protocole TCP-IP..)

- Sauvegarde et restauration des données

- Logiciel Sage 

- MS SQL Server (Production/ Plan de Maintenance/ Sauvegarde et restauration)

SOUHAITEES

- Sécurité informatique

- Equipements : Routeurs, Switch, Firewall…

DIPLOMES SOUHAITES

Licence en Informatique – ISET Informatique

EXPERIENCE SOUHAITEE

Débutant avec un min 1 an expérience dans le domaine de l’informatique




from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1NtoXj5
via IFTTT

Formateur de Français pour une équipe professionnelle

Entreptrise : NEOPOLIS

Objectif : Améliorer le discours par téléphone avec clientèle française.

·  Coaching vocal et techniques d’élocution,

·  Améliorer l’accent,

·  La diction,

·  Enrichir le vocabulaire,

·  Formation à l’écrit.


Profil recherché :

·  De nationalité française et installé(e) en Tunisie, de préférence sur l’axe Nabeul-Hammamet.

·  Avoir une expérience significative dans l’enseignement de la langue française.

·  Disponibilité flexible.

·  Conviendrait à enseignant(e) ou retraité(e) de l’éducation nationale, 


Votre mission :

·  Accompagner nos équipes, individuellement et collectivement, dans le coaching vocal et les techniques d’élocution.

·  Animer des conversations (focus sur les pièges de la traduction, des expressions, ...).

·  Mettre en place des ateliers d’écriture, etc...


Pour postuler :

Merci d’adresser votre CV.




from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1YQg5F4
via IFTTT

Conseillères SHOWROOM

Entreptrise : Partner Recruitment

Partner Recuitment recrute pour le compte d’une importante enseigne de meubles basée à la Soukra

Conseillères SHOWROOM

Au sein d’un SHOWROOM vos principales missions sont:


- Accueillir et conseiller les clients et les orienter selon leurs besoins
- Apporter des solutions techniques et esthétiques afin de les accompagner dans la réalisation de leurs projets.
- Assurer un suivi global de vos affaires, de l'établissement du devis à la signature du bon de commande.
- Gérer l'attractivité de votre surface de vente et assurer la bonne organisation de la salle d'exposition (mise à jour des promotions, mise en situation des articles...).

Profil :

De formation technique ou commerciale de type BTS/BTP, vous justifiez d'une expérience confirmée dans la vente en salle d'exposition.
Vous justifiez d’une 1ère expérience réussie dans la vente
Vous êtes dotée d'un excellent relationnel, dynamique et êtes force de proposition.




from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1NtoUno
via IFTTT

Magasinier

Entreptrise : PERFECTA

 

Sté cherche magasinier , niveau bac + 2 minimum 

Ponctuel , compétent ,discipliné

 

 

 



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1YQg5F0
via IFTTT

Rédacteurs Web Français

Entreptrise : GEOPROD

Dans le cadre de sa croissance et son implantation en Tunisie, la société française Geolid spécialisée dans le web cherche des talents pouvant intégrer ses équipes pour sa filiale Tunisienne GeoProd.

Description du poste:

Rédaction du contenu de site web optimisé pour les moteurs de recherche. 

Profil:

  • Réactif, rigoureux et capacité à travailler en équipe.
  • Maistrise parfaite de la langue française à l’oral comme à l’écrit.
  • Connaissance HTML un atout.
  • Maitrise de l'Allemand est un atout

 

Autre profil s'abstenir: 

  • Rémunération selon le profil et selon la motivation des candidats.
  • Lieu de travail : Montplaisir Tunis.
  • Poste à pourvoir immédiatement.



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1qL2kMQ
via IFTTT

Développeur informatique

Entreptrise : REDTAG

 

REDTAG, recrute:

 Un Développeur informatique

Missions

 

Le développeur informatique est le " pro " des langages informatiques. Technicien ou ingénieur, il analyse les besoins des entreprises et crée des programmes sur mesure, ou améliore ceux qui existent. Une fois le logiciel créé, il le teste, en réalise la documentation technique, s'occupe du suivi et de la formation utilisateur. Il travaille dans les ESN (entreprises de services du numérique) qui regroupent les éditeurs de logiciels et les sociétés de conseil.

 

 

 



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/26nERSF
via IFTTT

Store Manager

Entreptrise : REDTAG

 

REDTAG, recrute:

 Un Directeurs de Magasin

Missions

-  Accueillir, conseiller et satisfaire le client,

-  Organiser et piloter les activités en boutique,

- Développer le chiffre d’affaire et atteindre les objectifs fixés,

- Manager, animer et motiver l’équipe de vente,

- Respecter la politique de l’enseigne,

- Appliquer la politique qualité,

- Réaliser un reporting.

Profil

  • Niveau Bac +3/4, ayant une présentation  agréable et au contact facile,
  • Maîtrise l'anglais,
  • Bonne connaissance de l'outil informatique,
  • Organisé et dynamique,
  • Une expérience dans la vente et/ou la gestion d’équipe serait un atout.

 

 

 



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1qL2m7m
via IFTTT

stylistes Confirmées enfants & dames

Entreptrise : REDTAG

 

REDTAG recrute

 stylistes Confirmées pour les vêtements enfants & femmes 

Ci-dessous un résumé sur le descriptif du poste :

* Créer les nouvelles collections

* Anticiper les tendances de la mode 

* Réaliser les prototypes en collaboration avec les modélistes.

Profil Requis : 

* Formation initiale : Minimum Bac + 3 (stylisme) 

* Expérience souhaitée : minimum 5 années confirmées dans un poste similaire 

* Connaissances de base (Microsoft Office et Internet) 

* Langues : Bon niveau de français 

* Atouts recherchés : Créativité, sens artistique et aussi sens de la technique réactivité, souplesse, intuition, sens de l’observation, curiosité, force de persuasion, force de caractère.

Salaire très motivant 

 

 

 



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1qL2eVn
via IFTTT

SecondHalf recrute des agents Commerciaux Terrain

La Société offshore SECOND HALF sise au 69 Rue Kamel Ataturk – Tunis , à coté de la station du métro le passage. Cherche des agents Commerciaux Terrain «Grands Comptes»...

Cet article SecondHalf recrute des agents Commerciaux Terrain est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1rtPQKj
via IFTTT

Rayen Auto Manouba recrute un conseiller commercial showroom (h/f)

Dans le cadre de l’ouverture prochaine de notre nouvelle agence à Manouba(Société Rayen Auto «RAM»),en recrute un conseiller commercial showroom (h/f) pour la vente de véhicules neufs. Vos taches seront...

Cet article Rayen Auto Manouba recrute un conseiller commercial showroom (h/f) est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/230rO50
via IFTTT

Cofat recrute un démarcheur

Stifen:Importante Société Spécialisée dans l’Industrie Agroalimentaire, recrute pour son site situé au Cap Bon: Un Démarcheur(Technicien Supérieur en Commerce) Missions: – Identifier les meilleurs fournisseurs sur le plan qualité /...

Cet article Cofat recrute un démarcheur est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/26nEFCS
via IFTTT

Espace Services recrute une commerciale sédentaire

Société basée au centre urbain Nord – Tunis (Station de Metro ligne 2 FELL) recrute une commerciale sédentaire (F). Vous aurez comme mission de: -Vérifier la base de données clients...

Cet article Espace Services recrute une commerciale sédentaire est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/26nEtnb
via IFTTT

Atelcom recrute des télévendeurs et téléopérateurs

Atelcom Nous recherchonsdes télévendeurs et téléopérateurs / télévendeuses et téléopératricesProfilMaîtrisant parfaitement la langue Française.Vous êtes ambitieux, vous avez le sens commercial, vous êtes doués pour la vente rejoignez-nous !Rémunération attractive...

Cet article Atelcom recrute des télévendeurs et téléopérateurs est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1qL1JL9
via IFTTT

SecondHalf recrute des Collaborateurs en Emission et Réception

Société SECOND HALF totalement exportatrice à Tunis centre à coté de la station du métro le passage, plus exactement à 69 Rue Kamel Atatürk ,1001 Tunis Recrute à plein temps...

Cet article SecondHalf recrute des Collaborateurs en Emission et Réception est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1rtPQtV
via IFTTT

Cofat recrute un Technicien Supérieur en Métrologie

COFICAB Notre groupe est un leader international dans le secteur automobile implanté en Tunisie, au Maroc, en Roumanie, en Chine, au Portugal et au Mexique. Dans le cadre de notre...

Cet article Cofat recrute un Technicien Supérieur en Métrologie est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1qL18ZG
via IFTTT

ARCO.RH recrute un Key Account Manager

ARCO.RH recruit for its client a multinational company: Key Account Manager The Key Account Manager will be responsible for : * Development and achievement of sales through the direct sales...

Cet article ARCO.RH recrute un Key Account Manager est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/26nE3gt
via IFTTT

Magasinier

Entreptrise : REDTAG

REDTAG recrute

 Magasinier "Reserviste" 

Ci-dessous un résumé sur le descriptif du poste :

* Gérer le magasin

* Anticiper les tendances de la mode 

* Réaliser les prototypes en collaboration avec les modélistes.

Profil Requis : 

* Formation initiale : Minimum Bac + 3 (stylisme) 

* Expérience souhaitée : minimum 5 années confirmées dans un poste similaire 

* Connaissances de base (Microsoft Office et Internet) 

* Langues : Bon niveau de français et anglais

* Atouts recherchés : Créativité, sens artistique et aussi sens de la technique réactivité, souplesse, intuition, sens de l’observation, curiosité, force de persuasion, force de caractère.

Salaire très motivant 



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1qL1Xls
via IFTTT

des vendeurs et des vendeuses

Entreptrise : REDTAG

REDTAG recrute :

des conseillers en mode

des vendeurs et des vendeuses.

Vous avez un excellent sens du contact et un goût prononcé pour la mode .

 



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1qL1OOO
via IFTTT

Technicien supérieur en Génie Civil

Entreptrise : ETPA

Notre Entreprise de Travaux Publics Abdelmalek recherche :

des techniciens supérieurs en Génie Civil

afin de travailler sur chantier et également en bureau.

Une expérience professionnelle antérieure n'est pas exigée.

Vous devez être motivé, avoir une aisance à travailler en équipe.

Veuillez envoyer vos candidatures



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1qL1BeC
via IFTTT

Modéliste

Entreptrise : cmk

Société CMK opérant dans le secteur de confection recrute  :

Un(e) Modéliste

Mission :

Anticiper les tendances

Établir les dossiers techniques et saisir les fiches produit (tableau de mesures - gradation - gamme de montage - nomenclature des produits)

Assister les essayages et contrôler les différentes phases d'échantillons (prises de mesures, etc.), et lancer les actions correctives

Profil :

Vous êtes titulaire d'un diplôme en modélisme 

Doté(e) d’une grande créativité et d’une forte sensibilité produit

Bon relationnel, sens de l’organisation, réactivité et rigueur.

Vous justifiez d'une expérience significative en bureau de style ou dans une enseigne de prêt à porter

Vous maîtrisez le logiciel Gerber

Envoyer CV, lettre de motivation




from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/26nEl76
via IFTTT

Tunimarine recrute 2 Profils – Avril 2016

Nous sommes la société FONDERIE  TUNIMARINE située au  Zone industrielle sidi Abdelhamid Sousse, spécialisée dans  la fabrication des pièces mécaniques de précision. Nous souhaitons recruter des :

Ø  Techniciens supérieurs en CFM:

     1 Tourneurs sur machine  à commande numérique

    –  1 Fraiseurs sur machine  à commande numérique

Expérience exigée dans l’usinage.

 

 

 

Cet article Tunimarine recrute 2 Profils – Avril 2016 est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger



from Emplois – Farojob http://ift.tt/1VNi92Z
via IFTTT

Tunimarine recrute un programmeur F.A.O

La Société Fonderie Tunimarine située au Zone industrielle Sidi Abdelhamid Sousse, spécialisée dans  la fabrication des pièces mécaniques de précision, souhaite recruter :

Un programmeur F.A.O  expérimenté sur logiciel TOPCAM et/ou MASTERCAM sur machine à commande numérique (usinage de pièces mécaniques de précision : fraisage)

L’expérience est exigée.

 

Cet article Tunimarine recrute un programmeur F.A.O est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger



from Emplois – Farojob http://ift.tt/1qKPSg2
via IFTTT

Polyclinique les Jasmins recrute un Responsable Hotellerie

Nous recrutons :

Responsable Hôtellerie

Profil :

Ø  Diplôme Universitaire de préférence en Gestion ou gestion hôtelière.

Ø  Expérience minimale 3 ans

Mission :

  • Proposer et mettre en œuvre la politique Hôtelière de l’établissement
  • Hisser le standing des prestations hôtelière offert es par l’établissement à un très haut standing.
  • Optimiser les couts d’exploitation liés aux services Hébergement Buanderie cuisine et réceptions
  • Veiller à la mise en œuvre et au respect des normes et réglementations spécifique garantissant la garantie des prestations hôtelière.
  • Animer et encadrer les équipes des services hôteliers et restauration

Cet article Polyclinique les Jasmins recrute un Responsable Hotellerie est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger



from Emplois – Farojob http://ift.tt/1VNibrF
via IFTTT

ARCO.RH recrute un Key Account Manager

ARCO.RH recruit for its client a multinational company :

 

Key Account Manager

           

The Key Account Manager will be responsible for :

* Development and achievement of sales through the direct sales channel

* Identify new opportunities within the market

* Delivering client-focused solutions based on customer needs

* In charge of maintaining a strong sales pipeline through effective relationship building, account management and lead generation

 

 

The candidate should have / be

* Minimum 5 years of experience as accountant manager

* Persistent and skilled at negotiating.

* Strong consultative selling skills.

* Able to manage time and projects effectively.

* Business Orientation

* Effective Communication

* Relationship Building

* Strong commercial acumen and judgment

* Facilitation and coaching skills

* Proficient in MS Office Outlook, Excel, Word

* Good understanding of English

 

Cet article ARCO.RH recrute un Key Account Manager est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger



from Emplois – Farojob http://ift.tt/1qKPSfS
via IFTTT

INOV Tunisie recrute un Doctorant / Docteur Innovation

Dans le cadre du développement de notre pôle Recherche et Developpement, INOV Technologies recrute : un(e) Doctorant/Docteur Innovation pour renforcer ses activités Conseil et R&D autour du Big Data et de la Data Science.

INOV société de services informatiques française. Actuellement en expansion, nous recherchons de nouveaux talents, passionnés et ayant le goût du challenge, pour nous rejoindre. 

 

 

Exigences de l’emploi:

Vos principales missions seront:

–          Participation au processus de proposition et création de projets innovants au sein d’une équipe dynamique.

–          Rédaction et amélioration des spécifications fonctionnelles et techniques des produits.

–          Conception et modélisation des briques logicielles (architecture, technologies…).

–          Développement des briques logicielles.

–          Intégration des différents modules

 

Compétences et qualités appréciées:

–          Veille technologique.

–          Capacité de défendre une idée et de mettre en valeur son aspect innovant.

–          Maitrises des méthodologies et langages de programmation(UML, C#, ASP, java, C++…).

–          Connaissance de l’environnement BIG Data et ses Outils ( Hadoop, Hive, Sqoop…)  sera un plus.

–          Capacités d’analyse, rigueur, créativité et organisation.

–          Sens du service et bon relationnel.

 

Profil recherché : 

Jeune Doctorant/Docteur en informatique(vous n’avez jamais eu de CDI en France pour une entreprise privée),  vous êtes passionné(e)s par les nouvelles technologies et vous souhaitez vous investir dans le développement de projets innovants.

 

Rémunération attractive

 

 

Cet article INOV Tunisie recrute un Doctorant / Docteur Innovation est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger



from Emplois – Farojob http://ift.tt/1VNi8MD
via IFTTT

Espace Services recrute une commerciale sédentaire

Société basée au centre urbain Nord – Tunis (Station de Metro ligne 2 FELL) recrute une commerciale sédentaire (F).

 

Vous aurez comme mission de :

-Vérifier la base de données clients

-Calculer les prix de vente

-Saisir les devis

-Saisir les commandes

-Planifier la production

 

Rejoignez une équipe jeune et motivée

 

Vous suivrez après le recrutement une formation sur nos produits et nos outils

 

Nous vous offrons

-Un environnement de travail agréable

-Des horaires de travail fixes

-Une évolution garantie vers d’autres postes

 

Cet article Espace Services recrute une commerciale sédentaire est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger



from Emplois – Farojob http://ift.tt/1qKPTAr
via IFTTT