sss

mardi 26 avril 2016

تعتزم الشركة العامة للمقاولات و المعدات و الأشغال التمديد في أجال قبول ملفات الترشح

منـــــــاظـــــرة خــــارجية بالملفـــــــات مشفوعــــــــــــــــة باخــــــتبــــــارات شفــــــــــاهية للعمـــل بكـــامل تراب الجمهوريــــــــــــــــة

تعتزم الشركة العامة للمقاولات و المعدات و الأشغال التمديد في أجال  قبول ملفات الترشح  للمناظرة الخارجية بالملفات و بالإختبارات لإنتداب 04 تقني سامي للعمل بكامل تراب الجمهورية و تعديل بلاغ الإنتداب الأصلي فيما يتعلق بالإختصاصات المطلوبة وفقا لبيانات الجدول التالي:

 لمزيــــــــد المعلومــــات الرجـاء الاتصــــــــــــال بالرقــــم التالي 71781088 و الرقم الداخلي 241

استمــــارة الترشــــــــــــح

 

 

Cet article تعتزم الشركة العامة للمقاولات و المعدات و الأشغال التمديد في أجال قبول ملفات الترشح est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger



from Emplois – Farojob http://ift.tt/1NyUd0l
via IFTTT

Green Meals recrute Plusieurs Profils

Bar à salade au lac 2 recrute

1 Cuisinier
1 Comis de cuisine
5 Comptoiristes

 

Cet article Green Meals recrute Plusieurs Profils est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger



from Emplois – Farojob http://ift.tt/1T3RwQk
via IFTTT

Les Grandes Ecoles de la Communication recrute Rédacteur Français / Anglais

Les Grandes Ecoles de la Communication recrute

Rédacteur Français / Anglais
« Les grandes écoles de la communication » prévoit de recruter un Rédacteur en langue Française et Anglaise en contrat SIVP

 

Cet article Les Grandes Ecoles de la Communication recrute Rédacteur Français / Anglais est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger



from Emplois – Farojob http://ift.tt/1NyUd0i
via IFTTT

Les Grandes Ecoles de la Communication recrute un Infographiste

Les Grandes Ecoles de la Communication recrute

Infographiste 
 » Les grandes écoles de la communication » prévoit de recruter un jeune diplômé en Infographie en contrat SIVP.

 

Cet article Les Grandes Ecoles de la Communication recrute un Infographiste est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger



from Emplois – Farojob http://ift.tt/1T3Rubq
via IFTTT

Auxiliance Tunisia recrute un Technicien Support Sécurité Informatique (H/F)

Vos missions seront de :

–       Accueillir les demandes des utilisateurs : Prise en compte des appels et emails des clients

–       Enregistrer les demandes : les incidents, les difficultés ou les anomalies de fonctionnement signalées,

–       Pré qualifier les dysfonctionnements pour l’orientation et/ou le traitement ;

–       Traiter ou déclencher les actions de support correspondantes : Traitement de 1er niveau des incidents ou anomalies ;

–       Suivre les incidents

–       Exploiter la base d’incidents ;

–       Informer les clients

Cet article Auxiliance Tunisia recrute un Technicien Support Sécurité Informatique (H/F) est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger



from Emplois – Farojob http://ift.tt/1NyUekN
via IFTTT

Sohatram recrute un Responsable HSE à Gabes

Sohatram recrute

Responsable HSE à Gabes
Missions :

Lié hiérarchiquement au directeur QHSE, le responsable HSE aura pour mission :
• Assurer l’entretien et l’amélioration du système Management de la Qualité
• Assurer le suivi et la mise à jour de tout les documents des processus dans l’entreprise.
• Planifier et suivre les audits qualité et la réalisation des actions prises
• Suivre et diffuser les indicateurs
• Piloter et animer les ateliers d’amélioration
• Communiquer la politique HSE.
• Diffuser les procédures et les instructions à appliquer lors de l’exécution des travaux à risque
• Mener les investigations nécessaires en cas d’incident
• Sensibiliser le personnel aux risques environnementaux
• Diffuser les réclamations clients aux personnes concernées
• Répondre au client et assurer la sécurisation du client
• Assurer l’animation des réunions (comité stratégique)
Profil :
• License ou technicien supérieur en gestion de la qualité (master professionnelle en qualité, sécurité, environnement souhaitable)
• Maitrise de la réglementation et de la législation en matière de sécurité et environnement.
• Connaissances des principes des normes ISO 9001 et 14001 (environnement), norme OHSAS 18001, ….
• Connaissances des outils qualité.
• maitrise parfaite de l’anglais et français
• Des connaissances informatiques : Word /Excel/Power point /ERP

 

Cet article Sohatram recrute un Responsable HSE à Gabes est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger



from Emplois – Farojob http://ift.tt/1T3Rubm
via IFTTT

Sifo-consulting offre un stage pour Infographiste

Sifo-consulting une boite de developpement offshore spécialisée dans la conception, le developpement, et le référencement web, applications mobiles et conseil en marketing.

Sifo-consulting offre un stage de pré embauche pour Infographiste (F)

Mission

Création et actualisation de divers documents print (catalogues, brochures, PLV…)

Création de packagings

Création de site web, newsletter

Création de PLV et théâtralisation innovante

Force de propositions

 

Exigences de l’emploi:

 Issu(e) d’une formation en art graphique (beaux art ou équivalent)

, vous êtes dynamique et autonome, vous êtes rigoureux, organisé et créative.

Vous maîtrisez la suite Adobe …

Vous pensez que chaque mot peut-être exprimé par un visuel, et vous savez être force de proposition pour soutenir ce point de vue

 

 

Cet article Sifo-consulting offre un stage pour Infographiste est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger



from Emplois – Farojob http://ift.tt/1NyUekF
via IFTTT

Primavera Travel & EVENTS recrute un Agent de réservation

Primavera Travel & EVENTS recrute

Agent de réservation

Primavera Travel agence de voyages sise SFAX spécialiste dans l’organisation des séjours en Tunisie et à l’étranger, dans le cadre du développent de notre activité, nous cherchons un agent de réservation.

Mission :
· Accueillir (physiquement et par téléphone) les clients, fournisseurs, visiteurs, les conseiller, etc.
· Réserver les prestations selon les demandes clients,
· Conseiller les clients dans leur choix,
· Suivre les réservation et options d’achats,
· Rechercher le meilleur tarif et itinéraire,
· Saisir et mettre en forme les réponses clients,
· Rechercher de nouveaux clients et partenaires (compagnies aériennes, hôtels, tours opérateurs, etc.)
· Rechercher de nouveaux produits et services touristiques.
Profil recherché :
· Vous justifiez d’une expérience significative à un poste similaire.
· Vous avez une parfaite maîtrise du français tant à l’écrit qu’à l’oral.
· Vous êtes doté d’un sens de la communication et vous avez la fibre commerciale.
· Vous maîtrisez parfaitement les logiciels Word, Excel, Power point et Outlook.
· Vous êtes rigoureuse, polyvalente, autonome, réactive, organisée et disponible.

Si vous faites partie des personnes ayant ces qualités, donc venez passer un entretien chez nous pour commencer votre carrière.

 

Cet article Primavera Travel & EVENTS recrute un Agent de réservation est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger



from Emplois – Farojob http://ift.tt/1T3Rubk
via IFTTT

Sobedif recrute un Technicien Qualité

Société Sobedif, entreprise tunisienne de bâtiments, recrute pour l’un de ses projets sis à Metloui, Gafsa :

Technicien Qualité 
Ayant une formation ou un diplôme en qualité.
Expérience minimum de 2 ans.
De préférence ayant une formation ou expérience en génie civil (bâtiment).
Technicien Sécurité :
Ayant une formation ou un diplôme en sécurité.
Expérience minimum de 2 ans.
De préférence ayant une formation ou expérience en génie civil (bâtiment).
N.B : Les profils n’ayant pas l’expérience requise, veuillez s’abstenir de postuler.

 

Cet article Sobedif recrute un Technicien Qualité est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger



from Emplois – Farojob http://ift.tt/1NyUe4p
via IFTTT

AMP recrute un Responsable Techno-commercial

AMP recrute

Responsable Techno-commercial

Niveau d’étude:bac+3
Age: entre 27 ans et 40 ans
Diplôme souhaité:école de commerce
Expériences:de 4 à 5 ans
Qualité demandé: en techniques commercial Métallurgie
Permis de conduite

 

Cet article AMP recrute un Responsable Techno-commercial est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger



from Emplois – Farojob http://ift.tt/1T3RwzU
via IFTTT

SH Confection recrute un Responsable de Salle de Coupe

SH Confection recrute

Responsable de Salle de Coupe
Mission : organise le travaille dans la salle de coupé et suivre la production pour atteindre les objectif
Etre un coupeur de maille

Cet article SH Confection recrute un Responsable de Salle de Coupe est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger



from Emplois – Farojob http://ift.tt/1NyUcJJ
via IFTTT

Selfie Caffé recrute un Chef Pâtissier

Selfie Caffé recrute

Chef Pâtissier 
On cherche un chef pâtissier H/F qui possède une expérience réussie ayant une bonne connaissance de la pâtisserie et savoir faire tous les produits.

 

Cet article Selfie Caffé recrute un Chef Pâtissier est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger



from Emplois – Farojob http://ift.tt/1T3RwzQ
via IFTTT

Feryel Studio recrute un Comptable

Feryel Studio recrute

Comptable
Feryel Studio Espace pour femmes uniquement recherche Comptable (F), Pour un emploi à plein temps.
Profil:
– De formation universitaire;
– Bonne présentation;
– Discrétion et confidentialité;
– Dynamique, impliquée, automne, disponible et discrete;
– Fiable, Organisé et rigoureux, vous savez hiérarchiser les priorités et avez une bonne aisance rédactionnelle;
– La maîtrise des outils informatiques (Word Excel) est exigée.
– Une experience justifiée est souhaitée.

 

Cet article Feryel Studio recrute un Comptable est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger



from Emplois – Farojob http://ift.tt/1NyUdNR
via IFTTT

QualityCom center recrute Des téléacteurs (trices) en plein temps et Mi-temps

Quality Com recrute , pour sa filiale a Montplaisir, Des Téléprospecteurs (trices) en prise de rdv . (énergie)

Contactez-nous au

71 905 221 / 54 332 038

Nous proposons:

*Salaire fixe : 700 Dinars + une augmentation de 100 Dinars tous les 2 mois
*Primes Quotidiennes : 30 dinars / jours
*Primes mensuelles : à partir de 1100 Dinars
* Ticket Restaurant
* Conditions de travail très favorables.
* A coté de tous les moyens de transport.

Profil :

• Maitrise parfaite de la langue française
• Aptitudes à travailler en équipe et à atteindre les objectifs fixés
• Assidu, professionnel et motivé.

Contacts:

Tel: 71 905 221// 54 332 038

les meilleurs profils évoluerons vers des postes de SUPERVISEUR. Si les termes  » réussite « ,  » motivation « ,  » challenge « ,  » conviction  » vous correspondent, merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature(CV+Photo)

E-mail: rh.qualitycomcenter@gmail.com

Ref :TA

Cet article QualityCom center recrute Des téléacteurs (trices) en plein temps et Mi-temps est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger



from Emplois – Farojob http://ift.tt/1T3RtUT
via IFTTT

QualityCom center recrute Des Téléprospecteurs (trices) à Mi-Temps

Quality Com recrute , pour sa filiale a Montplaisir, Des Téléprospecteurs (trices) en prise de rdv . (énergie)
Contactez-nous au
71 905 221 / 54 332 038

Nous proposons:

* Salaire fixe : 500 Dinars + des augmentations salariales
* Primes Quotidiennes : 30 dinars / jours
* Primes mensuelles : à partir de 1100 Dinars
* Prime pour les locataire a tunis : A partir de 200 Dinars
* Ticket Restaurant
* Conditions de travail très favorables.
* A coté de tous les moyens de transport.

Horaire : 08h00–14h00

Profil :

• Maitrise parfaite de la langue française
• Aptitudes à travailler en équipe et à atteindre les objectifs fixés
• Assidu, professionnel et motivé.

Contacts:
Tel: 71 905 221// 54 332 038

les meilleurs profils évoluerons vers des postes de SUPERVISEUR. Si les termes  » réussite « ,  » motivation « ,  » challenge « ,  » conviction  » vous correspondent, merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature(CV+Photo)

E-mail: rh.qualitycomcenter@gmail.com

Ref :TA

Cet article QualityCom center recrute Des Téléprospecteurs (trices) à Mi-Temps est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger



from Emplois – Farojob http://ift.tt/1NyUdNK
via IFTTT

ARCO.RH recrute un Responsable Exportations

ARCO.RH recrute : Notre client, un groupe multisectoriel recrute pour sa filiale dans le domaine de la production agricole Responsable Exportations Profil : * Expérience: 5 ans minimum dans la...

Cet article ARCO.RH recrute un Responsable Exportations est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1ryNxWB
via IFTTT

Arcangel recrute un Ingénieur en electronique

Arcangel est une société innovante, elle touche les systèmes critiques et objets communicants. Elle intervient sur des projets innovants en informatique embarquée et électronique. Nous poursuivons notre développement et recherchons...

Cet article Arcangel recrute un Ingénieur en electronique est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1T3EOkT
via IFTTT

Ecomat recrute Plusieurs Profils

La société Ecomat recrute les spécialités suivantes :* des électriciens industrielle * des mécaniciens industrielle * Des analystes de qualité* Des superviseurs de production * Ingénieur de maintenance* Des techniciens...

Cet article Ecomat recrute Plusieurs Profils est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1SJ8aYG
via IFTTT

Concours SNIT Nord – فتح مناظرة خارجية لانتداب أعوان بالشركة الوطنية العقارية للبلاد التونسية للشمال

إعلان عن فتح مناظرة خارجية لانتداب 05 أعوان

 
تعلم الشركة الوطنية العقارية للبلاد التونسية للشمال فتح مناظرة خارجية بالملفات مع  باختبارات شفاهية في صيغة محادثة نفسية – تقنية :لانتداب 05 أعوان وذلك طبقا للبلاغ التالي

 

البلاغ
 استمارة الترشح 

Cet article Concours SNIT Nord – فتح مناظرة خارجية لانتداب أعوان بالشركة الوطنية العقارية للبلاد التونسية للشمال est apparu en premier sur EL5EDMA.COM.



from EL5EDMA.COM http://ift.tt/24iDG4R
via IFTTT

Clôturé : Concours OTC Office du Commerce de la Tunisie pour le recrutement de 42 Cadres et Agents – مناظرة الديوان التونسي للتجارة لانتداب 42 إطارا وعونا

Concours Office du Commerce de la Tunisie OTC pour le recrutement de 42 Cadres et Agents في إطار برنامج الانتدابات لسنتي 2015 و2016، يعلن الديوان التونسي للتجارة عن فتح 23...

Cet article Clôturé : Concours OTC Office du Commerce de la Tunisie pour le recrutement de 42 Cadres et Agents – مناظرة الديوان التونسي للتجارة لانتداب 42 إطارا وعونا est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/24izv9l
via IFTTT

Formateur de Français pour une équipe professionnelle

Entreptrise : NEOPOLIS

Objectif : Améliorer le discours par téléphone avec clientèle française.

·  Coaching vocal et techniques d’élocution,

·  Améliorer l’accent,

·  La diction,

·  Enrichir le vocabulaire,

·  Formation à l’écrit.


Profil recherché :

·  De nationalité française et installé(e) en Tunisie, de préférence sur l’axe Nabeul-Hammamet.

·  Avoir une expérience significative dans l’enseignement de la langue française.

·  Disponibilité flexible.

·  Conviendrait à enseignant(e) ou retraité(e) de l’éducation nationale, 


Votre mission :

·  Accompagner nos équipes, individuellement et collectivement, dans le coaching vocal et les techniques d’élocution.

·  Animer des conversations (focus sur les pièges de la traduction, des expressions, ...).

·  Mettre en place des ateliers d’écriture, etc...


Pour postuler :

Merci d’adresser votre CV.




from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1YQg5F4
via IFTTT

Conseillères SHOWROOM

Entreptrise : Partner Recruitment

Partner Recuitment recrute pour le compte d’une importante enseigne de meubles basée à la Soukra

Conseillères SHOWROOM

Au sein d’un SHOWROOM vos principales missions sont:


- Accueillir et conseiller les clients et les orienter selon leurs besoins
- Apporter des solutions techniques et esthétiques afin de les accompagner dans la réalisation de leurs projets.
- Assurer un suivi global de vos affaires, de l'établissement du devis à la signature du bon de commande.
- Gérer l'attractivité de votre surface de vente et assurer la bonne organisation de la salle d'exposition (mise à jour des promotions, mise en situation des articles...).

Profil :

De formation technique ou commerciale de type BTS/BTP, vous justifiez d'une expérience confirmée dans la vente en salle d'exposition.
Vous justifiez d’une 1ère expérience réussie dans la vente
Vous êtes dotée d'un excellent relationnel, dynamique et êtes force de proposition.




from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1NtoUno
via IFTTT

Chef de projet Web h/f

Entreptrise : SYMDRIK TUNISIE SARL

 

Au sein de notre pôle fonctionnel, vous assurerez la bonne marche des projets en étant le garant de la qualité des livrables et de la

satisfaction client. Vous serez en charge de la communication avec nos clients (reporting, conseils, ...) et du suivi du projet auprès

des équipes internes (techniques, modération, saisie de contenu, ...).
 

Profil recherché:

Bonne culture générale sur Internet, parfaite maitrise de la langue française, qualités relationnelles et rédactionnelles développées,

rigueur et sens de l'organisation, bon management et sens de l'animation d'équipe.

Parfaite maîtrise du français

Anglais technique (l'anglais oral courant serait un plus)



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1Tcupnc
via IFTTT

Technico-Commercial Senior

Entreptrise : Partner Recruitment

Partnerrecruitment recrute pour le compte d'une importante société de services en ingénierie télécom et informatique,

Un Technico Commercial Senior 

 

MISSIONS :

- Développer et accroitre le chiffre d’affaire avec les clients et prospects en Tunisie.

- Développer le portefeuille de clients: bâtir un plan de développement et mettre en œuvre des plans d’actions pour adresser les besoins des prospects et clients.

- Définir la stratégie commerciale.

- Générer un «pipeline» d’opportunités et des prévisions des commandes.

- Assurer le suivi commercial durant tout le cycle de vente (prospection, qualification, proposition, négociation/acceptation, implémentation, et clôture).

- Gérer et coordonner toutes les activités commerciales en Tunisie.

- Premier responsable et interlocuteur privilégié des partenaires et des clients pour coordonner toutes les activités commerciales.

- Prospection autonome pour identifier les projets et construire, avec l’appui de nos ingénieurs techniques, les propositions commerciales et les réponses aux appels d’offres.

- Assurer un suivi commercial régulier et rigoureux des prospects et des clients et accroitre la satisfaction client.

- Prendre en charge la gestion des appels d'offre et préparation de devis.

- Présenter et communiquer sur l'entreprise et ses activités lors des réunions externes ou des autres événements.

- Assurer un reporting méthodique à la direction.

- Fournir à la hiérarchie des prévisions précises.

- Suivre les prévisions, les commandes et la facturation.

- Effectuer un reporting régulier des activités commerciales.

 

PROFIL RECHERCHE :

-  De formation ingénieur Telecom

-  Vous justifiez d’une expérience de 5 à 10 dans un poste similaire et au sein d’un opérateur Télécom

-  Vous avez des connaissances approfondies dans le secteur Télécom

-  Maîtrise parfaite de la langue française et anglaise

-  Capacité à communiquer, mobilité, initiative et volonté

-  Sens du relationnel pour les contacts avec ses interlocuteurs

-  Persévérance, Rigueur et autonomie

 

 

 

 

 

 

 



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1SqM91X
via IFTTT

Responsable Approvisionnement

Entreptrise : Partner Recruitment

 

Une entreprise Leader dans le secteur de production des câbles en Tunisie recrute 

Un Responsable Approvisionnement

 

Missions: 

•  Planification des approvisionnements à court terme conformément à la politique annuelle arrêtée par la direction achat.

•  Étudie en concert avec les acheteurs sites l’état des besoins en matières premières à commander par traduction des commandes sur ERP, prise en compte de l’historique ou des quantités minimales de stock préalablement définies, les recommandations d’approvisionnement issues des réunions périodiques avec les planificateurs de production et prise en compte des commandes imminentes mais non encore enregistrées de la direction commerciale. Estimer les quantités à commander en Admission temporaire.

•  Approuver les demandes d’achats émanant des utilisateurs par vérification de leur conformité à la politique achat et Approuver  les commandes d’achat et vérifier leur conformité au planning des commandes arrêté en terme de quantité et prix.

•  Superviser le bon déroulement de l’enregistrement des commandes, de leur transmission et de la réception des accusés de confirmation.

•  Vérifier périodiquement l’état d’avancement des arrivages des matières premières et prendre des actions immédiates en cas de défaillance fournisseur ou problème logistique ou autre.

•  Assurer que les procédures d’achats soient respectées par les acheteurs sites en cas d’achat hors contrat annuel et assister dans la négociation si nécessaire.

•  Maintenir une base des données sur tous les tarifs en vigueur et assurer leur disponibilité à l’ensemble des acheteurs.

•  Fournir tout l’effort afin de résister à toute augmentation des prix et à vérifier que les prix contractés demeurent toujours les plus compétitifs sur le marché.

•  Etre à l’éveil et Intervenir d’une manière prompte et efficace pour résoudre et surmonter les problèmes de logistique, de changement brusque des prix, d’indisponibilité de matière, de rupture de stock, d’un incident sournois concernant qualité matière ainsi que tout autre risque pouvant entraver la fluidité, qualité ou prix des matières.

•  Faire un reporting périodique à la direction achat sur l’ensemble des tâches sous sa responsabilité avec une évaluation de la conformité des achats à la politique arrêtée ainsi que les difficultés rencontrées pour s’y conformer et propositions d’y remédier.

•  Participe à l’évaluation des fournisseurs.

•  Participe au traitement des réclamations fournisseurs.

•  Participe à l’optimisation du système d’information pour plus d’efficacité et d’efficience.

 

Les Qualifications Techniques

 

  • Formation ingénieur et/ ou  gestion/commerce international avec un bagage technique fort certifié par un diplôme universitaire d’au moins 4 ans.
  • A une expérience professionnelle dans un poste de gestion des approvisionnements d’au moins deux ans dans un milieu industriel.
  • Connaissance des outils d’estimation des besoins, de négociation et de gestion des commandes achats. Des formations spécifiques dans le domaine seraient  un plus.
  • Connaissance des procédures douanières, des notions de commerce international et les moyens de paiement internationaux.
  • Maîtrise parlé et écrit des langues française et anglaise.
  • Maîtrise de l’outil informatique de traitement de texte et des données.

 

 

Les compétences humaines

 

  • Capacité à assimiler la politique achat de l’entreprise en terme de qualité, prix et sécurité d’approvisionnement afin de mettre en œuvre les méthodes et les outils adéquats pour s’y conformer.
  • Capacité à pondérer les intérêts parfois contradictoires des clients internes et concilier entre les nécessités des urgences opérationnelles avec les objectifs stratégiques de l’entreprise.
  • Rigoureux et méthodique dans la gestion des approvisionnements
  • Réactif et toujours prêt à s’approprier les problèmes qui peuvent entraver la bonne marche de la direction.
  • Haute capacité d’adaptation et de redéploiement suite aux nouvelles donnes du marché ou des modifications sur la politique achat.
  • Généreux dans l’effort et à porter assistance aux subordonnés.
  • Tempérament modéré permettant de nouer des canaux de communication efficaces avec les clients internes et les relations externes ainsi qu’à dénouer les situations de crise.
  • Forte résistance de travailler dans des conditions de stress pour des longues périodes et de forte capacité d’auto contrôle.
  • Aptitude à travailler efficacement au sein des équipes.
  • Hautes valeurs morales et éthique professionnelle.

 

 

 

 



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1Tcup6L
via IFTTT

Superviseur Service Client à JENDOUBA

Entreptrise : MICROCRED TUNISIE

Missions: 

Volet Relation Client :

  • Accueillir et informer les clients et prospects
  • Faire la promotion des produits et services MicroCred auprès de la clientèle
  • S’assurer d’un bon niveau de satisfaction de la clientèle        

Volet Managérial :

  • Manager les Conseillers Clientèle et les caissiers
  • Etre à l’écoute de son équipe, gérer les relations au quotidien

Volet Opérationnel :

  • Superviser/vérifier le travail des Conseillers Clientèle et des caissiers (Autorisation accordée, Vérification et saisi des dossiers, vérification des caisses et Validation)
  • S’assurer du respect des procédures par les Caissiers/Conseillers clientèle
  • Superviser/Valider les arrêtés de caisse
  • Assurer la gestion quotidienne du coffre
  • Vérifier l’exactitude des informations saisies par les Conseillers clientèle
  • Optimiser les réceptions de demande de Crédit

Volet IT :

  • Etre le relais entre l’équipe IT et l’agence
  • Remonter les bugs au Responsable IT

Profil recherché: 
  • Bac + 3 en Comptabilité/Gestion/Economie/ ou autre discipline connexe
  • Bonne connaissance des produits et services de MicroCred Tunisie
  • Expérience d’au moins 3 années comme Conseiller Clients ou Caissier Principal ( idéalement dans une banque, assurance, société de leasing ou de recouvrement).



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/26l74t2
via IFTTT

SPECIALISTE EN HYGIENE HOSPITALIERE

Entreptrise : AMEN LA MARSA

 

COMPETENCES REQUISES :

- Diplôme d’état en hygiène

  -  Bonne présentation

  - Sens de responsabilité

   - Dynamisme

  - Capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse

  - Capacité à s’investir dans un travail d’équipe

 

 

ACTIVITES PRINCIPALES

-Participe à la mise en place des normes d’hygiène

-Est membre du Comité de Lutte contre les Infections Associés aux Soins (CLIAS)

-Participe à la mise en œuvre de la politique de prévention du risque infectieux décidée par le CLIAS

-Informer régulièrement le personnel paramédical des actions menées et des résultats des prélèvements bactériologiques en matière d'hygiène

-Décide d’un commun accord avec le Directeur Médical des choix des produits et matériels relatifs à l’hygiène

-Assure et supervise les normes d’hygiène au niveau du service Restauration (contrôle rigoureux de la qualité des achats des produits alimentaires en collaboration avec l’Econome et le Chef de Cuisine, suivi des fiches techniques des produits, contrôle des lieux de stockage, plan de nettoyage, plat témoin  etc…)

-Assiste les autorités Ministérielles et municipales lors des visites de contrôle d’hygiène

-Etablit et suit les actions correctives suite aux visites des autorités Ministérielles et municipales…

-Contrôle en collaboration avec la Gouvernante le nettoyage et désinfection des locaux et du linge

-Contrôle l’application de gestion des déchets

-Assurer le suivi des actions préventives antilegionnelle  

-Suivi épidémiologique des patients

-Suivi de la température de la chambre froide de la morgue

-Assurer des visites d’hygiène au niveau des différents services

-Contrôle d’hygiène corporelle et vestimentaire du personnel paramédical

 

 

-Participer à l’élaboration et à la validation des procédures d’amélioration de la qualité

-S’assurer du respect des protocoles et procédures relatifs à la maitrise des risques et l’amélioration de la qualité

 

 

 



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1Tcup6F
via IFTTT

Contrôleur de Gestion

Entreptrise : SONOBRA

Sonobra Group, multinationale et acteur majeur dans l'agroalimentaire, cherche un Contrôleur de Gestion.

Missions: 

Rattaché au Manager Contrôle de Gestion Stratégique et Supply Chain, vous êtes en charge de :

  • l’analyse et du contrôle des coûts industriels et logistiques, des performances,
  • De l’élaboration des budgets,
  • De la gestion des processus
  • Et de la gestion des projets.

Profil & Atouts :

 

  • De formation Bac+4/5 en Finance/ Comptabilté, 
  • Vous justifiez d'une expérience au moins 3 ans idéalement dans le domaine de la finance et particulièrement le contrôle de gestion et/ou la comptabilité. 
  • La maîtrise du Français et de l’Anglais et des outils informatiques courants (Excel) est indispensable.
  • La maitrise des outils de gestion intégrés (NAVISION, SAP) est un plus.
  • Consciencieux, rigoureux, organisé, ayant le sens de l’analyse et la gestion des priorités sont des facteurs clés de réussite.



 



 



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1XH1g7l
via IFTTT

JURISTE (H/F)

Entreptrise : Partner Recruitment

 

 

Partnerrecruitment recrute pour le compte d’un établissement bancaire,

Un Juriste (H/F)

 

 

MISSIONS:

·  Etude juridique des dossiers transmis au contentieux

·  Envoi des dossiers aux avocats et huissiers de justice

·  Suivi du déroulement des procédures engagés devant les tribunaux

·  Suivi de l’exécution des jugements auprès des huissiers de justice

·  Suivi des expertises dans le cadre des ventes immobilières engagées

 

PROFIL RECHERCHE: 

·  Maîtrise ou Master en droit privé ou droit judiciaire ou droit des affaires ou droit bancaire

·  Bonne rédaction en français et en arabe

·  Minimum 3 ans dans un cabinet d’avocat ou dans le service contentieux d’une grande entreprise et ayant traité des affaires judiciaires diversifiées.

 

 

 



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1VdkQue
via IFTTT

Technicien Fabrication et conception mécanique (Réf : 160401) H /F ¤

Entreptrise : SITEM

DESCRIPTIF DU POSTE

Lié hiérarchiquement au Chef de groupe GMO , sa mission consiste à réaliser, à partir des dossiers de plans, la fabrication, l’ajustage et l’assemblage, le contrôle de pièces mécaniques.

De ses taches:

Usiner des pièces mécaniques sur machines-outils conformément aux plans

Contrôler des outils

Monter et mettre au point des ensembles mécaniques.

Effectuer le montage sur équipement et participer aux tests.

Entretenir le parc de machines outil, et assurer sa maintenance.

Appliquer et faire respecter les règles de sécurité dans l’utilisation d’un parc machine

Travail en collaboration avec leurs collègues 

PROFIL REQUIS

Connaissances métier :

Connaissance approfondie de la fabrication mécanique sur plusieurs types de machines outils.

Connaissance générale du dessin industriel et les normes de représentation.

Connaissance générale du contrôle dimensionnel

Connaissance générale des règles et des normes de qualité,

Connaissance générale des désignations des matériaux usuels de la mécanique.

Qualités requises :

Organisé

Rigoureux

Expérience requise :

Pas d’expérience requise ( contrat SIVP)

Formation:

Technicien supérieur en mécanique ou BTS en mécanique avec une spécialité CFM

COMMENT POSTULER

Vous répondez aux critères ci-dessus indiqués. Rejoignez-nous 

Merci de nous adressez votre candidature

sous la référence du poste indiqué.

Candidat de préférence sur la Zone

N .B : merci de mettre la référence interne du poste dans le titre de votre candidature par mail




from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1Teio3e
via IFTTT

Commercial (H/F) (Poste basé à BIZERTE)

Entreptrise : Partner Recruitment

 

Description :

Une institution financière, leader dans le secteur du crédit-bail en Tunisie recrute :

Un Commercial

 

Missions :

·  Développer le portefeuille clients,

·  Cibler et prospecter les clients potentiels (prise de rendez-vous, démarchage téléphonique, envoi de mails…),

·  Réaliser des ventes mais aussi assurer le suivi commercial et administratif de son secteur.

·  Mettre en œuvre tous les moyens pour atteindre les objectifs assignés dans le cadre de la politique commerciale,

·  Accueillir, renseigne et oriente la clientèle au sein de l’agence,

·  Fournir des cotations financières pour des crédits aux clients et aux prospects,

·  Négocier avec le client les modalités et les conditions du contrat

Profil recherché:

·  Bac +4 ou plus en gestion commercial ou équivalent,

·  Maitrise de la langue française, la connaissance de la langue anglaise est un atout,

·  Une première expérience est souhaitée,

·  Disponibilité pour des déplacements à l’intérieur du pays,

.  Originaire de la ville de Bizerte

Compétences et aptitudes relationnelles :

·  Techniques commerciales et traitement du service clients,

·  Connaissances de base en gestion comptable et financière,

·  Connaissances en Droit des sociétés : formes de sociétés, pouvoirs des signataires,…

·  Connaissances en Droit commercial,

·  Aisance relationnelle  et esprit d’équipe,

·  Dynamisme, rigueur et  sens de  la responsabilité.

 

 

 



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1NcXemQ
via IFTTT

Selfie Caffé recrute Chef Pâtissier

Selfie Caffé recrute Chef Pâtissier On cherche un chef pâtissier H/F qui possède une expérience réussie ayant une bonne connaissance de la pâtisserie et savoir faire tous les produits. Comment...

Cet article Selfie Caffé recrute Chef Pâtissier est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1VAmDK1
via IFTTT

Green Meals recrute Plusieurs Profils

Bar à salade au lac 2 recrute 1 Cuisinier 1 Comis de cuisine 5 Comptoiristes Comment postuler : Email : hassen.benhmida@yahoo.fr Ville : tunis Nom / Entreprise : Green meals...

Cet article Green Meals recrute Plusieurs Profils est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1pCeAyg
via IFTTT

Commercial Terrain (Tunis/Sousse)

Entreptrise : Partner Recruitment

 Importante société industrielle, opérant dans le domaine agroalimentaire, recrute :

Un Commercial Terrain (Poste basé à Sousse) 

Missions :

·  Prospecter et conquérir de nouveaux clients (« chasse ») par des visites sur le terrain et/ou à distance.

·  Participer à la définition du plan d’action commercial (PAC), des objectifs, des moyens (prospection multicanale, visites terrain, documentation et veille commerciale).

·  Identifier les clients potentiels à l’aide de fichiers dédiés,  d’annuaires et des réseaux professionnels.

·  Assurer le suivi des clients pour les fidéliser par des visites sur le terrain et/ou à distance.

·  Effectuer un reporting régulier de son activité, notamment suivre les indicateurs et les statistiques sur les clients.

·  Négocier avec les clients sur les prix, les délais et les quantités.

·  Assurer une veille commerciale (produits, tendances, concurrence).

Profil recherché :

·  Niveau d’étude supérieur

·  Une première expérience souhaitée dans un poste similaire

·  Bonne maîtrise de la langue française

·  Qualités d’écoute afin de recueillir les attentes du client et comprendre son besoin.

·  Force de persuasion afin de se différencier de la concurrence

·  Sens de la négociation, notamment sur les prix

·  Maîtrise des techniques de vente, des différents canaux de vente, de négociation, de communication pour s’adapter aux demandes des clients.

 

 

 



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1rxltTe
via IFTTT

Responsable Production Nuit

Entreptrise : Kromberg & Schubert Tunisie

Mission:

Veiller au respect des standards de l’entreprise (règlement intérieur, procédures de

  tous les départements)

Veillez à maintenir un bon climat social en assurant le transfert d’informations

  techniques et sociales.

Supporter les responsables et leurs équipes pour améliorer l’environnement social.

Assurer le respect du planning de la production

Assurer le niveau de productivité et de performance des équipements et du procès.

Assurer la coordination entre la production et les différents services RH.

•Assurer le niveau qualité du produit.

Profil:

Diplôme universitaire

Outils informatiques : Excel avancé, Maitrise de Powerpoint & Word.

Langues : Très bon niveau en Français & Anglais

Personnalité : ouverture d'esprit, autonomie, initiative. Excellent relationnel

Une première expérience en management de production.

Connaissances des normes ISO TS 16949

-




from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1qQ9SxG
via IFTTT

DES DEVELOPPEURS PHP/SYMPHONY EXPERIMENTES

Entreptrise : Anonyme

 

SOCIETE SUISSE EN FORT DEVELOPPEMENT RECHERCHE POUR SA FILIALE TUNISIENNE DES DEVELOPPEURS COMPETENTS, SERIEUX ET AMBITIEUX.

 

-  Vous avez au moins 2 ans d’expérience dans une société de développement informatique en PHP/SYMPHONY 2 ,

-  Vous parlez couramment le Français et très bien l’anglais,

-  Vous avez un esprit méthodique, structuré et organisé,

-  Vous êtes capable de vous engager sur des dates et des délais et surtout de les respecter en mobilisant toute votre énergie et vos capacités intellectuelles,

-  Vous êtes un passionné de nouvelles technologies et passez beaucoup de temps à comprendre les nouveautés.

COMPETENCES TECHNIQUES REQUISES IMPERATIVEMENT :

-  PHP / SYMPHONY2

-  SCRUM

-  Javascript / JQuery / bases Mysql / XHTML / CSS

SI VOUS PENSEZ QUE VOUS AVEZ LES COMPETENCES ET LES QUALITES DEMANDEES CI-DESSUS, ENVOYEZ VOTRE CV POUR REJOINDRE UNE EQUIPE JEUNE, MOTIVEE ET INTERNATIONALE

 

 

 


 

 

 



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1SpXAqG
via IFTTT

Sobedif recrute Technicien Sécurité à Gafsa

Société Sobedif, entreprise tunisienne de bâtiments, recrute pour l’un de ses projets sis à Metloui, Gafsa : Technicien Sécurité : Profil Ayant une formation ou un diplôme en sécurité. Expérience...

Cet article Sobedif recrute Technicien Sécurité à Gafsa est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/26rvnWl
via IFTTT

Sobedif recrute Technicien Qualité à Gafsa

Société Sobedif, entreprise tunisienne de bâtiments, recrute pour l’un de ses projets sis à Metloui, Gafsa : Technicien Qualité Profil Ayant une formation ou un diplôme en qualité. Expérience minimum...

Cet article Sobedif recrute Technicien Qualité à Gafsa est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1XUQWJb
via IFTTT

Clinique Elyosr recrute des Techniciens Supérieurs en Hygiène

Clinique Elyosr recrute Des Techniciens Supérieurs en Hygiène Profil – Technicien de contrôle qualité – Avec ou sans expérience . Comment postuler : Préparez vos dossiers composants de (cv, photo...

Cet article Clinique Elyosr recrute des Techniciens Supérieurs en Hygiène est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/26rvqSb
via IFTTT

Marquardt is looking for Testing-Equipment Engineer

Marquardt Tunisia is looking for Testing-Equipment Engineer Ref TEE Main Tasks Creation of electrical concepts according to requirement specifications Effort and cost estimations Request of external quotations (e.g. Sensors, PLC,...

Cet article Marquardt is looking for Testing-Equipment Engineer est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1XUQWJ1
via IFTTT

XL Logistics – HBH Group recrute 2 Agents d’Exploitation

XL Logistics – HBH Group recrute 2 Agents d’ExploitationProfil :nouveau diplômé en gestion / logistique ; Critère Principale de sélection est l’Anglais Description du poste : Agent d’exploitation au service...

Cet article XL Logistics – HBH Group recrute 2 Agents d’Exploitation est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1XUHjdr
via IFTTT

Néopolis recrute un Formateur de Français

Cours de français pour une équipe professionnelle. Objectif: Améliorer le discours par téléphone avec clientèle française. Coaching vocal et techniques d’élocution, Améliorer l’accent, La diction, Enrichir le vocabulaire, Formation à...

Cet article Néopolis recrute un Formateur de Français est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1MW7Vu7
via IFTTT

Chief Financial Officer

Entreptrise : Partner Recruitment

Un Groupe International recrute :

Chief Financial Officer

Missions :

Information financière :

Élaborer le budget et le plan de l'entreprise en conformité avec les choix stratégiques de la direction générale. Préparer les résultats mensuels et trimestriels, analyser les écarts par rapport au budget et à l’année précédente. Produire les états financiers. Concevoir et rédiger les commentaires concernant les résultats de l'entreprise.

Contrôle de gestion :

 Définir les principales orientations des contrôles et indicateurs clés à mettre en place et le cadre du reporting destiné à la direction générale. Mettre en place et améliorer les procédures de gestion et d'optimisation des flux d'information financière et en garantir la fiabilité. Préparer les présentations au comité de contrôle et au conseil d’administration.

Trésorerie :

 Garantir la sécurité des flux financiers. Faire fructifier les fonds disponibles. Anticiper les besoins en financement externes à court et moyen terme, élaborer les plans de financement, valider les budgets de trésorerie. Analyser, avec le trésorier, les suivis de trésorerie et les écarts constatés par rapport aux prévisions

Relations bancaires :

 Rechercher les concours financiers bancaires les plus adaptés. Suivre et adapter les encours à l'évolution des marchés financiers. Conduire les opérations financières telles que les levées de fonds, une entrée en bourse, réaliser un projet d’investissement (par fusion ou acquisition) ou de cession de parts.   Due diligence financière et opérationnelle Mener des audits préalables d’acquisition, valoriser des actifs sur le marché des transactions. Conduire des audits préalables environnementaux, d’hygiène et de sécurité, mesurer leur impact financier.

Juridique:

 Organiser des assemblées et conseils d'administration ; élaborer les procès-verbaux et documents légaux. Coordonner les conseils juridiques dans les dossiers spécifiques Systèmes d’information Piloter la mise en œuvre du système d’informations et en suivre l’évolution

Profil :

De formation minimum maitrise et Plus

Expérience minimum de 10 ans

Compétences techniques

 Maîtrise des différentes techniques comptables et financières (financements, investissements, process, mesure de la performance). Maîtrise de l'utilisation des concepts et outils informatiques de gestion. 




from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1YRZMY9
via IFTTT

Un Chargé De Développement Export

Entreptrise : Anonyme

Société industriel exerçant dans le secteur de papeterie recrute :

Un Chargé De Développement Export

Mission :

Participer à l'élaboration et mettre en œuvre la politique commerciale à l'export pour s'implanter dans d'autres pays, y promouvoir les produits, développer les ventes à l'export et croissance de leurs marges et fidéliser les clients.

Principales Tâches :

-  Faire réaliser des études de marchés et prospecter des clients potentiels

-  Proposer et assurer les opérations commerciales et de promotion des produits en tant qu'ambassadeur de l'image de son entreprise à l'étranger.

-  Négocier avec les clients les plus importants et les groupements d'achats

-  Mettre en place les référencements des centrales

-  Analyser les résultats commerciaux et proposer des actions pour les améliorer

-  Assurer le reporting à la direction commerciale : résultats, concurrence, tendances, caractéristiques culturelles, normes spécifiques, etc.

-  Fixer les objectifs opérationnels et veiller à la bonne gestion interne de l'export.

Profile & Compétences requises :

-  Formation supérieur : maitrise, ingénieur ou équivalent

-  Expérience : Minimum 5ans dans un poste similaire dans le même secteur d’activité

-  Communiquer, argumenter et convaincre en langue étrangère

-  Négocier et conclure un contrat avec un interlocuteur étranger en respectant les contraintes techniques, économiques et juridiques spécifiques

-  Maîtriser les techniques spécifiques à l'export : droit, assurances, douanes, normes,…

-  Maîtriser les techniques de marketing

-  Réaliser des études de marchés

-  Participer à l'élaboration d'une stratégie commerciale et argumenter ses propositions

-  Etre très autonome, disponible et mobile

-  Organiser et s'organiser à distance

-  Evaluer des risques et décider

-  S'adapter à des cultures et des environnements étrangers

-  S'informer, analyser et synthétiser de très nombreuses informations

-  Adapter ses techniques de négociations en fonction de son interlocuteur

-  Assurer une veille constante pour anticiper l'évolution des marchés et de la concurrence

-  Saisir les opportunités et réagir rapidement

-  Concevoir et actualiser des tableaux de bord

-  Parler une ou deux langues étrangères

-  Maîtriser les outils bureautiques et les outils de communication mobile




from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1UeXsvb
via IFTTT

Superviseur Hygiène, Sécurité et Environnement (H/F)

Entreptrise : HR HOUSE INTERNATIONAL

HR House International recrute pour l'un de ses clients, un Superviseur Hygiène, Sécurité et Environnement (H/F)

Rattaché au Responsable qualité, environnement et sécurité, vous assurez :

  • Mise en place des procédures HSE  (Hygiène Sécurité et Environnement).
  • Suivi et mise en application des exigences du groupe en termes de HSE.
  • Participation à l’évaluation des risques et au suivi du plan d’action immergeant.
  • La formation continue du personnel en matière HSE pour Deux filiales du groupe.

Profil recherché :

  • De formation école d’ingénieur textile possédant un baccalauréat mathématique
  • Vous êtes débutant exprimant un réel intérêt pour l’environnement, la santé et la sécurité dans le secteur industriel et spécialement l’industrie textile.
  • Vous possédez de solides connaissances des mécanismes de production dans le secteur textile.
  • Vous êtes doté de fortes compétences analytiques, d’un esprit créatif et innovant et êtes capable de gérer les situations complexes.
  • Vous êtes organisé, rigoureux avec des fortes aptitudes à la communication orale et écrite.
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et l’anglais.

Atouts :

  • Rigueur et méthode
  • Dynamisme et réactivité
  • Forte capacité à travailler en équipe



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1YRZMHN
via IFTTT

Agent Comptable

Entreptrise : Clinique Pasteur Tunis

Agent Comptable

polyclinique pasteur Il s’agit d’une Clinique pluridisciplinaire sise au Centre Urbain Nord Tunis.

Nous cherchons:

un agent comptable

avec 1 ans d'expérience minimum de préférence dans le secteur de santé .



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1UeXseQ
via IFTTT

Agent Financier

Entreptrise : Clinique Pasteur Tunis

AGENT FINANCIER 

Polyclinique pasteur Il s’agit d’une Clinique pluridisciplinaire sise au Centre Urbain Nord Tunis.

Nous cherchons :

un agent financier

avec 1 ans minimum d'expérience.

 

 



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1YRZMHL
via IFTTT

Ste Master solutions & Service recrute Technico-commercial Système & Sécurité

Ste Master solutions & Service recrute Technico-commercial Système & Sécurité De formation ingénieur ou technicien supérieur en informatique avec une première expérience de deux ans minimum dans la commercialisation ou...

Cet article Ste Master solutions & Service recrute Technico-commercial Système & Sécurité est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1Wnm1pR
via IFTTT