sss

mardi 12 avril 2016

Technicien Support IT VOIP/xDSL (H/F)

Entreptrise : Partner Recruitment

Technicien Support IT VOIP/xDSL (H/F)

OVH : N°1 de l'hébergement Internet européen et leader mondial.

Présent dans plusieurs pays à travers le monde, le groupe OVH investit dans une politique dynamique afin d'asseoir croissance forte et position de leader international dans les domaines du cloud computing, de l'hébergement et de téléphonie IP et internet.

OVH Tunisie renforce ses équipes et recherche :

Technicien Support IT VOIP/xDSL (H/F)

Description:

Véritable interlocuteur privilégié de nos clients, vous contribuez à optimiser la qualité de nos services avec un support d'excellence et de haut niveau technique.  Vous assurez en équipe le support pour nos clients xDSL/VoIP. Vous travaillez sur divers systèmes d'exploitation. Vous devez être à l'aise avec les technologies xDSL et les protocoles réseaux.

Vos principales missions :

·  Renseigner les clients par email et par téléphone

·  Diagnostiquer les pannes

·  Assurer la gestion et le traitement des tickets incidents qui vous sont affectés

·  Déclencher les demandes d'intervention terrain

·  Assurer le suivi de la communication client jusqu'au traitement définitif de la demande

Compétences requises :

·  Capacités rédactionnelles

·  Parfaite maîtrise du français (écrit et oral), l’anglais est un plus

·  Aisance téléphonique avec vitesse de frappe au clavier de l’ordinateur

·  Très bonnes connaissances en réseau

·  Très bonnes connaissances en matière d'informatique et de nouvelles technologies

·  Capacités d'analyse, de logique, de traitement rapide des données

·  Connaissances des produits (XDSL/VDSL/SDSL/ADSL/VOIP)

Parcours et qualités requises :

Formation initiale en informatique

Première expérience dans le domaine du service client

Disponibilité pour travailler à des shifts décalés, la nuit, tournants ou fixe , les weekends et aussi pendant les jours fériés…

Qualités requises :  

Bon relationnel client - Adaptabilité - Autonomie – Rigueur

Cette offre vous intéresse ? jobs-tn @ ovh.net  Alors rejoignez-nous et envoyez votre CV et lettre de motivation

Nous vous offrons : Un package de rémunération attractive et compétitive, un cadre de travail agréable et des réelles opportunités de mobilité et d’évolution.




from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1SSuqz5
via IFTTT

Technicien support IT Expert (Web, Serveurs, Cloud)

Entreptrise : Partner Recruitment

Technicien support IT  Expert(Web, Serveurs, Cloud)

OVH : N°1 de l'hébergement Internet européen et leader mondial.

Présent dans plusieurs pays à travers le monde, le groupe OVH investit dans une politique dynamique afin d'asseoir croissance forte et position de leader international dans les domaines du cloud computing, de l'hébergement et de téléphonie IP et internet.

OVH Tunisie renforce ses équipes et recherche :

Technicien support IT  Expert(Web, Serveurs et/ou Cloud)

Principales Activités :

  • Assister et répondre aux demandes des clients, internes et filiales multicanaux, ticket dysfonctionnement intervention et infogérance...
  • En effet, Cerner, détecter et résoudre rapidement les problèmes rencontrés
  • Procéder à un diagnostic technique approfondi du problème afin d’identifier son origine précise
  • Effectuer le suivi avec le(s) client(s) concerné(s) essentiellement par ticket
  • Communication avec les opérateurs dans le cadre de la résolution des tickets
  • Respecter les procédures de travail mises en place

Compétences requises :

  • Maîtrise parfaite de la langue Française, l'anglais est un vrai plus (écrit, parlé)
  • Capacités rédactionnelles avec aisance téléphonique avec vitesse de frappe au clavier de l’ordinateur
  • Connaissance parfaite des produits Web, Serveurs et/ou Cloud
  • Très bonnes connaissances en réseau
  • Très bonnes connaissances en matière d'informatique et de nouvelles technologies
  • Maîtrise du système Linux, Commandes Linux
  • Connaissance en Shell
  • Virtualisation
  • Distribution Windows et Linux
  • Configuration réseau

Parcours et qualités requises :

·  Formation initiale en informatique

·  Première expérience dans le domaine du service client

·  Capacités d'analyse, de logique et de traitement rapide des données

·  Excellent relationnel interne et client

·  Travail d'équipe Curiosité

·  Sens de l’organisation

·  Autonomie

·  Adaptabilité

·  Efficacité

·  Rigueur

·  Disponibilité pour travailler avec des plannings 24/7 et aussi pendant les jours fériés…

Nous vous offrons : Un package de rémunération attractive et compétitive, un cadre de travail agréable et des réelles opportunités de mobilité et d’évolution.




from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1MUWBhz
via IFTTT

Responsable Maintenance et Moyens Généraux

Entreptrise : Partner Recruitment

Une multinationale recrute 

Responsable Maintenance et Moyens Généraux

Rattachement : rattaché hiérarchiquement et fonctionnellement au directeur Production du site.

Principales responsabilités :  

- Diriger des techniciens et ingénieurs chargés d’assurer le fonctionnement des machines, des moyens pneumatiques, des moyens de levage et de transport des unités de production, 

- Assurer une réactivité efficace  sur les interventions sur les moyens de la production ainsi que la responsabilité des moyens généraux du site.

 Et personnellement le titulaire :

 -  Négocie avec le Directeur Production du site ses objectifs dans le cadre du plan de production et du maintien en bon état de marche les outils de la production.

-  Participe aux réunions du Comité Direction sur les sujets se rapportant à la maintenance des moyens sur site

-  Participe aux réunions SQCDP ( Sécurité , Qualité, Coût, délais, personnel) du Directeur de la Production.

-  Contribue à l’amélioration des résultats économiques de l’établissement

-  Assure l’identification de tous les moyens de production.

-  Tient à jour un état de suivi des moyens de production et leurs répartitions dans chaque équipe, établit les plans d’action associés en cas de défaillance.

-  Propose un processus efficace de mise à disposition aux chefs d’équipe, de moyens en état.

-  Planifie  les maintenances préventives des moyens.

-  Définit les besoins en effectifs de ses techniciens.

-  Propose au Directeur production, les déroulements de carrière de ses équipes.

-  Définit à partir de ses objectifs, les objectifs de chacun de ses responsables et les décline à leurs entretiens annuels

-  Est responsable des moyens généraux au niveau du site et gère les sous-traitants dans ce cadre

-  Est responsable de tous les volets et sujets liés à la mise en place et au maintien des démarches environnementales et sécurités adoptées sur le site.

Profil recherché: 

- De formation ingénieur industriel 

- Nombre d’années d’expérience exigé : 8 ans et plus

 

 

 

 



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1UZL5UY
via IFTTT

HR Advisor -Employee Relations

Entreptrise : VISTAPRINT

The ER Specialist works closely with employees, this role will report to the Lead HR Advisor in Tunis.

This role will be expected to enhance the Global Employee Relations organization supporting the Lead HR Advisor to design, plan, and implement the organization's employee relations programs, policies, and procedures and to ensure policies are consistently applied as they relate to employee relations. The role will apply the performance management practices for the location in light of the local culture, the legal landscape, and the global philosophies set by Global Employee Relations team. This role will handle routine ER cases involving policy violations and performance concerns. In addition to reactive work through Employee Relations, the ER Specialist is expected to proactively identify trends with possible solutions, training opportunities, and proactively identify compliance gaps. The ER Specialist will conduct organizational surveys, responding to employee feedback and developing action plans. The ER Specialist ensures fairness and consistency across the site and isn’t aligned to one function.

As part of the Global Employee Relations team, the ER Specialist will need to be able to execute on projects and have strong global collaboration skills. 

 

On a day-to-day basis you will:

  • Build strong relationships with the local employee and manager base to be seen as a trusted, neutral advisor
  • Work to maximize engagement, performance, retention and attendance of staff
  • Handle day to day employee relations from providing management of first level interventions and coaching to managers and employees, problem identification, potential solutions, and investigation
  • Identify training needs for groups and individual coaching needs related to manager deficiencies on performance management
  • Conduct employee voluntary exits
  • Provide advice, counseling and guidance to all staff on company policies and procedures
  • Counsel employees regarding work, family, or personal problems that may affect performance
  • Communicate confidently and appropriately to build working relationships


In exchange, you will bring:

  • 3-5 years of experience working in HR counseling within multinational companies
  • A master degree preferably in occupational psychology
  • Strong knowledge of human behavior and performance, mental processes, and the assessment of behavioral and affective disorders 
  • Excellent interpersonal and professional skills
  • High skill in communication and responses to inquiries and complaints
  • Able to construct and analyze reports and collect data
  • Knowledge of coaching methods, practices and procedures
  • Knowledge of mediation, negotiation, and conflict resolution methods
  • Working knowledge of Tunisian labor laws



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/22sLyy2
via IFTTT

Chahia recrute Contrôleur de Gestion

Chahia recrute Contrôleur de Gestion CHAHIA recrute un Contrôleur de Gestion au site de Manzel Chaker Km 38. Expérience exigée au poste similaire et/ou de formation Ingénieur Génie Industriel. Qualités...

Cet article Chahia recrute Contrôleur de Gestion est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1VmVo62
via IFTTT

Tunicast recrute Gestionnaire de Stock et de Patrimoine

Tunicast recrute Gestionnaire de Stock et de Patrimoine Responsabilités Permanentes : – Gérer les flux des stocks des magasins. – Assurer le suivi et contrôle quantitatif des matières réceptionnées et...

Cet article Tunicast recrute Gestionnaire de Stock et de Patrimoine est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1S8rL49
via IFTTT

TSI Networks recrute Agent(e) Télémarketing

TSI Networks recrute Agent(e) Télémarketing De nature sociable et à l’écoute des gens, vous saurez présenter nos produits aux clients potentiels et leur donner envie d’accepter un rendez-vous avec un...

Cet article TSI Networks recrute Agent(e) Télémarketing est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1VmVqe4
via IFTTT

Coco Sucré recrute deux Hôtesses d’Accueil

Coco Sucré recrute Deux Hôtesses d’Accueil du 21 avril au 1 mai pour le salon de l’artisanat au kram Sérieuse Bonne présentation, maîtrise du français, esprit commercial Rémunération 400dt les...

Cet article Coco Sucré recrute deux Hôtesses d’Accueil est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1S8rMVU
via IFTTT

Transcom World Wide recrute Agent (s) de Service Clientèle

Transcom World Wide recrute Agent (s) de Service Clientèle (REF.CSR_FR) Votre Mission : • Rattaché au Team Leader, vous prenez en charge la relation client à distance, garantissez la fiabilité...

Cet article Transcom World Wide recrute Agent (s) de Service Clientèle est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1VmVpXp
via IFTTT

L’Union Internationale de Banques recrute Plusieurs Profils

Offres d’emploi Découvrez lesoffres d’emploi de l’Union Internationale deBanques et déposez votre candidature. Si aucune offre ne correspond à votre profil, envoyez unecandidature spontanée. EXPERT DES VENTES COMMERCE INTERNATIONAL /...

Cet article L’Union Internationale de Banques recrute Plusieurs Profils est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1UZoOq4
via IFTTT

Autoboss recrute Mécanicien

Autoboss Garage automobile à sfax recrute Mécanicien ou lavagiste Autoboss nouveau garage auto recrute immédiatement un lavagiste ou mécanicien (femme ou homme) Comment postuler : Veuillez appeler le 24 26...

Cet article Autoboss recrute Mécanicien est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1S8fM6G
via IFTTT

Oxygène recrute Ouvrier Qualifié

Oxygène recrute Ouvrier Qualifié Auprès de particuliers et de professionnels vous serez en charge de la tonte,débroussaillage, taille d’arbres et arbustes, maçonnerie paysagère, arrosage automatique, élagage, abatage, terrasses bois. Possibilité...

Cet article Oxygène recrute Ouvrier Qualifié est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1RS6A7C
via IFTTT

Sifcol recrute Aide Magasinier

Sifcol recrute Aide Magasinier Mission principale: Assurer la gestion du stock des produits finis Profil recherché: Niveau d’étude : baccalauréat Expérience professionnelle: sans expérience Sexe: masculin Age: maximum 30 ans...

Cet article Sifcol recrute Aide Magasinier est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1S8fOeJ
via IFTTT

Alpha Security recrute des Agents de Sécurité

Alpha Security recrute Des Agents de Sécurité On cherche des agents de sécurité avec une expérience dans le domaine Comment postuler : Envoyer vos cv : contact@alphasecurity.com.tn ou déposez le...

Cet article Alpha Security recrute des Agents de Sécurité est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1RS6zRd
via IFTTT

Ste de Transport International Maritime recrute Mécanicien

Ste de Transport International Maritime recrute Mécanicien Notre société sise au port de rades , nous avons besoin de mécanicien pour contrôle et réparation remorques et autre véhicules Expérience obligatoire...

Cet article Ste de Transport International Maritime recrute Mécanicien est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1S8fNYp
via IFTTT

Organisation Mondiale de la Santé recrute Chauffeur

Organisation Mondiale de la Santé recrute Chauffeur Le bureau de l’OMS Libye basé à Tunis recrute un chauffeur ayant une bonne connaissance des règles de conduite des chauffeurs opérant dans...

Cet article Organisation Mondiale de la Santé recrute Chauffeur est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1RS6zR8
via IFTTT

Alwefaq Hotels Restaurants recrute Caissier / Caissière

Alwefaq Hotels Restaurants recrute Caissier / Caissière Nous sommes à la recherche pour notre restaurant «Cozy Corner» Route de la Marsa d’un caissier (ère) pour le poste de l’après midi...

Cet article Alwefaq Hotels Restaurants recrute Caissier / Caissière est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1S4jzzO
via IFTTT

Le CONVIVIUM recrute Cuisinier / Pizzaïolo / Barista / Serveurs

Le CONVIVIUM recrute Cuisinier H/F : Cuisine Italienne et Tunisienne, Avec une expérience dans un poste similaire. Pizzaïolo: H/F Barista: Sérieux et motivé. Serveurs H/F: Jeunes, présentables et sérieux. Comment...

Cet article Le CONVIVIUM recrute Cuisinier / Pizzaïolo / Barista / Serveurs est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1N6M3vV
via IFTTT

Laboratoire Kammoun Mustapha recrute 2 Techniciens de Laboratoire Soukra

Laboratoire Kammoun Mustapha recrute 2 Techniciens de Laboratoire Soukra Laboratoire d’analyses de biologie médicale cherche 2 technicien(ne)s en biologie ou biotechnologie résidant dans les parages de la Soukra maîtrisant de...

Cet article Laboratoire Kammoun Mustapha recrute 2 Techniciens de Laboratoire Soukra est apparu en premier sur Offre-emploi.tn.



from Offre-emploi.tn http://ift.tt/1S4jADQ
via IFTTT

Commerciaux magasins MORNAG

Entreptrise : AZIZA

Société AZIZA, opérant dans la grande distribution, filiale d’un groupe de grande envergure recrute :

 

DES COMMERCIAUX MAGASINS MORNAG

 

MISSION : rattaché(e) au Responsable Magasin, vos principales missions seront :

·  Assurer l’accueil de la clientèle et l’encaissement des ventes

·  Assurer le remplissage des rayons

·  Veiller à la propreté et l’entretien de l'espace de vente


PROFIL : de niveau Bac minimum, vous avez des connaissances dans le domaine du Commerce, Marketing, Vente...

Présentable, sérieux et disponible. Vous habitez à proximité du lieu de travail et vous acceptez de travailler à des horaires variables, n’hésitez pas à rejoindre une équipe jeune et ambitieuse. 

 

NOUS VOUS OFFRONS :

·  Une formation avant l’intégration

·  Une rémunération attractive avec des perspectives d’évolution

 

Veuillez envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation)


from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1Vmkl1n
via IFTTT

Responsables magasins / adjoints responsables magasins MORNAG

Entreptrise : AZIZA

Société opérant dans la grande distribution, filiale d’un groupe de grande envergure recrute :

RESPONSABLES MAGASINS / ADJOINTS RESPONSABLES MAGASINS MORNAG

MISSION : rattaché(e) au Responsable Zone, vos principales missions seront :

·  S’assurer de la bonne tenue du magasin (implantation, disponibilité des produits, rangement, présentation et propreté…) afin de garantir la satisfaction du client

·  Encadrer une équipe de vente et développer la rentabilité du magasin

·  Assurer une gestion optimale des produits en termes de qualité et de quantité : suivi des commandes et du stock, inventaire, réception et mise en rayon…


PROFIL : de formation supérieure spécialisée vente, commerce ou gestion. Vous êtes une personne au profil commercial, ayant un véritable attrait pour la vente, la gestion d’équipe et le respect de la clientèle. Vous êtes force de proposition ayant le goût des challenges avec d’excellentes qualités de communication.

(Une première expérience dans un poste similaire est souhaitée)

 

AVANTAGES: 

  • Une formation rémunérée de 2 mois à votre futur métier
  • Une rémunération attractive (Fixe + 13ème mois + intéressement + primes)
  • Un emploi stable dans une entreprise solide
  • De réelles perspectives d’évolution
  •  

ATOUTS : mobilité et disponibilité, organisation, sens de responsabilité, aisance relationnelle, sens du résultat, orientation qualité client, réactivité, aptitude à motiver

 

Veuillez envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation


from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1Ys2J1o
via IFTTT

Confirmed or Senior Internal IT Officer (réf: CSIIO)

Entreptrise : VERMEG
Management of the whole IT infrastructure: material, software,
telecommunication , networks and information security

-       Ability to work with different IT environments: Windows (
Workstation and server, Exchange) , RedHat, etc.

-       Ability to manage and support all IT equipments: computing,
telecommunications, networks, external software, internal software,
Intranet, Web sites, Web portals, diverse web pages, professional Emails,
etc

-       Knowledge in:

·         VMWare

·         Google Apps for Business

·         Scripting : MS Scripting/or PowerShell/or Bash)

·         RedHat Satellite

·         The systems and the protocols of Videoconference and/or telephony
VoIP

·         SQUID,VNC, etc.

·         TCP/IP

·         Printers, Switch, Routers,etc.

·         Database Administration (Management, optimization) :Oracle,
 MySQL, DB2, etc.

·         Application Servers : Websphere, weblogic, JBOSS

·         Etc.

-       2 to 6 years of experience in relevant position

-       Fluent English and French communication



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1VmkiTh
via IFTTT

Profil QA QTP

Entreptrise : VERMEG

Nous sommes à la recherche d’un profil pour automatisation des tests 

-  Expérience dans la maitrise des outils d'automatisation : QTP (HP Quick Test Professionnal), Winrunner, Sélénium,JUnit,JMeter

- Maîtrise parfaite du Français et de l’Anglais  

- Capacité d’intégration, disponibilité et mobilité à l’international




from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1Ys2LGP
via IFTTT

Responsable du Service Lab

Entreptrise : Anonyme

Etablissement bancaire recrute un Responsable Lab 

Mission :

- L'analyse lab/ft veille au respect de la réglementation en vigueur en matière de lab/ft

- Assure la gestion du dispositif de surveillance et de contrôle relatif aux risques et non conformité de second niveau du risque LAB/FT, piloté par le responsable Lab/ft et le responsable sécurité financière 

- Analyse et les alertes émises par le module lab/Amplitudes ainsi que par les agences relatives à ces alertes

- Contrôle et analyse les comptes des clients à risque ( Ppe, Association, partis politiques, clients scorés rouge ou orange et assure un contrôle du second niveau relatif à la complétude et à la qualité des DRC

- Contrôle la complétude et à la qualité des données de la fiche client dans le SI

- Analyse des déclarations internes de doutes transmises par les collaborateurs

- Contribue avec le responsable Lab/ft au filtrage de la base client et à la gestion des résultats de ces filtrages outils et liste FIRCOSOFT ( sanctions, ppe embargos )

- Remonte les résultats de toutes les enquêtes à la hiérarchie ainsi que ses conclusions

- Contribue aux investigations relatives aux demandes d'information qui émane des autorités et contribue à la coordination du dispositif Lab/fT 

Profil :

- Formation tous les domaines du lab/ft 

- Méthodologie d'analyse à l'outil LAB/ AMPLITUDE 

- Expérience dans le domaine bancaire 

- Bac+3 à  4 licence ou maitrise en gestion finance 




from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1VmkkKF
via IFTTT

comptable confirmé

Entreptrise : LAB EQUIPMENT

La société LAB EQUIPMENT basé a Tunis, recrute comptable confirmé, ayant une expérience minimum de 5 ans dans un bureau de comptabilité et maitrisant le logiciel Sage (Comptabilité et commerciale i7) 



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1Ys2LGJ
via IFTTT

TELEOPERATEURS

Entreptrise : Kdynasty

 

Vous parlez très bien le français ?

Vous avez travaillé dans des centres d’appels ?

Saisissez votre chance, rejoignez l’équipe de K-DYNASTY

-  Ambiance

-  Esprit d’équipe

-  Motivations

-  challenges

Notre centre à  la Soukra recrute pour l’extention de son plateau des agents qualifiés.

Horaires de travail : Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30

Salaire de 800 DT évolutif+ Bonifications

 

 

 

 



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1VmkkdV
via IFTTT

Formateur Genie Civil

Entreptrise : Progres Formation

 

 

Centre de formation Progres Formation cherche un (e) formateur (trice) en Genie Civil

 

Veuillez envoyer vos candidatures  en indiquant "Formateur(ice) genie civil"

 



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1Ys2LGD
via IFTTT

Gestionnaire des conflits

Entreptrise : Best Link

Centre Best Link Spécialisé en Formation Continue agrée par l’état sous le numéro d’enregistrement N °: 15. 161. 23 cherche à recruter des formateurs dans le domaine de Ressources Humaines/ Gestion des conflits, qualifiés, permettant d'animer des sessions de formation.

Ayant une expérience de 2 ans minimum, Permettant d'identifier les causes des conflits et de diagnostiquer son mode d’intervention. 

Merci de nous faire parvenir votre candidature ( CV + Lettre de Motivation).



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1VmkkdJ
via IFTTT

un chargé audit technique

Entreptrise : VERMEG

Les missions principales seront les suivantes :

- Réalisation d'audits sécurité techniques ( Pentests, revue de config, revue de logs , investigation  ...) ; Gestion d'incidents ; Gestion des vulnérabilités. 
- Veille technique et R&D des techniques d'audits et de tests d'intrusion.


Compétences requises :


- Capacité de travail et d'assimilation. Bonnes qualités rédactionnelles (la rédaction constitue la moitié du travail de l'auditeur.

- Connaissance des environnements Windows & Linux. Connaissance et pratique de la programmation (maîtrise d'au moins un langage scripté (Python,  Ruby, Bash) et d'au moins un langage de programmation Web (JEE, Php, C#).

- Connaissance des langages de programmation, JavaScript et ISO 2700X.  

Qualités personnelles :                                                                

 Autonomie, Persévérance, Curiosité, Esprit aiguisé et ouvert, Bonnes qualités relationnelles et Esprit d'équipe.                     

 Profil recherché :                                                                      

 Profil Niveau technicien en Informatique ou une spécialisation en Sécurité des SI.




from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/23BoaAS
via IFTTT

Profil Expert Oracle

Entreptrise : VERMEG

Besoin urgent d'un profil expert Oracle avec une experience minimum de 5 ans dans un poste similaire



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/23rOZe4
via IFTTT

Chargée clientèle

Entreptrise : OLYMPE THALASSO

Société gère des salles de sport haute gamme désire recruter deux chargées clientèle

Profil :

- Expérience dans le domaine commerciale

- Bonne présentation physique

Merci d'envoyer CV(avec photo) et LM

Poste basé à Sousse.



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/23Bo78a
via IFTTT

Conseiller officinal basé à Sousse

Entreptrise : SANOFI


Conseiller officinal basé à Sousse

Mission :

  • Assurer le développement des ventes de sanofi dans les officines de son secteur, dans le respect de la stratégie implémentée
  • Prise de commande et monitoring des ventes
  • Follow up des offres de services
  • Coordination & synchronisation avec l’équipe SELL OUT

Activités :

  • Atteindre son objectif trimestriel en nombre d’offres & en CA tout en contribuant à la valorisation de son portefeuille produits sur son secteur.

  • Met en œuvre la stratégie commerciale, marketing et trade marketing de l’entreprise en fonction des priorités définies en début de chaque trimestre.

  • Maîtrise et actualise régulièrement ses connaissances produits (RCP, pathologies, concurrence,…), environnement (recommandations, politique de santé), et métier (techniques de vente & négociation commerciale ).

  • Applique la stratégie de ciblage définie avec sa hiérarchie (couverture, fréquence).

  • Optimise l’organisation de son travail (plan de tournée, fréquence visites).

  • Prépare ses visites en se fixant un objectif et un plan de visite adapté au point de vente ainsi qu’un un projet de commande.

  • Met en œuvre le plan de ventes (argumentaires, aide de vente, mise en avant des priorités commerciales).

  • Met en œuvre les techniques de vente et de communication adaptées à la vente de son offre commerciale, en fonction de son client.

  • Vend les prestations de services, adaptées au point de vente et mises à sa disposition, donnant lieu à un partenariat, et les moyens promotionnels mis à sa disposition.

  • Optimise l’utilisation du budget mis à sa disposition sur les clients cibles définis.

  • S’assure de l’exactitude, de la validité et du classement des documents commerciaux régissant la relation commerciale entre la pharmacie et l’entreprise.

  • Analyse sa visite et définit les plans d’actions adaptés.

  • Transmet ses rapports de visites / commandes via les moyens définis par sa hiérarchie.

  • Mise en place d’un rapport mensuel détaillé & pertinent avec une analyse critique des plans d’action de la concurrence.

  • Mettre en œuvre la stratégie commerciale, marketing et Trade marketing sur son secteur.
  • Suit les indicateurs de performance à sa disposition et met en place les actions correctrices nécessaires.

  • Assure une veille concurrentielle et sectorielle & remonte les informations.

  • Participe aux Manifestations Professionnelles de son secteur, de sa région ou nationales.

  • Valoriser et pérenniser le partenariat entre la filiale et les pharmacies de son secteur.
  • Véhicule au quotidien les valeurs et l’image de sanofi dans toutes les relations avec les partenaires de santé.

  • Valorise auprès des pharmaciens et des équipes officinales la politique sanofi (offres de services, engagements sociétaux et citoyens, partenariats, …)

Profil requis :

  • Sens commercial aiguisé  : porte un intérêt vif à la vente et à la négociation, suffisamment persuasif pour convaincre

  • Avoir l’esprit de compétition, avoir besoin de gagner et aimer le succès,

  • Etre persévérant : être centré sur la finalisation des tâches, mener le travail à terme et respecter les délais.

  • Sens du détail : être méthodique et organisé.

  • Avoir de l’aisance sociale , du bagou et du charisme: être sûr de soi avec  de nouvelles personnes et/ou en groupe.




from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/23rOZdT
via IFTTT

Comptable

Entreptrise : Anonyme

Compte client 

Cash management 

Compte Fournisseur



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1S3Ldgf
via IFTTT

Un ingénieur Test et Qualité logicielle (QA Analyst)

Entreptrise : ETAI TUNISIE/INFOPRO DIGITAL

Avec 2 400 collaborateurs et 300 M€ de chiffre d’affaires, INFOPRO Digital est un groupe leader de l’information et de services professionnels en France.

Dans le cadre de notre activité de développement de nouveaux produits logiciels à destination des professionnels de l’automobile, nous recrutons un(e) :  

Ingénieur Test et Qualité logicielle (QA Analyst)

MISSIONS

Au sein de l’équipe Test et Qualité logicielle, vous rejoindrez une équipe de 5 personnes chargée de tester les développements avant leur mise en production. 

En collaboration avec le reste de l’équipe, vous aurez pour mission de :

·  Analyser et évaluer les exigences utilisateurs, les spécifications fonctionnelles et techniques

·  Participer à la conception des tests

·  Participer à l’automatisation des tests

·  Gérer les campagnes de validation (écriture, exécution et suivi des anomalies)

·  Réaliser la revue de tests

·  Rédiger le rapport de test

 Dans ce poste vous contribuerez fortement à la satisfaction de nos clients et vous garantirez le niveau de qualité attendue du produit par nos clients.

PROFIL

Issu(e) d’une formation Bac+5 vous justifiez d’une expérience de 4 ans minimum dans un poste similaire. Il est impératif de maitriser les tâches quotidiennes concernant la validation de logiciel.
D’un point de vue personnel, vous savez vous montrer inventif (ve), autonome et rigoureux (se).

Vous aimez le travail en équipe et évoluer dans un environnement réactif. De nature rigoureuse et méthodique, vous avez le sens du service, ainsi qu’un bon relationnel.

Votre niveau de français vous permet d’échanger sans difficulté avec les différentes équipes qui sont situées à Paris.

Compétences requises :

  • Connaissance approfondie du métier du Test Fonctionnel

·  Connaissance approfondie d’au moins un des outils pour rédaction des plans de tests (TestLink, Salomé, Quality Center…)

·  Connaissance approfondie d’au moins un des outils de gestion des anomalies (JIRA, Mantis, …)

·  Première expérience dans l’automatisation de tests avec l’un (ou plusieurs) des outils suivant: Selenium, Cucumber, Fitnesse, TestComplete, …

·  Connaissance du langage SQL




from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1qG6YvS
via IFTTT

Un référenceur

Entreptrise : ETAI TUNISIE/INFOPRO DIGITAL

InfoPro Digital, 2400 collaborateurs, 300 M€ de chiffre d’affaires, est un groupe leader d’information et de services professionnels en France.

Avec un portefeuille d’activités varié (magazines, éditions, événements, salons, BDD, logiciels métiers, sites Internet), nous sommes présents sur 7 secteurs clés : la distribution, l’assurance/finance, l’industrie, l’automobile et le tourisme, les constructions et les collectivités locales.

Dans le cadre du développement de notre équipe chargée du référencement de nos sites à Tunis, on recrute :

Un référenceur

Missions :
- réalisation et analyse des tableaux de bord (visites et conversions) à partir des données ATinternet xiti

- monitoring des sites (suivi des erreurs d’exploration, doublons, pages indexées …)

- optimisation maillage interne, rédaction orientée SEO : descriptions, textes ...

- mise en place des stratégies de Netlinking (forums, blogs, communiqués presse, sites ...)

- suivi des positions des mots clés et rédaction des rapports de positionnement des sites

- optimisation de visibilité sur les médias sociaux : gestion pages Google +

Profil :

- connaissance du fonctionnement des moteurs de recherche

- bon niveau de français à l’écrit pour pouvoir rédiger des contenus

- maitrise d’Excel pour la réalisation des tableaux de bords et reportings

- autonomie, rigueur et esprit d’équipe

- connaissances au moins basiques des outils. Idéalement: Google webmaster tools, ATinternet Xiti, Google Analytics

Ce que nous offrons :

·  Un contrat à durée indéterminée ou SIVP selon profil

·  Une rémunération attractive

·  Des horaires administratifs du Lundi au Vendredi

·  Une séance unique en été et pendant le Ramadan

·  Une assurance groupe pour vous et votre cercle familial

·  Des tickets restaurant




from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1S3LdwD
via IFTTT

Un ingénieur en développement Java/ JEE expérimenté (H/F)

Entreptrise : ETAI TUNISIE/INFOPRO DIGITAL

InfoPro Digital, 2400 collaborateurs, 300 M€ de chiffre d’affaires, est un groupe leader d’information et de services professionnels en France.

ETAI, filiale du groupe INFOPRO DIGITAL, est spécialisée dans l’information professionnelle sur différents pôles : l’Automobile (bases de données, logiciels) et les pôles Industrie et Distribution avec des magazines spécialisés ainsi que des événements.

La Direction Informatique du pôle automobile (70 personnes) est chargée du développement et de l’exploitation des applications en mode SaaS (près de 40 produits, 20 000 utilisateurs).

Nous cherchons à renforcer notre équipe de développement Java/JEE basée à Tunis. Cette équipe prend en charge l'activité de développement de la plate-forme logiciel basée sur les technologies suivantes : Java/JEE, Tomcat 7, MySQL 5, Struts, Spring Core 3.1, ...

Pour ce faire, nous désirons recruter :

Un ingénieur en développement Java/JEE expérimenté (H/F)

Vous aurez pour missions de :

-  prendre en charge les chantiers techniques qui vous seront confiés,

-  prendre en charge les évolutions fonctionnelles qui vous seront affectées,

-  participer à l'optimisation de la plate-forme technique sur le plan de la performance et de la qualité à partir d'audit ou d'autres moyens que vous proposerez.

A ce titre, vous vous engagez sur les estimations et les délais et serez chargé de rédiger les documentations conformément au référentiel méthodologique, et de produire ou de vous assurer de la production d'un code de qualité, accompagné de ses tests.

Exigences de l'emploi:

De formation supérieure, vous avez une expérience significative  de 4 ans  au minimum en tant qu’Ingénieur de Développement. Vous maîtrisez les technologies Java /J2EE, Struts, Spring, MySQL ainsi que le langage conception UML.

Doté d’un excellent relationnel, dynamique et curieux, vous appréciez le travail en équipe. Des qualités rédactionnelles sont requises également à ce poste qui sera évolutif.

Ce que nous offrons :

· Un contrat à durée indéterminée

· Une rémunération attractive

· Une Gratification de fin d’année

· Des horaires administratifs du Lundi au Vendredi

· Une séance unique en été et pendant le Ramadan

· Une assurance groupe pour vous et votre cercle familial

· Des tickets restaurant




from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1qG6YvL
via IFTTT

Des webmasters

Entreptrise : ETAI TUNISIE/INFOPRO DIGITAL

 

Avec 2400 collaborateurs et 300 M€ de chiffre d’affaires, INFOPRO DIGITAL est un groupe leader d’information et de services professionnels en France. Il couvre 7 univers clés de l’économie : la distribution, l’assurance/finance, l’industrie, l’automobile, le tourisme d’affaires, les constructions et les collectivités locales.

Avec un portefeuille d’activités variées (magazines, éditions, annuaires, événements, salons, BDD, logiciels métiers, sites Internet), nous déployons des offres multi produits, répondant ainsi avec pertinence aux différentes attentes de nos lecteurs et annonceurs.

Dans le cadre du renforcement de notre équipe basée à Tunis, nous recrutons :

Des Webmasters

Missions :

- Support à la création graphique d'e-mailing, intégration HTML d'e-mailing dans un souci de performance et de déliverabilité

- Production et suivi de campagnes e-mailing de A à Z : de l’optimisation e-marketing, jusqu’au reporting via notre plateforme dédiée

Profil :

Vous maîtrisez le HTML tabulaire ainsi que Dreamweaver. La connaissance des logiciels Photoshop et Excel est indispensable.

Parfaite maitrise du français obligatoire.

La connaissance des logiciels Photoshop et Excel est indispensable.

La maitrise de Campaign commander ou de Neolane est un plus.

 

 

 



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1S3LcZG
via IFTTT

Un Team Lead QA

Entreptrise : ETAI TUNISIE/INFOPRO DIGITAL

Avec 900 collaborateurs et 140 M€ de chiffre d’affaires, INFOPRO Digital est un groupe leader de l’information et de services professionnels en France. Avec plus de 60 ans d’expérience « au compteur », ETAI (Editions techniques de l’Automobile et de l’Industrie), filiale du groupe INFOPRO Digital, est le leader français de l’information technique pour les professionnels de l’automobile. Ses outils techniques sont considérés comme une référence en matière d’efficacité et de sérieux.

Dans le cadre de notre activité de développement de nouveaux produits logiciels à destination des professionnels de l’automobile, nous recrutons un(e):

Team lead QA

MISSIONS

Rattaché au Responsable DEV et QA en Tunisie, vous serez son bras droit dans la gestion opérationnelle de l’équipe Qualité, qui a pour mission la validation des développements avant leur mise en production.

Après la prise de connaissance sur nos produits, vous interviendrez sur toutes les phases du Test : écriture des plan test, exécution des campagnes et reporting. En plus de ça, votre mission sera de bien veiller au respect des bonnes pratiques au sein de l’équipe. Pour cela vous échangez régulièrement avec le Test Manager France et définissez en collaboration avec votre Responsable des procédures à mettre en place ou adapter.

Vos autres missions seront :

-  Planifier et évaluer les activités

-  Elaborer la bonne stratégie de test, pour chaque campagne de validation

-  Etre garant des niveaux de service et objectifs définis (respect des délais, des process, productivité)

-  Remonter les progrès et problèmes au Responsable DEV & QA

PROFIL

De formation Bac+5 minimum de type Ecole d'Ingénieur ou équivalent.

Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine Test & Validation de logiciels, idéalement vous avez une première expérience dans la gestion de ressources.

Ce poste nécessite une grande rigueur ainsi qu’une totale transparence au niveau de la gestion des collaborateurs et avec le Manager France.

Proactivité, intégrité, professionnalisme et un bon relationnel sont aussi nécessaires pour l’accomplissement de cette mission.

Vous parlez parfaitement français et avez une bonne résistance au stress.

Compétences techniques requises :

-  Maitrise du cycle de vie Test, allant du recueil des besoins utilisateur à la conception et l’exécution des tests, manuels et automatiques.

-  Maîtrise des outils de tests (TestLink, QC, JIRA, Mantis, …)

-  Bonne connaissance des outils pour l’automatisation de tests : Selenium, HP QTP, …

-  Bonne connaissance des environnements techniques web (Apache, Tomcat, Haproxy, …)

-  Bonne connaissance des bases de données (MySQL, Oracle, …)

-  Bonne connaissance des systèmes Windows et Linux

Le goût pour l’entretien et la mécanique automobile est un plus pour évoluer dans l’univers de notre groupe.




from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1qG706Y
via IFTTT

Un technicien bases de données

Entreptrise : ETAI TUNISIE/INFOPRO DIGITAL

InfoPro Digital, 2400collaborateurs, 300 M€ de chiffre d’affaires, est un groupe leader d’information et de services professionnels en France.

ETAI, spécialisée dans l’information professionnelle sur différents pôles : l’Automobile (bases de données, logiciels) et les pôles Industrie et Distribution avec des magazines spécialisés ainsi que des événements, cherche à recruter pour son équipe basée à Tunis :

Un technicien Bases de données

Missions :

L’alimentation des bases de données de chiffrage grâce à une synthèse basée sur l’analyse de toutes les informations commerciales et les données des constructeurs (Pièces, méthodes de réparation et Temps) des véhicules commercialisés.

Profil :

·  Une formation académique en mécanique et électricité Automobile (BTS+++…)

·  Une expérience minimale d’un an chez un concessionnaire ou chez un important carrossier automobile.

·  Une expérience dans la vente de pièces de rechange automobile ainsi que l’utilisation des catalogues électroniques serait un atout.

·  Un bon niveau de français (compréhension et communication)

·  Une bonne manipulation des outils office (excel…)

·  Un bon esprit de compréhension et de synthèse

·  Autonomie, réactivité, rapidité, avoir l’esprit d’équipe et être force de proposition 




from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1S3LaB5
via IFTTT

AUDITEUR SI

Entreptrise : Anonyme

Etablissement bancaire recrute un Auditeur SI.

Mission :

Assurer et contribuer aux missions d'audit couvrant le SI du périmètre d'audit

Il a pour principal mission :

- Préparer le déroulement et la planification de la mission d'audit ( à distance ou sur site ) en s'appuyant sur les outils méthodologiques de l'audit interne

- Conduire la mission dans le respect du planning

- Procéder à toute recherche, analyse, rédaction et synthèses appropriées  aux missions confiées

- Identifier les axes d'amélioration et formuler des recommandations

- Produire et mettre à la disposition de l'équipe de la direction de l'audit toute information nécessaires pour les besoins des missions sur la base de requêtes SI et de tableaux de bord à tenir à jour 

- Participer à l’évolution des outils et méthodes d'audit

- Participer à la veille réglementaire 

 

Profil :

- Bac +5 de pérférence diplôme d'inégnieur

- Ayant une expérience d'au minimum 2 ans 



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1SLbQ9y
via IFTTT

Comptable H/F

Entreptrise : Owliance Tunisie

Filiale d'un groupe international implanté en Europe, nous sommes spécialisée dans  les  services  pour  les  Institutions  du Monde de  l 'Assurance et bancaire,  notre entreprise a développé  trois  plateformes  offshore couvrant  les  différents  aspects fonctionnels  du métier  :

Dans le cadre de l'expansion de notre pôle, nous recrutons :

Un(e) Comptable  

Principales missions :

- Saisie des pièces comptables 
- Participation à l'analyse du reporting mensuel
- tenue de la comptabilité
- Déclaration mensuelle
- Préparation des dossiers bilans

Profil Recherché :

-  De formation supérieure (Bac+4) en comptabilité ( ISCAE / ESC / IHEC ) avec 1année en révision comptable.

-  1 année d’expérience dans un cabinet d’expert comptable

- Elligible au contrat SIVP2

-  Vous maîtrisez parfaitement le français (à l’oral et à l’écrit).

-  La maîtrise de l’outil Sage est fortement recommandée

Atouts :

Rigueur, Organisation, Autonomie, Capacité d’anticipation seront vos atouts pour réussir cette mission




from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1UYvxkg
via IFTTT

Développeur Talend senior / Team Leader

Entreptrise : Owliance Tunisie

 

Filiale d'un groupe international implanté en Europe, Owliance Tunisie est le centre offshore IT du groupe. Ce centre est spécialisé dans la conception et l'intégration de Systèmes d'Information pour le monde de l'Assurance.

Dans le cadre de l’expansion de son pôle d’ingénierie et de consulting, Owliance Tunisie

Développeur Talend senior / Team Leader

Principales missions :

·  Optimisation et rationalisation des scripts existants

·  Etre garant du code développé par l’équipe ETL

·  Contribuer à la conception des flux alimentant le Datawarehouse cible 

·  Etre garant de la fiabilité du Datawarehouse cible et les flux de données

·  Participer à la création/maintenance de flux

·  Suivi de l’équipe ETL dans les tâches quotidiennes

Profil Recherché :

·  De formation ingénieur (Bac+5 minimum), vous justifiez d’au moins 6 années d’expériences réussies dans l’utilisation de l’ETL Talend dont 03 années en gestion d’équipe

·  Motivé par les challenges de projets rapides et complexes, vous avez une expertise sur les plates-formes techniques de données/flux et êtes en mesure d’assurer les projets qui vous sont confiés ;

·  Vous maitrisez Talend, le SQL et les systèmes de base de données, les outils de modélisation ;

·  Idéalement, vous maitrisez les données et les flux des progiciels de gestion assurance.

Le candidat doit avoir :

·  Une très bonne maîtrise de la langue française 

·  Un fort niveau d'autonomie et une bonne capacité à travailler en équipe 

·  Le sens de service 

·  La maitrise du monde de l’assurance (maladie, prévoyance, vie, IARD, …) serait un plus

 

 



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1SLbNuf
via IFTTT

Rédacteur - SIVP

Entreptrise : Owliance Tunisie

 

Spécialisée dans  les  services  pour  les  Institutions  du Monde de  l 'Assurance,  notre entreprise a développé  trois  plateformes  offshore couvrant  les  différents  aspects fonctionnels  du métier  :

Dans  le cadre du développement de son département  gestion, Owliance Tunisie recrute:

02 Rédacteurs en contrat SIVP  

Sous la supervision de votre responsable hiérarchique,  vous traitez les dossiers Back-office (Assurance Santé)

Compétences : 

- Bac+ 3 à Bac +5 en Domaine Gestion de préférence (Finance / comptabilité / Commerce / etc.) ou formation scientifique

- Eligible au contrat SIVP

- Un bon niveau de français à l’écrit et à l’oral  

- Bonnes connaissances en Microsoft Office avec une rapidité de saisie.

- Des connaissances dans le domaine de santé serait un plus 

- Rigueur, esprit d’analyse, esprit d’équipe et respect de la hiérarchie seront vos atouts pour réussir dans ce poste.

Nous offrons : 

- Une dimension RH moderne et valorisante 

- Une formation produit assuré 

- Une facilité d'intégration 

- Un salaire motivant 

- Transport assuré de tous nos collaborateurs 

- Tickets restaurants 

Merci d(adresser votre CV  en mentionnant dans l'objet la référence du poste suivante : OWL-RE-2015

 

 

 



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/1UYvxk4
via IFTTT

Piqueuse


Date de publication : 11/04/2016
Référence : 2110/2016/232 (Offre d'emploi)

Entreprise :
SOCIETE CHATEX
Adresse :
AV DE LA LIBERTE SOMAA
Région :
NABEUL
Code postal :
8060
Téléphone :
97452408
Activité de l'entreprise :
CONFECTION CHEMIS.PANTAL.JUPES
Domaine :
Textile, Habillement
Niveau :
ECOLE DE BASE, C.A.P, APPRENTI
Poste proposé :
Piqueuse
Il sera appelé à :
Préparer et utiliser différentes machines à coudre industrielles, programmables ou non, à une ou plusieurs aiguilles, avec ou sans guide, pour effectuer une fraction déterminée d'opérations, de préparation, de décoration ou de montage en série d'articles de l'habillement .
Profession à exercer :
Piqueur à la machine
Lieu de travail :
AV DE LA LIBERTE SOMAA
Nombre de postes proposés :
3
Bureau de l'emploi : NABEUL
Région : NABEUL
Tel : 72285711
Fax : 72285222
Adresse : 19 RUE KHLIFA HAMROUNI 8000 NABEUL

REPARATEUR DE MACHINE A COUDRE

REPARATEUR DE MACHINE A COUDRE
Date de publication : 11/04/2016
Référence : 2110/2016/241 (Offre d'emploi)

Activité de l'entreprise :
CONFECTION CHEMIS.PANTAL.JUPES
Domaine :
Mécanique, Maintenance, Soudure
Diplôme de la formation
professionnelle :
C.A.P.
Spécialité de la formation
professionnelle :
REPARATEUR DE MACHINE A COUDRE
Poste proposé :
Aide mécanicien de machine à coudre
Il sera appelé à :
Aider le mécanicien de machine à coudre
Profession à exercer :
Mécanicien de machines textiles
Lieu de travail :
RUE MAHMOUD ELMESAADI TAZARKA
Nombre de postes proposés :
1
Bureau de l'emploi : NABEUL
Région : NABEUL
Tel : 72285711
Fax : 72285222
Adresse : 19 RUE KHLIFA HAMROUNI 8000 NABEUL

Controleuse de confection

Date de publication : 11/04/2016
Référence : 2110/2016/242 (Offre d'emploi)

Activité de l'entreprise :
CONFECTION CHEMIS.PANTAL.JUPES
Domaine :
Textile, Habillement
Niveau :
ECOLE DE BASE, C.A.P, APPRENTI
Poste proposé :
Controleuse de confection
Il sera appelé à :
Relever visuellement et manuellement au bout de chaque phase de la production les défauts de fabrication et ce en appliquant strictement les consignes
Profession à exercer :
Autres ouvriers du textile
Lieu de travail :
RUE MAHMOUD ELMESAADI TAZARKA
Nombre de postes proposés :
2
Bureau de l'emploi : NABEUL
Région : NABEUL
Tel : 72285711
Fax : 72285222
Adresse : 19 RUE KHLIFA HAMROUNI 8000 NABEUL

Piqueuse de chaussures

Date de publication : 11/04/2016
Référence : 2110/2016/250 (Offre d'emploi)

Entreprise :
SOCIETE STIP
Adresse :
AVENUE 2 MARS 1934 SIDI ACHOUR NABEUL
Région :
NABEUL
Code postal :
8000
Téléphone :
72285551
E-mail :
SA.STIP@PLANET.TN
Activité de l'entreprise :
FAB.INDUST.CHAUSSURES ART.CUIR
Domaine :
Cuir, Chaussures
Niveau :
ECOLE DE BASE, C.A.P, APPRENTI
Poste proposé :
Piqueuse de chaussures
Il sera appelé à :
Assembler par des piquages sur différentes machines de piquage, les éléments constitutifs de la tige de la chaussure, et réunir par piquage la doublure et la tige.
Profession à exercer :
Couseur de chaussures à la machine
Lieu de travail :
AVENUE 2 MARS 1934 SIDI ACHOUR NABEUL
Nombre de postes proposés :
5
Bureau de l'emploi : NABEUL
Région : NABEUL
Tel : 72285711
Fax : 72285222
Adresse : 19 RUE KHLIFA HAMROUNI 8000 NABEUL

Coupeur (chaussures)

Date de publication : 11/04/2016
Référence : 2110/2016/252 (Offre d'emploi)

Entreprise :
SOCIETE STIP
Adresse :
AVENUE 2 MARS 1934 SIDI ACHOUR NABEUL
Région :
NABEUL
Code postal :
8000
Téléphone :
72285551
E-mail :
SA.STIP@PLANET.TN
Activité de l'entreprise :
FAB.INDUST.CHAUSSURES ART.CUIR
Domaine :
Cuir, Chaussures
Niveau :
ECOLE DE BASE, C.A.P, APPRENTI
Poste proposé :
Coupeur (chaussures)
Il sera appelé à :
Organiser, lancer et superviser l'ensemble des opérations de coupe.
Profession à exercer :
Coupeur d'empeignes
Lieu de travail :
AVENUE 2 MARS 1934 SIDI ACHOUR NABEUL
Nombre de postes proposés :
1
Bureau de l'emploi : NABEUL
Région : NABEUL
Tel : 72285711
Fax : 72285222
Adresse : 19 RUE KHLIFA HAMROUNI 8000 NABEUL

Opérateur de montage de chaussures

Date de publication : 11/04/2016
Référence : 2110/2016/254 (Offre d'emploi)

Entreprise :
SOCIETE STIP
Adresse :
AVENUE 2 MARS 1934 SIDI ACHOUR NABEUL
Région :
NABEUL
Code postal :
8000
Téléphone :
72285551
E-mail :
SA.STIP@PLANET.TN
Activité de l'entreprise :
FAB.INDUST.CHAUSSURES ART.CUIR
Domaine :
Cuir, Chaussures
Niveau :
ECOLE DE BASE, C.A.P, APPRENTI
Poste proposé :
Opérateur de montage de chaussures
Il sera appelé à :
Réaliser à la main ou à la machine une série d'opérations de montage des tiges de chaussures sur les semelles (galbage, montage de la semelle première, cardage, affichage de la semelle extérieure).
Profession à exercer :
Monteur de semelles
Lieu de travail :
AVENUE 2 MARS 1934 SIDI ACHOUR NABEUL
Nombre de postes proposés :
5
Bureau de l'emploi : NABEUL
Région : NABEUL
Tel : 72285711
Fax : 72285222
Adresse : 19 RUE KHLIFA HAMROUNI 8000 NABEUL

PATISSIER

Date de publication : 11/04/2016
Référence : 2110/2016/258 (Offre d'emploi)

Activité de l'entreprise :
DEBITS BOISSONS ALCOOL.CAFE S.
Domaine :
Hôtellerie, Restauration, Tourisme
Diplôme de la formation
professionnelle :
C.A.P.
Spécialité de la formation
professionnelle :
PATISSIER
Poste proposé :
Patissier
Il sera appelé à :
Assurer les différentes opérations relatives à la préparation et à la confection et la cuisson des gâteaux crêpes et sandwichs
Profession à exercer :
Pâtissier
Lieu de travail :
RUE DE SOUSSE NABEUL
Nombre de postes proposés :
1
Bureau de l'emploi : NABEUL
Région : NABEUL
Tel : 72285711
Fax : 72285222
Adresse : 19 RUE KHLIFA HAMROUNI 8000 NABEUL