sss

dimanche 24 avril 2016

Superviseur Service Client à JENDOUBA

Entreptrise : MICROCRED TUNISIE

Missions: 

Volet Relation Client :

  • Accueillir et informer les clients et prospects
  • Faire la promotion des produits et services MicroCred auprès de la clientèle
  • S’assurer d’un bon niveau de satisfaction de la clientèle        

Volet Managérial :

  • Manager les Conseillers Clientèle et les caissiers
  • Etre à l’écoute de son équipe, gérer les relations au quotidien

Volet Opérationnel :

  • Superviser/vérifier le travail des Conseillers Clientèle et des caissiers (Autorisation accordée, Vérification et saisi des dossiers, vérification des caisses et Validation)
  • S’assurer du respect des procédures par les Caissiers/Conseillers clientèle
  • Superviser/Valider les arrêtés de caisse
  • Assurer la gestion quotidienne du coffre
  • Vérifier l’exactitude des informations saisies par les Conseillers clientèle
  • Optimiser les réceptions de demande de Crédit

Volet IT :

  • Etre le relais entre l’équipe IT et l’agence
  • Remonter les bugs au Responsable IT

Profil recherché: 
  • Bac + 3 en Comptabilité/Gestion/Economie/ ou autre discipline connexe
  • Bonne connaissance des produits et services de MicroCred Tunisie
  • Expérience d’au moins 3 années comme Conseiller Clients ou Caissier Principal ( idéalement dans une banque, assurance, société de leasing ou de recouvrement).



from Offre d'emploi Keejob.com http://ift.tt/26l74t2
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire