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jeudi 28 avril 2016

Med Holding recrute un Ingénieur Agronome Expérimenté

Société anonyme recruteIngénieur Agronome Expérimenté Exigences de l’emploi:Titulaire d’un diplôme d’ingénieur agronome avec minimum 5 ans d’expérience dans un poste similaireQualités requises:– L’ingénieur agronome doit être polyvalent– doit disposer d’une...

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Satem recrute une Assistante Administrative

Satem recrute Assistante AdministrativeNiveau d’Étude Bac +3Bonne Niveau Français et AnglaisExpérience SouhaiterPoste basé à Charguia 1 Email:ahmed.toujani@satem.com.tn Ville :TunisNom / Entreprise :SATEMEmail :Satem@palnet.tnTel / Fax :71770217Adresse :30 rue Lassaaed Abou...

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Concours BH Banque de l’Habitat pour le recrutement de 21 Cadres et Agents – Guichetier Polyvalent – Chargé de Clientèle

La Banque de l’Habitat se propose de recruter par voie de concours externe 21 candidats à compter du 25 avril 2016 – Date d’ouverture de l’inscription sur site de la Banque de l’Habitat – jusqu’au 1 mai 2016 à Minuit – Date de clôture de l’inscription et ce, conformément au tableau ci-dessous :


Référence de l’offre Rec_Bh_2016_01
Poste Guichetier Polyvalent
Nombre 11
Conditions de candidatures
– Le candidat ne doit pas dépasser l’âge de 40 ans au 1er janvier 2016 conformément au décret n°1031 de l’année 2006 du 13 avril 2006.
– Baccalauréat + 2 ans d’études supérieures accomplies avec succès dans les spécialités suivantes : Comptabilité ou Gestion ou Finance
– Lieu d’affectation Gouvernorat de Sfax


Référence de l’offre Rec_Bh_2016_02
Poste Chargé de Clientèle
Nombre 09
Conditions de candidatures
– Le candidat ne doit pas dépasser l’âge de 40 ans au 1er janvier 2016 conformément au décret n°1031 de l’année 2006 du 13 avril 2006.
– Licence ou maîtrise en Finance ou marketing ou gestion ou sciences économiques
– Lieu d’affectation Gouvernorat de Sfax


Référence de l’offre Rec_Bh_2016_03
Poste Chargé de l’étude des dossiers de crédits
Conditions de candidatures
Le candidat ne doit pas dépasser l’âge de 40 ans au 1er janvier 2016 conformément au décret n°1031 de l’année 2006 du 13 avril 2006.
– Licence ou maîtrise en Finance ou marketing ou gestion ou sciences économiques
– Diplôme Mastère en finance ou gestion bancaire


Méthode et délai de dépôt de candidatures :
– Chaque candidat ne peut postuler qu’à un seul poste.
– Le postulant est appelé à remplir à distance la fiche de candidature affiché sur le site de la Banque de l’Habitat d’une manière précise.
– Après avoir rempli la fiche de candidature, chaque candidat est tenu d’imprimer le reçu de dépôt de candidature.
– La date limite est fixée au 1 mai 2016.

Les dossiers des candidats sont étudiés et classés sur la base des critères fixés par la banque avant la publication de l’avis du concours.
Les candidats classés les premiers selon les critères fixés par la Banque et conformément à la méthodologie de dépouillement arrêtée seront invités à présenter leurs dossiers conformément aux délais qui seront fixés ultérieurement par la Banque.

Chaque dossier est constitué des pièces suivantes:
o Une copie du reçu de dépôt de candidature à imprimer sur le site de la Banque après avoir rempli le formulaire d’inscription,
o Une photocopie de la Carte d’Identité Nationale,
o Un Curriculum Vitae signé comportant une photo d’identité,
o Une copie certifiée conforme du diplôme obtenu avec attestation d’équivalence pour les diplômes délivrés par des instituions étrangères,
o Une copie certifiée conforme du bulletin des notes de l’année de réussite ou de l’obtention du diplôme demandé,
o Une attestation de résidence,
o Une attestation d’inscription en qualité de demandeur d’emploi délivré par le Bureau d’emploi et du travail indépendant,
o Une attestation d’affiliation ou de non affiliation délivrée par la CNSS et la CNRPS ne dépassant pas les 3 mois à la date d’ouverture du concours.

Seules les demandes parvenues dans le cadre de cet avis seront prises en considération.
Toutes demandes ne contenant pas toutes les pièces citées ci-haut ou parvenues après les délais fixés seront rejetés. De même, les demandes contenant des informations erronées seront rejetées.
Chaque candidat retenu s’engage, en fonction des besoins de la banque à travailler sur l’ensemble du territoire tunisien.
Le candidat titulaire d’un diplôme supérieur au niveau exigé ne sera pas retenu.

 

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La cigale – Tabarka recrute Plusieurs Profils – Avril 2016

Dans le cadre de développement de son centre de thalassothérapie, L’hôtel LA CIGALE TABARKA recherche des:
– Réceptionnistes (H/F)
– Guest-relation (H/F)
-Techniciens supérieurs en thalassothérapie (H/F)
– Kinésithérapeutes (F)
– Coiffeur (H/F)
– Esthéticiennes 

Profil recherché : 
Bonne présentation et souriant(e).
Motivé(e), dynamique et doté(e) d’un excellent relationnel.
Maitrise de la langue française, anglaise et autre.
Une expérience dans un hôtel de 5 étoiles est souhaitable.

 

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TREE recrute Plusieurs Profils

Vous êtes diplômé(e) de l’enseignement supérieur ou titulaire d’un BTS, motivé(e) et sérieux(se) ne ratez pas l’occasion :

Dans le cadre du renforcement de ses capacités, l’entreprise d’entrainement « TREE » spécialisée dans l’import-export et la communication recrute pour un CDD de trois mois à six mois :

– 1 Assistant(e) de Direction

– 1 Responsable Communication

– 1 Responsable Ressources Humaines

– 1 Responsable Commercial

– 1 Responsable Marketing

– 1 Responsable approvisionnements

– 1 Responsable financier

– 1 Comptable

– 1 Rédacteur(-trice)  

– 1 Community Manager

– 1 Développeur Web

– 1 Web Designer

– 1 Graphiste

 

Située au Lac 2, TREE est conçue pour faciliter l’entrée sur le marché du travail des diplômés.

TREE vous garantit une formation pratique dans votre domaine en vous faisant bénéficier d’une véritable expérience de travail en accompagnement, vous permettant ainsi de consolider vos connaissances théoriques, parfaire vos compétences pratiques et vos capacités opérationnelles.

Si vous êtes motivé(e), avec ou sans expérience professionnelle significative, contactez-nous en envoyant votre CV à recrutement@tree.tn

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SWIB INFO recrute un Ingénieur Recherche et Développement .NET

Fort d’une expérience sur son secteur, SWIB INFO capitalise un savoir-faire métier et une expertise technique reconnus pas ses clients. La notoriété acquise lui permet de gagner de nouveaux projets.

Souhaitant agrandit notre équipe nous cherchons à recruter un Ingénieur Recherche et Développement .NET.

Le Poste:

Au sein de la R&D, le Concepteur/Réalisateur prend en charge un périmètre qu’il pilotera avec une grande autonomie.

Dans le cadre de l’évolution du produit, il interviendra sur l’analyse du besoin et la conception technique.

Il prendre en charge la réalisation et sera impliqué sur les tests des éléments produits par ses collègues.

Au sein d’une dynamique Agile, il contribuera activement à la bonne organisation de l’équipe et des projets.

Pour les collaborateurs expérimentés, ils seront fortement impliqués sur la gestion de projet et d’équipe.

Exigences de l’emploi:

Le profil:

De formation Bac+5 en école d’ingénieur, vous avez une expérience en développement d’applications Web et .Net

Connaissances requises:

Framework 4.0 et plus; maîtrise des architectures n-tiers; maîtrise de ASP.NET MVC 4; Entity Framework ;Javascript et JQuery;. Bonnes connaissances du T-SQL et SQL Server (2008+).

 

 

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Valuegroup recrute un Consultant SAP

Nous recrutons pour notre client: – Un Project Manager SAP. -SAP PP-PI Consultant 5 years of experience in minimum. -SAP FICO 5 YRS -SAP-Tech (Data Migration) 5YRS -SAP SD Consultant 5YRS -SAP PM Consultant 5YRS -SAP LE 5YRS -SAP MM (P2P) 5YRS ( French and English Speaking, 1 full life cycle implementation of SAP project s PM, Good SAP-ERP knowledge ) Si vous êtes intéressés par cette annonce envoyez votre CV en français et en anglais, en utilisant l’intitulé du poste à l’adresse suivante karam@marocadres.com

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Société Krichen de Galvanoplastie recrute Manager Qualité Produit

Société Krichen de Galvanoplastie recrute

Manager Qualité Produit
Taches à exécuter :

• Superviser les opérations de contrôle produit
• Animer les réunions qualité hebdomadaires
• Valider les demandes de dérogation en cas de dérive process
• Mettre à disposition les échantillons types et fixer les limites d’acceptation
• Rédiger les plans qualité et participer à l’élaboration des plans de surveillance
• Valider les instructions de contrôle
• Participer au groupe de résolution de problèmes ouvert suite à une réclamation client
• S’assurer de l’application des actions entreprises
expérience demandée : 2 ans dans le secteur automobile (obligatoire )
profil : ingénieur génie industriel ou équivalent
ville : SFAX

 

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Société Krichen de Galvanoplastie recrute un Technicien Electrique

Société Krichen de Galvanoplastie recrute

Technicien Electrique
taches à exercer : Suivi des planning d’intervention sur les équipements électriques
-Gérer les pièces de rechange électrique
-Diagnostic de pannes :risques de panne
-Suivi et intervention électrique sur les automates (SIEMENS)
-Amélioration continue des installations électriques
expérience : 1ans/ dipolome : technicien

 

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Med Holding recrute un Ingénieur Agronome Expérimenté

Société anonyme recrute

Ingénieur Agronome Expérimenté

Exigences de l’emploi:
Titulaire d’un diplôme d’ingénieur agronome avec minimum 5 ans d’expérience dans un poste similaire
Qualités requises:
– L’ingénieur agronome doit être polyvalent
– doit disposer d’une aisance en matière de gestion et de direction de projets
– sait coordonner et encadrer une équipe
Missions principales:
– veiller à l’amélioration des techniques de production des sols
– intervenir à chaque étape de la chaîne de production
– exercer sur le terrain (directement auprès des agriclteurs) ou auprès d’une chambre d’agriculture …

 

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Satem recrute Standardiste (F)

Satem recrute

Standardiste (F)

Exigence de Poste:
Niveau d’étude Bac+3
poste base à Charguia 1
Nature de Contrat SIVP
Habite environ de Ariana

 

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Satem recrute un Contrôleur Interne Homme

Satem recrute

Contrôleur Interne Homme

Profil
– Être titulaire d’un diplôme de Technicien supérieur en comptabilité ou équivalant (BAC+3)
Nature de contrat SIVP
Permis de conduire obligatoire
Habite à Arian ou environ
– Postes basés à Charguia 1

 

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Assorti recrute une Gérante Vendeuse

Assorti recrute

Gérante Vendeuse
Au Bardo center, boutique de prêt à porter pour femme, cherche femme sérieuse, présentable, souriante et expérimentée niveau bac ou plus et qui habite à proximité de bardo, pour le poste de gérante vendeuse. Salaire attractif..

 

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Adamsmith International recrute un Project Support Officer

JOB TITLE: Project Support Officer 
GRADE: N/A

TEAM: AfMENA
REPORTS TO: Operations Manager, Jordan
Sr. Manager, Tunisia

LOCATION: Tunis, Tunisia
DATE PREPARED: April 2015

JOB CONTEXT & PURPOSE
Primary responsibilities: To support Tunis based projects in delivery of financial, admin and HR issues according to internal policy, guidelines, procedures and donor requirements.
Secondary responsibilities: To the extent possible on top of completing the primary responsibilities outlined above the Project Support Officer will provide support to business development in Tunisia and the North Africa region. This would include identification of future project opportunities in cooperation with the Tunisia-based Senior Manager, and support to proposals including on recruitment and proposal writing.

KEY RELATIONSHIPS
(e.g. internal and external relationships)
Key internal relationships include corporate finance, country operations managers and project staff/management and associates.
Key external relationships include donor management and project stakeholders.

KEY TASKS
1 Provide a high standard of financial accounting, ensuring compliance to local law, accounting policies, and ASI and donor regulations
2 Experience with work plan budgeting, expenditure monitoring, pipeline analysis, cost sharing and financial reporting
3 Maintain minimum cash in both bank and cashbox/safe
4 Work in close interaction with other employees and provides help when needed
5 Participate in the tendering process, in accordance with ASI guidelines
6 Provide any ad hoc reports
7 Provide HR consultative support to projects.
8 Work closely with the Operations Manager (Jordan) on all relevant Admin & HR issues e.g. planning, recruitment, selection, briefing, staff welfare issues, appraisals, courses, leave and debriefings etc.
9 Support the Operations Manager (Jordan) on all human resource management issues and ensure that clear and transparent procedures and systems are in place and maintained as necessary
Support the North Africa Senior Manager on project financial tasks – including completion of the monthly billing listing, invoicing and project forecasting.
Support the North Africa Senior Manager on project recruitment tasks – including identification of local and international consultants for current and future projects.
Support to other business development activities as required and as time allows.

KEY ACCOUNTABILITIES
1 Responsible for the filing and organisation of all ASI contracts and archives (employment, commercial, maintenance, rental) and the sending to Amman, Jordan of all new contracts on a monthly basis
2 Keep files of all national staff ensuring all necessary documents are on file and monitored including: contracts, code of conduct, job description, holiday and sick leave requests, disciplinary documents and appraisals
3 Ensure compliance with current labour law
4 Execute regular cash flow operations with the bank (cash withdrawal, transfer orders, check payment, bank statement etc.)
5 Handle the distribution of insurance cards and monthly pay slips
6 To prepare all office and corporate apartment related bills and rent are paid on time
7 Complete cash counts with the Operations Manager (Jordan) on a weekly basis and bank reconciliations on a bi-monthly basis
8 Perform routine financial analysis on project and office expenditures, documenting and monitoring overall performance, analysing trends, identifying gaps to ensure efficient and sound project management
9 Ensure accounting systems, procedures, and internal controls are quickly established for the collection of accurate, complete and timely financial data (e.g. budgets, forecasts, expenditure, commitments, payroll, and delegation of financial authority)
10 Enter daily accounting data into the standardised ASI cashbooks
11 Ensure timely payment of the national staff salaries and all suppliers/partners’ invoices
12 Verify purchases are covered by the appropriate authorisation and signed by authorised person
13 Compile the forecasts and send to Operations Manager (Jordan) and Project Manager(s) for approval
14 Arrange all supporting documents (receipts, invoices, and contracts) for the monthly vouchers
15 Finalise the inventory of ASI assets on a monthly basis together with the logistics team and send to London
16 Complete project finance tasks as per the monthly finance calendar.
17 Respond flexibly, efficiently and effectively to requests for support with recruitment tasks.

MINIMUM QUALIFICATIONS: • Undergraduate degree
• Finance/accountancy qualifications preferred but not required

EXPERIENCE REQUIRED: • Minimum of five years of work related to accounting, project management or project support

COMPETENCIES: • Strong communication, organisational and prioritization skills and the ability to multi-task and support and/or fill multiple positions at one time Quality and accountability
• Continuous improvement
• Managing complexity
• Communication and knowledge management
• Leadership and direction
• Collaboration and teamwork

SKILLS: • Funcitonal computer skills (Hardware, Software, Network, Windows, Internet softwares, Microsoft Office suite)
• Excellent relationship building skills to manage expectations, arrange resources, build relationships with providers and local government and manage local staff
• Demonstrated attention to detail and ability to follow procedures, meet deadlines and work both independently and cooperatively with team members
• Very good written and spoken English and Arabic, and ideally French

ATTITUDE: • Proactive, self-starter, who is forward looking and works well with a wide range of different people with differing agendas
• Trustworthy, reliable, professional and conscientious
• Emotionally stable, self-motivated and contained, calm and positive even when under pressure
• Shows perseverance to complete all work

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Mbola recrute un IT Engineer / Technician

Mbola recrute

IT Engineer/Technician
We are an International IT Company based in UK and are looking for IT Support Engineers/Technicians for a full time job.
We have IT projects going on in Tunis. This is the reason why we are looking for IT Support Engineers/technicians to join our company as soon as possible.
IT Support Technician skills and experience
Available to start 1st May
Able to communicate both in French and English.
Kindly note that this job is urgent.

 

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Rayhana recrute un Comptable Financier

Rayhana recrute

Comptable Financier
Rayhana recrute pour son atelier à la Soukra un Comptable Financier.
Mission:
saisie des pièces comptables
contrôle et comptabilisation
Déclaration CNSS
analyse du reporting mensuel
Tenue de la comptabilité
Déclaration mensuelle
Préparation des dossiers bilans
Inventaires/ gestion de stock matières premières et produits finis
Classement des dossiers
Niveau:
BAC +3 ou plus en comptabilité ou finance ( iHEC, ISCAE, ESC, ISG)
Expèrience:
2 ans minimum dans un cabinet d’expert comptable
Qualité requise:
ponctuelle
Dynamique
sérieux
Organisé

 

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Satem recrute une Assistante Administrative

Satem recrute

Assistante Administrative
Niveau d’Étude Bac +3
Bonne Niveau Français et Anglais
Expérience Souhaiter
Poste basé à Charguia 1

 

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Hutchinson Tunisie recrute un Chef de Chantier

Profil: Bac+2 en Génie Civil ou équivalent avec une première expérience en organisation et suivi des chantiers Connaissance technique de l’exécution des ouvrages, de la résistance des matériaux et des...

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The Matsumae International Foundation : l’Ambassade du Japon lance une bourse d’études

l’Ambassade du Japon lance une bourse d’études Candidature à la Bourse Gouvernementale (MONBUKAGAKUSHO : MEXT) 2017 L’Ambassade du Japon en Tunisie a le plaisir d’annoncer l’ouverture de la candidature à...

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Responsable Plateau Pour Gestion D'agendas En Assurances

Entreptrise : NEOPOLIS

Profil recherché :

  • De formation supérieure,
  • Ayant réussi dans une expérience similaire (opérations de prise de rdv, émission d'appels,...) et significative,
  • Entreprenant(e), dynamique, autonome, vous avez un fort esprit d'analyse et de synthèse,
  • Vous faites preuve d'enthousiasme et êtes force de proposition,
  • Maîtrise parfaite de la langue française, sans accent,
  • Maîtrise des outils bureautique et CRM,
  • Parfaite élocution, excellente orthographe,
  • Disponibilité, mobilité (voyages en France de 2 à 4 fois par an).


Votre mission :

  • Planifier, animer et superviser les équipes affectées à votre service,
  • Suivi, analyse et interprétation des ratios et des indicateurs liés à l'activité,
  • Briefing et élaboration de plans d'action,
  • Mise en exécution optimale des stratégies de la direction générale,
  • Réalisation des objectifs quantitatifs de la production,
  • Amélioration des indicateurs qualitatifs.


Pour postuler :

Merci d'adresser votre CV à l'adresse suivante : seif.benkheder@sodedif.fr




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