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mardi 26 avril 2016

Formateur de Français pour une équipe professionnelle

Entreptrise : NEOPOLIS

Objectif : Améliorer le discours par téléphone avec clientèle française.

·  Coaching vocal et techniques d’élocution,

·  Améliorer l’accent,

·  La diction,

·  Enrichir le vocabulaire,

·  Formation à l’écrit.


Profil recherché :

·  De nationalité française et installé(e) en Tunisie, de préférence sur l’axe Nabeul-Hammamet.

·  Avoir une expérience significative dans l’enseignement de la langue française.

·  Disponibilité flexible.

·  Conviendrait à enseignant(e) ou retraité(e) de l’éducation nationale, 


Votre mission :

·  Accompagner nos équipes, individuellement et collectivement, dans le coaching vocal et les techniques d’élocution.

·  Animer des conversations (focus sur les pièges de la traduction, des expressions, ...).

·  Mettre en place des ateliers d’écriture, etc...


Pour postuler :

Merci d’adresser votre CV.




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Conseillères SHOWROOM

Entreptrise : Partner Recruitment

Partner Recuitment recrute pour le compte d’une importante enseigne de meubles basée à la Soukra

Conseillères SHOWROOM

Au sein d’un SHOWROOM vos principales missions sont:


- Accueillir et conseiller les clients et les orienter selon leurs besoins
- Apporter des solutions techniques et esthétiques afin de les accompagner dans la réalisation de leurs projets.
- Assurer un suivi global de vos affaires, de l'établissement du devis à la signature du bon de commande.
- Gérer l'attractivité de votre surface de vente et assurer la bonne organisation de la salle d'exposition (mise à jour des promotions, mise en situation des articles...).

Profil :

De formation technique ou commerciale de type BTS/BTP, vous justifiez d'une expérience confirmée dans la vente en salle d'exposition.
Vous justifiez d’une 1ère expérience réussie dans la vente
Vous êtes dotée d'un excellent relationnel, dynamique et êtes force de proposition.




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Chef de projet Web h/f

Entreptrise : SYMDRIK TUNISIE SARL

 

Au sein de notre pôle fonctionnel, vous assurerez la bonne marche des projets en étant le garant de la qualité des livrables et de la

satisfaction client. Vous serez en charge de la communication avec nos clients (reporting, conseils, ...) et du suivi du projet auprès

des équipes internes (techniques, modération, saisie de contenu, ...).
 

Profil recherché:

Bonne culture générale sur Internet, parfaite maitrise de la langue française, qualités relationnelles et rédactionnelles développées,

rigueur et sens de l'organisation, bon management et sens de l'animation d'équipe.

Parfaite maîtrise du français

Anglais technique (l'anglais oral courant serait un plus)



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Technico-Commercial Senior

Entreptrise : Partner Recruitment

Partnerrecruitment recrute pour le compte d'une importante société de services en ingénierie télécom et informatique,

Un Technico Commercial Senior 

 

MISSIONS :

- Développer et accroitre le chiffre d’affaire avec les clients et prospects en Tunisie.

- Développer le portefeuille de clients: bâtir un plan de développement et mettre en œuvre des plans d’actions pour adresser les besoins des prospects et clients.

- Définir la stratégie commerciale.

- Générer un «pipeline» d’opportunités et des prévisions des commandes.

- Assurer le suivi commercial durant tout le cycle de vente (prospection, qualification, proposition, négociation/acceptation, implémentation, et clôture).

- Gérer et coordonner toutes les activités commerciales en Tunisie.

- Premier responsable et interlocuteur privilégié des partenaires et des clients pour coordonner toutes les activités commerciales.

- Prospection autonome pour identifier les projets et construire, avec l’appui de nos ingénieurs techniques, les propositions commerciales et les réponses aux appels d’offres.

- Assurer un suivi commercial régulier et rigoureux des prospects et des clients et accroitre la satisfaction client.

- Prendre en charge la gestion des appels d'offre et préparation de devis.

- Présenter et communiquer sur l'entreprise et ses activités lors des réunions externes ou des autres événements.

- Assurer un reporting méthodique à la direction.

- Fournir à la hiérarchie des prévisions précises.

- Suivre les prévisions, les commandes et la facturation.

- Effectuer un reporting régulier des activités commerciales.

 

PROFIL RECHERCHE :

-  De formation ingénieur Telecom

-  Vous justifiez d’une expérience de 5 à 10 dans un poste similaire et au sein d’un opérateur Télécom

-  Vous avez des connaissances approfondies dans le secteur Télécom

-  Maîtrise parfaite de la langue française et anglaise

-  Capacité à communiquer, mobilité, initiative et volonté

-  Sens du relationnel pour les contacts avec ses interlocuteurs

-  Persévérance, Rigueur et autonomie

 

 

 

 

 

 

 



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Responsable Approvisionnement

Entreptrise : Partner Recruitment

 

Une entreprise Leader dans le secteur de production des câbles en Tunisie recrute 

Un Responsable Approvisionnement

 

Missions: 

•  Planification des approvisionnements à court terme conformément à la politique annuelle arrêtée par la direction achat.

•  Étudie en concert avec les acheteurs sites l’état des besoins en matières premières à commander par traduction des commandes sur ERP, prise en compte de l’historique ou des quantités minimales de stock préalablement définies, les recommandations d’approvisionnement issues des réunions périodiques avec les planificateurs de production et prise en compte des commandes imminentes mais non encore enregistrées de la direction commerciale. Estimer les quantités à commander en Admission temporaire.

•  Approuver les demandes d’achats émanant des utilisateurs par vérification de leur conformité à la politique achat et Approuver  les commandes d’achat et vérifier leur conformité au planning des commandes arrêté en terme de quantité et prix.

•  Superviser le bon déroulement de l’enregistrement des commandes, de leur transmission et de la réception des accusés de confirmation.

•  Vérifier périodiquement l’état d’avancement des arrivages des matières premières et prendre des actions immédiates en cas de défaillance fournisseur ou problème logistique ou autre.

•  Assurer que les procédures d’achats soient respectées par les acheteurs sites en cas d’achat hors contrat annuel et assister dans la négociation si nécessaire.

•  Maintenir une base des données sur tous les tarifs en vigueur et assurer leur disponibilité à l’ensemble des acheteurs.

•  Fournir tout l’effort afin de résister à toute augmentation des prix et à vérifier que les prix contractés demeurent toujours les plus compétitifs sur le marché.

•  Etre à l’éveil et Intervenir d’une manière prompte et efficace pour résoudre et surmonter les problèmes de logistique, de changement brusque des prix, d’indisponibilité de matière, de rupture de stock, d’un incident sournois concernant qualité matière ainsi que tout autre risque pouvant entraver la fluidité, qualité ou prix des matières.

•  Faire un reporting périodique à la direction achat sur l’ensemble des tâches sous sa responsabilité avec une évaluation de la conformité des achats à la politique arrêtée ainsi que les difficultés rencontrées pour s’y conformer et propositions d’y remédier.

•  Participe à l’évaluation des fournisseurs.

•  Participe au traitement des réclamations fournisseurs.

•  Participe à l’optimisation du système d’information pour plus d’efficacité et d’efficience.

 

Les Qualifications Techniques

 

  • Formation ingénieur et/ ou  gestion/commerce international avec un bagage technique fort certifié par un diplôme universitaire d’au moins 4 ans.
  • A une expérience professionnelle dans un poste de gestion des approvisionnements d’au moins deux ans dans un milieu industriel.
  • Connaissance des outils d’estimation des besoins, de négociation et de gestion des commandes achats. Des formations spécifiques dans le domaine seraient  un plus.
  • Connaissance des procédures douanières, des notions de commerce international et les moyens de paiement internationaux.
  • Maîtrise parlé et écrit des langues française et anglaise.
  • Maîtrise de l’outil informatique de traitement de texte et des données.

 

 

Les compétences humaines

 

  • Capacité à assimiler la politique achat de l’entreprise en terme de qualité, prix et sécurité d’approvisionnement afin de mettre en œuvre les méthodes et les outils adéquats pour s’y conformer.
  • Capacité à pondérer les intérêts parfois contradictoires des clients internes et concilier entre les nécessités des urgences opérationnelles avec les objectifs stratégiques de l’entreprise.
  • Rigoureux et méthodique dans la gestion des approvisionnements
  • Réactif et toujours prêt à s’approprier les problèmes qui peuvent entraver la bonne marche de la direction.
  • Haute capacité d’adaptation et de redéploiement suite aux nouvelles donnes du marché ou des modifications sur la politique achat.
  • Généreux dans l’effort et à porter assistance aux subordonnés.
  • Tempérament modéré permettant de nouer des canaux de communication efficaces avec les clients internes et les relations externes ainsi qu’à dénouer les situations de crise.
  • Forte résistance de travailler dans des conditions de stress pour des longues périodes et de forte capacité d’auto contrôle.
  • Aptitude à travailler efficacement au sein des équipes.
  • Hautes valeurs morales et éthique professionnelle.

 

 

 

 



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Superviseur Service Client à JENDOUBA

Entreptrise : MICROCRED TUNISIE

Missions: 

Volet Relation Client :

  • Accueillir et informer les clients et prospects
  • Faire la promotion des produits et services MicroCred auprès de la clientèle
  • S’assurer d’un bon niveau de satisfaction de la clientèle        

Volet Managérial :

  • Manager les Conseillers Clientèle et les caissiers
  • Etre à l’écoute de son équipe, gérer les relations au quotidien

Volet Opérationnel :

  • Superviser/vérifier le travail des Conseillers Clientèle et des caissiers (Autorisation accordée, Vérification et saisi des dossiers, vérification des caisses et Validation)
  • S’assurer du respect des procédures par les Caissiers/Conseillers clientèle
  • Superviser/Valider les arrêtés de caisse
  • Assurer la gestion quotidienne du coffre
  • Vérifier l’exactitude des informations saisies par les Conseillers clientèle
  • Optimiser les réceptions de demande de Crédit

Volet IT :

  • Etre le relais entre l’équipe IT et l’agence
  • Remonter les bugs au Responsable IT

Profil recherché: 
  • Bac + 3 en Comptabilité/Gestion/Economie/ ou autre discipline connexe
  • Bonne connaissance des produits et services de MicroCred Tunisie
  • Expérience d’au moins 3 années comme Conseiller Clients ou Caissier Principal ( idéalement dans une banque, assurance, société de leasing ou de recouvrement).



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SPECIALISTE EN HYGIENE HOSPITALIERE

Entreptrise : AMEN LA MARSA

 

COMPETENCES REQUISES :

- Diplôme d’état en hygiène

  -  Bonne présentation

  - Sens de responsabilité

   - Dynamisme

  - Capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse

  - Capacité à s’investir dans un travail d’équipe

 

 

ACTIVITES PRINCIPALES

-Participe à la mise en place des normes d’hygiène

-Est membre du Comité de Lutte contre les Infections Associés aux Soins (CLIAS)

-Participe à la mise en œuvre de la politique de prévention du risque infectieux décidée par le CLIAS

-Informer régulièrement le personnel paramédical des actions menées et des résultats des prélèvements bactériologiques en matière d'hygiène

-Décide d’un commun accord avec le Directeur Médical des choix des produits et matériels relatifs à l’hygiène

-Assure et supervise les normes d’hygiène au niveau du service Restauration (contrôle rigoureux de la qualité des achats des produits alimentaires en collaboration avec l’Econome et le Chef de Cuisine, suivi des fiches techniques des produits, contrôle des lieux de stockage, plan de nettoyage, plat témoin  etc…)

-Assiste les autorités Ministérielles et municipales lors des visites de contrôle d’hygiène

-Etablit et suit les actions correctives suite aux visites des autorités Ministérielles et municipales…

-Contrôle en collaboration avec la Gouvernante le nettoyage et désinfection des locaux et du linge

-Contrôle l’application de gestion des déchets

-Assurer le suivi des actions préventives antilegionnelle  

-Suivi épidémiologique des patients

-Suivi de la température de la chambre froide de la morgue

-Assurer des visites d’hygiène au niveau des différents services

-Contrôle d’hygiène corporelle et vestimentaire du personnel paramédical

 

 

-Participer à l’élaboration et à la validation des procédures d’amélioration de la qualité

-S’assurer du respect des protocoles et procédures relatifs à la maitrise des risques et l’amélioration de la qualité

 

 

 



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Contrôleur de Gestion

Entreptrise : SONOBRA

Sonobra Group, multinationale et acteur majeur dans l'agroalimentaire, cherche un Contrôleur de Gestion.

Missions: 

Rattaché au Manager Contrôle de Gestion Stratégique et Supply Chain, vous êtes en charge de :

  • l’analyse et du contrôle des coûts industriels et logistiques, des performances,
  • De l’élaboration des budgets,
  • De la gestion des processus
  • Et de la gestion des projets.

Profil & Atouts :

 

  • De formation Bac+4/5 en Finance/ Comptabilté, 
  • Vous justifiez d'une expérience au moins 3 ans idéalement dans le domaine de la finance et particulièrement le contrôle de gestion et/ou la comptabilité. 
  • La maîtrise du Français et de l’Anglais et des outils informatiques courants (Excel) est indispensable.
  • La maitrise des outils de gestion intégrés (NAVISION, SAP) est un plus.
  • Consciencieux, rigoureux, organisé, ayant le sens de l’analyse et la gestion des priorités sont des facteurs clés de réussite.



 



 



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JURISTE (H/F)

Entreptrise : Partner Recruitment

 

 

Partnerrecruitment recrute pour le compte d’un établissement bancaire,

Un Juriste (H/F)

 

 

MISSIONS:

·  Etude juridique des dossiers transmis au contentieux

·  Envoi des dossiers aux avocats et huissiers de justice

·  Suivi du déroulement des procédures engagés devant les tribunaux

·  Suivi de l’exécution des jugements auprès des huissiers de justice

·  Suivi des expertises dans le cadre des ventes immobilières engagées

 

PROFIL RECHERCHE: 

·  Maîtrise ou Master en droit privé ou droit judiciaire ou droit des affaires ou droit bancaire

·  Bonne rédaction en français et en arabe

·  Minimum 3 ans dans un cabinet d’avocat ou dans le service contentieux d’une grande entreprise et ayant traité des affaires judiciaires diversifiées.

 

 

 



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Technicien Fabrication et conception mécanique (Réf : 160401) H /F ¤

Entreptrise : SITEM

DESCRIPTIF DU POSTE

Lié hiérarchiquement au Chef de groupe GMO , sa mission consiste à réaliser, à partir des dossiers de plans, la fabrication, l’ajustage et l’assemblage, le contrôle de pièces mécaniques.

De ses taches:

Usiner des pièces mécaniques sur machines-outils conformément aux plans

Contrôler des outils

Monter et mettre au point des ensembles mécaniques.

Effectuer le montage sur équipement et participer aux tests.

Entretenir le parc de machines outil, et assurer sa maintenance.

Appliquer et faire respecter les règles de sécurité dans l’utilisation d’un parc machine

Travail en collaboration avec leurs collègues 

PROFIL REQUIS

Connaissances métier :

Connaissance approfondie de la fabrication mécanique sur plusieurs types de machines outils.

Connaissance générale du dessin industriel et les normes de représentation.

Connaissance générale du contrôle dimensionnel

Connaissance générale des règles et des normes de qualité,

Connaissance générale des désignations des matériaux usuels de la mécanique.

Qualités requises :

Organisé

Rigoureux

Expérience requise :

Pas d’expérience requise ( contrat SIVP)

Formation:

Technicien supérieur en mécanique ou BTS en mécanique avec une spécialité CFM

COMMENT POSTULER

Vous répondez aux critères ci-dessus indiqués. Rejoignez-nous 

Merci de nous adressez votre candidature

sous la référence du poste indiqué.

Candidat de préférence sur la Zone

N .B : merci de mettre la référence interne du poste dans le titre de votre candidature par mail




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Commercial (H/F) (Poste basé à BIZERTE)

Entreptrise : Partner Recruitment

 

Description :

Une institution financière, leader dans le secteur du crédit-bail en Tunisie recrute :

Un Commercial

 

Missions :

·  Développer le portefeuille clients,

·  Cibler et prospecter les clients potentiels (prise de rendez-vous, démarchage téléphonique, envoi de mails…),

·  Réaliser des ventes mais aussi assurer le suivi commercial et administratif de son secteur.

·  Mettre en œuvre tous les moyens pour atteindre les objectifs assignés dans le cadre de la politique commerciale,

·  Accueillir, renseigne et oriente la clientèle au sein de l’agence,

·  Fournir des cotations financières pour des crédits aux clients et aux prospects,

·  Négocier avec le client les modalités et les conditions du contrat

Profil recherché:

·  Bac +4 ou plus en gestion commercial ou équivalent,

·  Maitrise de la langue française, la connaissance de la langue anglaise est un atout,

·  Une première expérience est souhaitée,

·  Disponibilité pour des déplacements à l’intérieur du pays,

.  Originaire de la ville de Bizerte

Compétences et aptitudes relationnelles :

·  Techniques commerciales et traitement du service clients,

·  Connaissances de base en gestion comptable et financière,

·  Connaissances en Droit des sociétés : formes de sociétés, pouvoirs des signataires,…

·  Connaissances en Droit commercial,

·  Aisance relationnelle  et esprit d’équipe,

·  Dynamisme, rigueur et  sens de  la responsabilité.

 

 

 



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Selfie Caffé recrute Chef Pâtissier

Selfie Caffé recrute Chef Pâtissier On cherche un chef pâtissier H/F qui possède une expérience réussie ayant une bonne connaissance de la pâtisserie et savoir faire tous les produits. Comment...

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Green Meals recrute Plusieurs Profils

Bar à salade au lac 2 recrute 1 Cuisinier 1 Comis de cuisine 5 Comptoiristes Comment postuler : Email : hassen.benhmida@yahoo.fr Ville : tunis Nom / Entreprise : Green meals...

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Commercial Terrain (Tunis/Sousse)

Entreptrise : Partner Recruitment

 Importante société industrielle, opérant dans le domaine agroalimentaire, recrute :

Un Commercial Terrain (Poste basé à Sousse) 

Missions :

·  Prospecter et conquérir de nouveaux clients (« chasse ») par des visites sur le terrain et/ou à distance.

·  Participer à la définition du plan d’action commercial (PAC), des objectifs, des moyens (prospection multicanale, visites terrain, documentation et veille commerciale).

·  Identifier les clients potentiels à l’aide de fichiers dédiés,  d’annuaires et des réseaux professionnels.

·  Assurer le suivi des clients pour les fidéliser par des visites sur le terrain et/ou à distance.

·  Effectuer un reporting régulier de son activité, notamment suivre les indicateurs et les statistiques sur les clients.

·  Négocier avec les clients sur les prix, les délais et les quantités.

·  Assurer une veille commerciale (produits, tendances, concurrence).

Profil recherché :

·  Niveau d’étude supérieur

·  Une première expérience souhaitée dans un poste similaire

·  Bonne maîtrise de la langue française

·  Qualités d’écoute afin de recueillir les attentes du client et comprendre son besoin.

·  Force de persuasion afin de se différencier de la concurrence

·  Sens de la négociation, notamment sur les prix

·  Maîtrise des techniques de vente, des différents canaux de vente, de négociation, de communication pour s’adapter aux demandes des clients.

 

 

 



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Responsable Production Nuit

Entreptrise : Kromberg & Schubert Tunisie

Mission:

Veiller au respect des standards de l’entreprise (règlement intérieur, procédures de

  tous les départements)

Veillez à maintenir un bon climat social en assurant le transfert d’informations

  techniques et sociales.

Supporter les responsables et leurs équipes pour améliorer l’environnement social.

Assurer le respect du planning de la production

Assurer le niveau de productivité et de performance des équipements et du procès.

Assurer la coordination entre la production et les différents services RH.

•Assurer le niveau qualité du produit.

Profil:

Diplôme universitaire

Outils informatiques : Excel avancé, Maitrise de Powerpoint & Word.

Langues : Très bon niveau en Français & Anglais

Personnalité : ouverture d'esprit, autonomie, initiative. Excellent relationnel

Une première expérience en management de production.

Connaissances des normes ISO TS 16949

-




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DES DEVELOPPEURS PHP/SYMPHONY EXPERIMENTES

Entreptrise : Anonyme

 

SOCIETE SUISSE EN FORT DEVELOPPEMENT RECHERCHE POUR SA FILIALE TUNISIENNE DES DEVELOPPEURS COMPETENTS, SERIEUX ET AMBITIEUX.

 

-  Vous avez au moins 2 ans d’expérience dans une société de développement informatique en PHP/SYMPHONY 2 ,

-  Vous parlez couramment le Français et très bien l’anglais,

-  Vous avez un esprit méthodique, structuré et organisé,

-  Vous êtes capable de vous engager sur des dates et des délais et surtout de les respecter en mobilisant toute votre énergie et vos capacités intellectuelles,

-  Vous êtes un passionné de nouvelles technologies et passez beaucoup de temps à comprendre les nouveautés.

COMPETENCES TECHNIQUES REQUISES IMPERATIVEMENT :

-  PHP / SYMPHONY2

-  SCRUM

-  Javascript / JQuery / bases Mysql / XHTML / CSS

SI VOUS PENSEZ QUE VOUS AVEZ LES COMPETENCES ET LES QUALITES DEMANDEES CI-DESSUS, ENVOYEZ VOTRE CV POUR REJOINDRE UNE EQUIPE JEUNE, MOTIVEE ET INTERNATIONALE

 

 

 


 

 

 



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Sobedif recrute Technicien Sécurité à Gafsa

Société Sobedif, entreprise tunisienne de bâtiments, recrute pour l’un de ses projets sis à Metloui, Gafsa : Technicien Sécurité : Profil Ayant une formation ou un diplôme en sécurité. Expérience...

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Sobedif recrute Technicien Qualité à Gafsa

Société Sobedif, entreprise tunisienne de bâtiments, recrute pour l’un de ses projets sis à Metloui, Gafsa : Technicien Qualité Profil Ayant une formation ou un diplôme en qualité. Expérience minimum...

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Clinique Elyosr recrute des Techniciens Supérieurs en Hygiène

Clinique Elyosr recrute Des Techniciens Supérieurs en Hygiène Profil – Technicien de contrôle qualité – Avec ou sans expérience . Comment postuler : Préparez vos dossiers composants de (cv, photo...

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Marquardt is looking for Testing-Equipment Engineer

Marquardt Tunisia is looking for Testing-Equipment Engineer Ref TEE Main Tasks Creation of electrical concepts according to requirement specifications Effort and cost estimations Request of external quotations (e.g. Sensors, PLC,...

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XL Logistics – HBH Group recrute 2 Agents d’Exploitation

XL Logistics – HBH Group recrute 2 Agents d’ExploitationProfil :nouveau diplômé en gestion / logistique ; Critère Principale de sélection est l’Anglais Description du poste : Agent d’exploitation au service...

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Néopolis recrute un Formateur de Français

Cours de français pour une équipe professionnelle. Objectif: Améliorer le discours par téléphone avec clientèle française. Coaching vocal et techniques d’élocution, Améliorer l’accent, La diction, Enrichir le vocabulaire, Formation à...

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Chief Financial Officer

Entreptrise : Partner Recruitment

Un Groupe International recrute :

Chief Financial Officer

Missions :

Information financière :

Élaborer le budget et le plan de l'entreprise en conformité avec les choix stratégiques de la direction générale. Préparer les résultats mensuels et trimestriels, analyser les écarts par rapport au budget et à l’année précédente. Produire les états financiers. Concevoir et rédiger les commentaires concernant les résultats de l'entreprise.

Contrôle de gestion :

 Définir les principales orientations des contrôles et indicateurs clés à mettre en place et le cadre du reporting destiné à la direction générale. Mettre en place et améliorer les procédures de gestion et d'optimisation des flux d'information financière et en garantir la fiabilité. Préparer les présentations au comité de contrôle et au conseil d’administration.

Trésorerie :

 Garantir la sécurité des flux financiers. Faire fructifier les fonds disponibles. Anticiper les besoins en financement externes à court et moyen terme, élaborer les plans de financement, valider les budgets de trésorerie. Analyser, avec le trésorier, les suivis de trésorerie et les écarts constatés par rapport aux prévisions

Relations bancaires :

 Rechercher les concours financiers bancaires les plus adaptés. Suivre et adapter les encours à l'évolution des marchés financiers. Conduire les opérations financières telles que les levées de fonds, une entrée en bourse, réaliser un projet d’investissement (par fusion ou acquisition) ou de cession de parts.   Due diligence financière et opérationnelle Mener des audits préalables d’acquisition, valoriser des actifs sur le marché des transactions. Conduire des audits préalables environnementaux, d’hygiène et de sécurité, mesurer leur impact financier.

Juridique:

 Organiser des assemblées et conseils d'administration ; élaborer les procès-verbaux et documents légaux. Coordonner les conseils juridiques dans les dossiers spécifiques Systèmes d’information Piloter la mise en œuvre du système d’informations et en suivre l’évolution

Profil :

De formation minimum maitrise et Plus

Expérience minimum de 10 ans

Compétences techniques

 Maîtrise des différentes techniques comptables et financières (financements, investissements, process, mesure de la performance). Maîtrise de l'utilisation des concepts et outils informatiques de gestion. 




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Un Chargé De Développement Export

Entreptrise : Anonyme

Société industriel exerçant dans le secteur de papeterie recrute :

Un Chargé De Développement Export

Mission :

Participer à l'élaboration et mettre en œuvre la politique commerciale à l'export pour s'implanter dans d'autres pays, y promouvoir les produits, développer les ventes à l'export et croissance de leurs marges et fidéliser les clients.

Principales Tâches :

-  Faire réaliser des études de marchés et prospecter des clients potentiels

-  Proposer et assurer les opérations commerciales et de promotion des produits en tant qu'ambassadeur de l'image de son entreprise à l'étranger.

-  Négocier avec les clients les plus importants et les groupements d'achats

-  Mettre en place les référencements des centrales

-  Analyser les résultats commerciaux et proposer des actions pour les améliorer

-  Assurer le reporting à la direction commerciale : résultats, concurrence, tendances, caractéristiques culturelles, normes spécifiques, etc.

-  Fixer les objectifs opérationnels et veiller à la bonne gestion interne de l'export.

Profile & Compétences requises :

-  Formation supérieur : maitrise, ingénieur ou équivalent

-  Expérience : Minimum 5ans dans un poste similaire dans le même secteur d’activité

-  Communiquer, argumenter et convaincre en langue étrangère

-  Négocier et conclure un contrat avec un interlocuteur étranger en respectant les contraintes techniques, économiques et juridiques spécifiques

-  Maîtriser les techniques spécifiques à l'export : droit, assurances, douanes, normes,…

-  Maîtriser les techniques de marketing

-  Réaliser des études de marchés

-  Participer à l'élaboration d'une stratégie commerciale et argumenter ses propositions

-  Etre très autonome, disponible et mobile

-  Organiser et s'organiser à distance

-  Evaluer des risques et décider

-  S'adapter à des cultures et des environnements étrangers

-  S'informer, analyser et synthétiser de très nombreuses informations

-  Adapter ses techniques de négociations en fonction de son interlocuteur

-  Assurer une veille constante pour anticiper l'évolution des marchés et de la concurrence

-  Saisir les opportunités et réagir rapidement

-  Concevoir et actualiser des tableaux de bord

-  Parler une ou deux langues étrangères

-  Maîtriser les outils bureautiques et les outils de communication mobile




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Superviseur Hygiène, Sécurité et Environnement (H/F)

Entreptrise : HR HOUSE INTERNATIONAL

HR House International recrute pour l'un de ses clients, un Superviseur Hygiène, Sécurité et Environnement (H/F)

Rattaché au Responsable qualité, environnement et sécurité, vous assurez :

  • Mise en place des procédures HSE  (Hygiène Sécurité et Environnement).
  • Suivi et mise en application des exigences du groupe en termes de HSE.
  • Participation à l’évaluation des risques et au suivi du plan d’action immergeant.
  • La formation continue du personnel en matière HSE pour Deux filiales du groupe.

Profil recherché :

  • De formation école d’ingénieur textile possédant un baccalauréat mathématique
  • Vous êtes débutant exprimant un réel intérêt pour l’environnement, la santé et la sécurité dans le secteur industriel et spécialement l’industrie textile.
  • Vous possédez de solides connaissances des mécanismes de production dans le secteur textile.
  • Vous êtes doté de fortes compétences analytiques, d’un esprit créatif et innovant et êtes capable de gérer les situations complexes.
  • Vous êtes organisé, rigoureux avec des fortes aptitudes à la communication orale et écrite.
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et l’anglais.

Atouts :

  • Rigueur et méthode
  • Dynamisme et réactivité
  • Forte capacité à travailler en équipe



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Agent Comptable

Entreptrise : Clinique Pasteur Tunis

Agent Comptable

polyclinique pasteur Il s’agit d’une Clinique pluridisciplinaire sise au Centre Urbain Nord Tunis.

Nous cherchons:

un agent comptable

avec 1 ans d'expérience minimum de préférence dans le secteur de santé .



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Agent Financier

Entreptrise : Clinique Pasteur Tunis

AGENT FINANCIER 

Polyclinique pasteur Il s’agit d’une Clinique pluridisciplinaire sise au Centre Urbain Nord Tunis.

Nous cherchons :

un agent financier

avec 1 ans minimum d'expérience.

 

 



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Ste Master solutions & Service recrute Technico-commercial Système & Sécurité

Ste Master solutions & Service recrute Technico-commercial Système & Sécurité De formation ingénieur ou technicien supérieur en informatique avec une première expérience de deux ans minimum dans la commercialisation ou...

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lundi 25 avril 2016

Ecomat recrute Plusieurs Profils

La société Ecomat recrute les spécialités suivantes :
* des électriciens industrielle
* des mécaniciens industrielle
* Des analystes de qualité
* Des superviseurs de production
* Ingénieur de maintenance
* Des techniciens de maintenance
* Des techniciens de laboratoire
* Des opérateurs sur machines
*Des techniciens de production
* Des employés

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Deluxe Informatique recrute un Programmeur

Doué en programmation sur Visual Basic ou Visual Fox Pro ou .Net

Maitrise des instructions SQL

Maitrise de la langue française

Connaissance en logiciel de gestion (Gestion commerciale, comptabilité, paie)

 

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Ozeol recrute un Administrateur Système (H/F)

Vous êtes dynamique, passionné (e), vous aimez relever les défis? Vous allez vous plaire chez nous  Incontournable dans le commerce international, OZEOL est une multinationale implantée à Sousse. Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un :

 

                                          Administrateur Système  (H/F)

 

Missions principales

– Optimiser le réseau par la conduite de projet d’installation ou de refonte du réseau de l’entreprise, matériels ou logiciels.

– Prendre en compte les exigences des utilisateurs en termes d’exigence de performances du réseau (puissance, rapidité, stabilité).

– Intégrer de nouvelles applications afin d’améliorer les performances des réseaux.

– Mettre en place les interconnexions entre les différents réseaux de l’entreprise pour assurer leur compatibilité.

– Apporter son expertise technique et fonctionnelle sur la partie réseaux lors du lancement de projets.

– Mettre en place les normes de sécurité, notamment celles liées aux conditions d’accès.

– Assurer la bonne gestion des droits d’accès, pour les machines et pour les utilisateurs dans le respect des règles de sécurité de l’entreprise.

– Mettre en place des tableaux de bord de suivi des performances et de qualité du réseau (pannes, flux, disponibilité des ressources, sécurité, etc.).

– Assurer l’ensemble des sauvegardes nécessaires pour maintenir la sécurité des données circulant dans le réseau de l’entreprise.

– Support aux utilisateurs et maintenance des machines.

– Assister les utilisateurs (hotline) sur la partie réseau afin de les aider en cas de panne ou de difficultés.

– Diagnostiquer, prévenir et réparer les pannes et les dysfonctionnements des réseaux.

– Assurer une veille technologique afin d’anticiper les évolutions nécessaires à l’optimisation du réseau.

 

Exigences de l’emploi:

Bonnes connaissance dans l’administration des serveurs et visualisation.

–          Expertise sur les environnements de travail Windows Server 32 et 64 bits (2003/2008/R2), Active Directory, TCP/IP, ainsi que la Configuration switcher, router et firewall Cisco ASA (software / hardware), CISCO

– Bonnes connaissances dans l’administration des réseaux.

– Maitrise parfaite du processus de sauvegarde et restauration

– Installation et maintenance de matériel et des logiciels utilisés au niveau du parc informatique local et parfois distant.

– Déploiement de postes de travail utilisateur final et ordinateurs portables, ainsi qu’au dépannage et entretien.

– Conception, mise en place et entretien des réseaux d’entreprise en utilisant les dernières technologies.

– Résolution des problèmes de systèmes et réseaux pour les utilisateurs distants.

 

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Ozeol recrute un Manager Prospection ( H/F)

OZEOL Spécialisés en achats de déstockage de marchandises grand public (textile, jouet, papeterie, décoration, maroquinerie…), nous achetons les lots de produits principalement en Afrique, Asie, Amériques… En très forte croissance, nous organisons notre segmentation mondiale, afin d’accompagner nos futurs commerciaux internationaux, nous souhaitons recruter:

                                               

                                             Manager Prospection ( H/F)

Missions:

A ce titre vos missions principales consistent à :

– Manager une équipe de commerciaux,
– Coordonner et accompagner votre équipe au quotidien vers des objectifs qualitatifs,
– Développer les compétences de chacun.

 

Exigences de l’emploi:

Exigences de l’emploi:

Exigences de l’emploi:

– Formation Bac+ 3 ( en management, commerce international, techniques de commerce), 
– Parfaite maîtrise de la langue anglaise, 
– Expérience au moins de 2 ans en management d’équipe ( idéalement dans un centre d’appel),

– Manager courageux, méthodique, rigoureux et exigeant,

– Bon communicant,

– Vous êtes reconnu pour vos qualités d’animation d’équipe et votre capacité à fédérer une équipe autour d’objectifs ambitieux.

 

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ARCO.RH recrute un Responsable Exportations

 

ARCO.RH recrute :

Notre client, un groupe multisectoriel  recrute pour sa filiale dans le domaine de la production agricole 

 

Responsable Exportations

 

Profil :

 

* Expérience : 5 ans minimum dans la même position de préférence chez un transitaire

* Exigences : une maitrise parfaite

–  du système douanier TTN et SINDA

–  de la réglementation douanière

–  du commerce international
–  de l’outil informatique

–  de la langue Française

 l’Anglais serait un plus

 

Lieu de travail

* Tunis

 

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Arcangel recrute un Ingénieur en electronique

Arcangel est une société innovante, elle touche les systèmes critiques et objets communicants. Elle intervient sur des projets innovants en informatique embarquée et électronique.

Nous poursuivons notre développement et recherchons un Ingénieur en électronique. Vous possédez la double compétence électronique et logiciel embarqué

 Vous interviendrez sur les tâches suivantes :

 

  • Choisir les composants électroniques. 
  • Réaliser des schémas et B.O.M. (Bills of Material).
  • Elaborer des spécifications et dossiers de conception électronique.
  • Réalisation de PCB assistée par ordinateur avec Altium.
  • Programmation  C/C++ embarquée

 

Compétences requises :

  • Electronique Numérique & Analogique
  • Maîtrise d’outils CAO : Altium
  • Outils simulations : Oscilloscope numérique…
  • Langage C
  • Bonne maitrise en Anglais

Compétence souhaitées:

  • Connaissance en CEM
  • Conception multicouche
  • Langage C++, Assembleur

 

Profil : 

  • De formation bac +5 en électronique ou équivalent, 
  • Ingénieur débutant ou maximum une expérience d’un an

 

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IST Formation recrute une Assistante Financiére

IST FORMATION est un centre de Formation (Agrée sous le N° 11/1348/14), reconnu pour son expérience et son savoir-faire  se propose de recruter dans le cadre de son développement une jeune fille pour le poste d’une assistante financiére.

meci d’envoyer CV Par mai : recrutement@istformation.com.tn

 

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IST Formation recrute une Assistante comptable

IST FORMATION est un centre de Formation (Agrée sous le N° 11/1348/14), reconnu pour son expérience et son savoir-faire  se propose de recruter dans le cadre de son développement une jeune fille pour le poste d’une assistante comptable.

meci d’envoyer CV Par mai : recrutement@istformation.com.tn

 

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Alto Livello recrute un Tapissier & tailleur

Notre société est spécialisée dans la fabrication et vente des meubles, ameublements et décors  nous recherchons à recruter :

– un tapissier débutant

– un apprenti en tapisserie

– un(e) tailleur (se) expérimenté en meubles et ameublement

Exigences de l’emploi:

– résident de Sousse et ses environs ou Sahline

 

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Néopolis recrute un Comptable-RH

Tenu de comptabilité et gestion du personnel

Le Groupe Sodedif, un Groupe solide en pleine expansion, présent en France depuis 1980, a créé sa filiale Néopolis à Nabeul, preuve d’un engagement durable en Tunisie.

Si vous souhaitez travailler sur le long terme dans un environnement moderne et dynamique, 

Alors, rejoignez-nous…

 

Les qualités nécessaires pour ce poste,

  • Une bonne maîtrise de l’outil informatique,
  • Une bonne maîtrise des procédures administratives et comptables,
  • Une bonne maîtrise de la langue française,
  • Faire preuve de rigueur, de précision et d’organisation,
  • Un bon relationnel.

 

Votre mission,

  • Tenu de comptabilité conformément à la réglementation comptable en Tunisie,
  • Établissement des déclarations fiscales et sociales et des déclarations annuelles,
  • Gestion du personnel.

 

Nous vous offrons, 

  • Un salaire TRÈS MOTIVANT,
  • Un contrat CDI + déclaration à la CNSS dès le premier mois,
  • De réelles possibilités d’évolution.

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Néopolis recrute un Formateur de Français

Cours de français pour une équipe professionnelle.

Objectif : Améliorer le discours par téléphone avec clientèle française.

 

  • Coaching vocal et techniques d’élocution,
  • Améliorer l’accent,
  • La diction,
  • Enrichir le vocabulaire,
  • Formation à l’écrit.

 

Profil recherché :

  • De nationalité française et installé(e) en Tunisie, de préférence sur l’axe Nabeul-Hammamet.
  • Avoir une expérience significative dans l’enseignement de la langue française.
  • Disponibilité flexible.
  • Conviendrait à enseignant(e) ou retraité(e) de l’éducation nationale, 

 

Votre mission :

  • Accompagner nos équipes, individuellement et collectivement, dans le coaching vocal et les techniques d’élocution.
  • Animer des conversations (focus sur les pièges de la traduction, des expressions, …).
  • Mettre en place des ateliers d’écriture, etc…

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TTT recrute un HD Global Technical Engineer

About the role:

IT HelpDesk Technical Engineer is responsible for providing support to all employees including those working from remote locations. IT HelpDesk Technical Engineer should be autonomous, meticulous, well-organized and be very capable of communicating effectively with all end-users. The core of the role is to provide the day-to-day support for all Operation centers, consulates and back office.  Also, IT HelpDesk Technical Engineer is responsible for handling in-coming questions from sites’ end-users via ticketing system, email and phone.

 

Main tasks:

  • Basic knowledge of System administration, IT Infrastructure and Software development (including Data, Help Desk Management, Web, Network, Computers, CCTV, Printers, Scanners , Operations, Storage, Networks, Operating Systems, Compliance, Security, etc.) to troubleshoot the issues.
  • Provide technical assistance and support for incoming queries and issues related to IT Help Desk and escalate to the correct IT team if necessary.
  • Receive technical support tickets/calls, troubleshoot and resolve the issue.
  • Configuring and troubleshooting Windows related issues.
  • Test new technologies for possible implementations.
  • Responsibilities may change as the business grows and so therefore any candidate will need to be able to adapt to the changing needs of the business.

 

Skills and responsibilities:

  • Identifying, documenting and troubleshooting user issues. Serving as the first point of contact for troubleshooting hardware and software problems and escalate to the correct party if needed.
  • Resolving customer submitted requests through tickets/emails/phone calls, collaborating and working with other IT teams to resolve issues when needed.
  • Knowledge with Windows is required.
  • Knowledge with MS Active Directory, Cisco routers & switches is a plus
  • Strive for high levels of customer service and customer satisfaction.
  • Write test plan, test case, test report, user manual.
  • Report to Help Desk manager periodically on the performance.

 

Exigences de l’emploi:

 

Basic Requirements:

  • Excellent English verbal and writing skills.
  • Strong self-organization skills.
  • Effective communication skills. Ability to communicate technical information to both technical    and non-technical employees.
  • Effective analytical and problem-solving skills. 

 

 

 

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NTEK DISTRIBUTION recrute un(e) Conseiller(e) commercial

Au sein de l’équipe de vente, vos principales missions sont: 

-Accompagner les clients dans leurs achats (Accueil, écoute et conseil)

-Assurer la bonne tenue du magasin et mettre en Valeur l’exposition des Articles.

 

 

Exigences de l’emploi:

Profil recherché:

– De formation supérieure en commerce ou équivalent.

– Doté d’un trés bon relationnel et ayant un tempérament commmercial developpé 

 

 

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Rayen Auto Manouba recrute un Chef d’atelier

Dans le cadre de l’ouverture prochaine de notre nouvelle agence à Manouba(Société Rayen Auto «RAM»), en recrute un Chef d’Atelier. Missions : • Communiquer les objectifs de production aux équipes....

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Tunimarine recrute 2 Profils – Avril 2016

Nous sommes la société FONDERIE TUNIMARINE située au Zone industrielle sidi Abdelhamid Sousse, spécialisée dans la fabrication des pièces mécaniques de précision. Nous souhaitons recruter des: ØTechniciens supérieursen CFM: –1Tourneurs...

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Chargé de comptabilité SVP

Entreptrise : SANOFI

 

La mission :

Assister le chargé de comptabilité fournisseur dans tous les aspects du métier.

Gérer les taches inhérentes à la comptabilité fournisseurs

Produire les documents comptables de son activité selon le calendrier établi et respecter les principes comptables généralement admis en matière de la qualité d’information.

Principales tâches :

  • Réception, classement et archivage des pièces comptables

  • Contrôle des factures et vérification des réceptions faites sur le système

  • Comptabilisation des factures fournisseurs

  • Gestion des réclamations fournisseurs

  • Lettrage, analyse et apurement des comptes fournisseurs

  • Gestion et actualisation des fiches fournisseurs

Compétences :

  • Maitrise des normes et procédures comptables

  • Connaissances en droit comptable et fiscal

  • Être capable d’exploiter des informations chiffrées avec méthode et rigueur

  • Savoir déceler les erreurs et rechercher les bonnes sources d’information

  • Respecter la confidentialité des informations traitées.

  • Posséder d’excellentes qualités de rigueur et d’organisation

  • Savoir gérer des priorités

 

 

 



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Primavera Travel & EVENTS recrute Agent de réservation

Primavera Travel & EVENTS recrute Agent de réservation Primavera Travel agence de voyages sise SFAX spécialiste dans l’organisation des séjours en Tunisie et à l’étranger, dans le cadre du développent...

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Polyclinique les Jasmins recrute un Responsable Hotellerie

Nous recrutons: Responsable Hôtellerie Profil: Ø Diplôme Universitaire de préférence en Gestion ou gestion hôtelière. Ø Expérience minimale 3 ans Mission: Proposer et mettre en œuvre la politique Hôtelière de...

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CMK recrute Modéliste

CMK recrute Modéliste Mission : Anticiper les tendances Établir les dossiers techniques et saisir les fiches produit (tableau de mesures – gradation – gamme de montage – nomenclature des produits)...

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Chef Rayon Femme et Kids

Entreptrise : EL MOSTATHMER

Le Centre Commercial COSTA MALL sise à Yasmine Hammamet, cherche un/une Chef Rayon Femme et Kids avec au moins 1 an d’expérience. 



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Comptable

Entreptrise : Grant Thornton Tunisie

Pour renforcer notre activité de Conseil Opérationnel & Outsourcing, nous recrutons des personnes disposant d’une 1ère expérience d’au moins 1 ans dans un poste similaire ou ayant déjà eu des responsabilités auprès de clients opérant dans divers secteurs d’activité.

Rattaché(e) à la Direction métier Conseil Opérationnel & Outsourcing et en relation avec l’équipe comptable, vous serez notamment en charge des missions suivantes :

- Comptabilisation des factures de frais généraux
- Réalisation des propositions de règlements factures
- Participation à la production des reportings comptables mensuels (bilan, compte de résultat, hors bilan, remontées de consolidation)
- Participation aux analyses relatives aux évolutions réglementaires et sectorielles
- Mise en œuvre de la veille réglementaire
- Participation à la recette de la production des nouveaux états.




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Chef magasin

Entreptrise : UNIMARKET

 

Uni Market est une nouvelle chaine de supermarchés
 

Après l’ouverture et le succès commercial de son premier point de vente à Mornag, l’enseigne se développe avec de nouvelles

ouvertures et offre de nouvelles 

opportunités sur le Grand Tunis :

• Réf 06/15 : Chef magasin

Vos atouts :
 

Adaptabilité et réactivité, sens du travail en équipe, organisation, autonomie

 

Votre parcours : 
 

Titulaire d’un Bac minimum

Envoyer votre candidature et votre CV en mentionnant la référence

 

 

 



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Caissier vendeur étalagiste

Entreptrise : UNIMARKET

Uni Market est une nouvelle chaine de supermarchés

Après l’ouverture et le succès commercial de son premier point de vente à Mornag, l’enseigne se développe avec de nouvelles ouvertures et offre de nouvelles 

opportunités sur le Grand Tunis :

• Réf 01/16 : Caissier vendeur étalagiste
• Réf 02/16 : Hôtes de caisse
• Réf 03/16 : Employé professionnel charcuterie fromage à la coupe
• Réf 04/16 : Employé professionnel boucherie à la coupe
• Réf 05/15 : Employé de réception marchandise


Vos atouts :

Adaptabilité et réactivité, sens du travail en équipe, organisation, autonomie

Votre parcours : 


Titulaire d’un Bac minimum

Envoyer votre candidature et votre CV en mentionnant la référence 



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Comptable confirmé

Entreptrise : EXCELL COMPTA

 

Un cabinet de comptabilité cherche un/une comptable confirmé(e). Une expérience d'au moins 2 ans dans un cabinet de comptabilité est exigée.

Les tâches : saisie des pièces comptables, préparation des déclarations fiscales et des états financiers annuels.

Une connaissance de Sage Compta est un atout et une expérience en contrôle de gestion est un plus.

Envoyez vos CV



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تعتزم الشركة العامة للمقاولات و المعدات و الأشغال التمديد في أجال قبول ملفات الترشح

تعتزم الشركة العامة للمقاولات و المعدات و الأشغال التمديد في أجال  قبول ملفات الترشح  للمناظرة الخارجية بالملفات و بالإختبارات لإنتداب 04 تقني سامي للعمل بكامل تراب الجمهورية و تعديل بلاغ الإنتداب الأصلي فيما يتعلق بالإختصاصات المطلوبة وفقا لبيانات الجدول التالي

لمزيــــــــد المعلومــــات الرجـاء الاتصــــــــــــال بالرقــــم التالي 71781088 و الرقم الداخلي 241 أو 260

استمــــارة الترشــــــــــــح

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Banque Zitouna Offres d’emploi – جديد الإنتدابات في بنك الزيتونة

Consultez nos offres d’emploi

Réf: DSM- Achat

Date de validité : 31-07-2016

Poste: Chef du Département Achat

Participe à la définition de la politique d’achat, et fixe les moyens et les objectifs de son département

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Réf: DRH02 – Développement RH

Date de validité : 31-12-2016

Poste: Responsable Développement du Capital Humain

– Veiller à l’application des procédures et politiques RH en terme de Développement auprès du client interne
– Assurer la pérénité de l’exercice d’évaluation. Assurer le support des collaborateurs pour le bon déroulement de l’exercice
– Assurer le support du responsable Développement dans le pilotage des projets du département
– Développer l’activité Talent Management
– Etre force de proposition pour l’amélioration continue de l’activité
– Etre à l’écoute des collaborateurs et répondre à leurs questionnements en terme de carrière conformément à la stratégie de la Direction et de la Banque
– Assurer la coordination entre le département et les différentes autres entités

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Réf: D4- Direction Support et moyens

Date de validité : 31-05-2016

Poste: Chargé de la sécurité électronique & physique

Rattaché à la direction support et moyens, vous serez en charge de:

La gestion des systèmes de contrôle d’accès du siège et annexe
La gestion des systèmes des systèmes de détection incendie du siège, archive et local annexe,
La gestion des extincteurs & Mise en place d’un plan de maintenance des extincteurs
L’élaboration des affiches et consignes de sécurité et plans d’évacuations
Le reporting & Coordination avec la police et la direction de la protection des personnalités et des édifices
La gestion des systèmes d’extinction automatique de la salle des serveurs et du local d’archive
Le suivi journalier du bon fonctionnement des systèmes d’alarmes
La mise en place d’un plan  d’action et d’un planning  de maintenance préventive des équipements de la sécurité électronique,
Le contrôle & inspection des systèmes de sécurité électroniques
La maintenance des équipements de sécurité électronique
La formation des nouveaux recrus en matière de la sécurité
La gestion des coffres forts et coffre clients
La gestion des clés des portes
L’inspection et l’évaluation des moyens physiques la sécurité.

En savoir plus

Réf: DG009 – Assistant(e) de direction

Date de validité : 31-12-2016

Poste: Assistant(e) de direction (Zitouna Tamkeen)

« ZITOUNA TAMKEEN est une nouvelle institution de Microfinance, créée à l’initiative de BANQUE ZITOUNA pour remplir la mission de favoriser l’inclusion financière et économique des jeunes diplômés et des populations défavorisées à travers la Microfinance islamique. »

L’assistant(e) de direction est attaché au Directeur, il/elle est chargé(e) des missions suivantes :
1. Aide le Directeur et les unités relevant de la Direction à l’organisation interne de leurs bureaux et à l’accueil des visiteurs.
2. Réalise les activités de coordination pour la planification et la tenue des réunions de la Direction, présente l’ordre du jour, prend des notes et enregistre les résultats.
3. Gère les appels téléphoniques entre la Direction et ses interlocuteurs.
4. Gère le courrier entrant/sortant à travers le bureau d’ordre et participe à la rédaction des lettres qui seront émises par la Direction.
5. Organise et conserve les documents, les registres, les dossiers et la correspondance avec la Direction.
6. Assure la disponibilité des fournitures de bureau nécessaires à la Direction en coordination avec le Département en charge de leur achat.
7. Fournit le soutien nécessaire pour mener à bien le travail de secrétariat requis par le travail des unités relevant de la Direction.
8. Suit la mise en œuvre des décisions et instructions du Directeur grâce à une communication quotidienne avec toutes les autres directions.
9. Prend en charge le suivi complet ou partiel de dossiers que le Directeur lui confie.
10. Examine les rapports soumis par les différentes unités relavant de la Direction, informe le Directeur des résultats d’examen et lui soumet un rapport synthétique.
11. Réalise toute mission que le Directeur pourrait lui confier à l’intérieur comme à l’extérieur de l’Institution dans le cadre de ses prérogatives.

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Réf: Technicien Réseau et Téléphonie

Date de validité : 31-12-2016

Poste: Technicien Réseau et Téléphonie

* Gérer le câblage informatique de la banque: brassage informatique des collaborateurs, mise à jour au niveau des panneaux de brassage, esthétique au niveau des armoires informatiques, détection des pannes et réparation des problèmes basiques (raccordement de paires, changement de modules RJ45 du côté prise et du côté panneau), être garant de la bonne réalisation des projets de câblage avec les fournisseurs, mise à jour de toute la documentation de câblage (plans informatiques, siège, agences et sites annexes)
* Superviser l’état du WAN. Réaliser les diagnostics de base. Réclamer et suivre les incidents auprès des opérateurs.
* Gérer le module Taxation téléphonique
* Contrôler les accès à l’infrastructure Réseau et Téléphonie par des mécanismes techniques et organisationnels
* Gérer les affectations de téléphonie mobile (appareils et cartes SIM)
* Maintenir une documentation à jour dans le domaine réseau et téléphonie
* Gérer le stock réseau et téléphonie et garantir son approvisoinnement à temps via les fournisseurs
* Signaler toute anomalie Réseau et Téléphonie à la hiérarchie et assurer le suivi de sa résolution
* Gérer les incidents et réclamations touchant le réseau et la téléphonie ( téléphonie IP, mobile et fixe)
* Assurer un reporting hebdomadaire des activités réalisées aux supérieurs hiérarchiques
* Participer au développement de tableaux de bord mensuels
* Réaliser les configurations réseau et téléphonie des collaborateurs selon les procédures de la banque
* Réaliser les ajouts, déplacements et suppressions réseau pour les imprimantes, les téléphones, les PC…
* Participer aux actions de pré-ouverture et d’ouverture des nouvelles agences et sites de la banque
* Réaliser l’installation réseau et téléphonie sur site pour les nouveaux sites de la banque
* Gérer les fiches de calcul de factures avec les fournisseurs réseau et télécom
* Réaliser les vérifications (checks) quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles de l’état des serveurs et des composantes réseau et sécurité de la banque
* Etre disponible après les heures de travail en cas de problème touchant la production ou de maintenance
* Etre disponible pendant le weekend lorsque le besoin se présente (maintenance planifiée, migration, projet…)

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Réf: D5-Direction des systèmes d’information

Date de validité : 31-12-2016

Poste: Ingénieur Réseau Informatique

 Réaliser l’administration Réseau et Téléphonie (IP, fixe et mobile) du parc en appliquant les bonnes pratiques du domaine
* Réaliser l’administration de la vidéosurveillance IP Cisco
* Assurer la sauvegarde régulière des configurations et des logs Réseau et Téléphonie
* Rédiger les procédures techniques et organisationnelles nécessaires à l’équipe Réseau
* Assurer un support de niveau 2 aux techniciens réseau et téléphonie
* Etre capable de réaliser le travail des techniciens réseau en cas de leurs absences ou de charge de travail.
* Réaliser les configuration des équipements Réseau et Téléphonie
* Réaliser les upgrades réguliers des OS des équipements
* Garantir une documentation complète et à jour
* Participer aux projets de l’équipe réseau et sécurité
* Gérer l’aspect technique des relations avec les partenaires et les fournisseurs de l’équipe Réseau
* Participer à la préparation du budget Réseau et alerter l’hiérarchie de tout dépassement
* Contrôler l’état du stock réseau et téléphonie
* Gérer les incidents réseau et téléphonie (téléphonie IP, mobile et fixe) et les tickets de support ouverts avec les constructeurs
* Assurer un reporting hebdomadaire des activités réalisées aux supérieurs hiérarchiques
* Assurer un suivi détaillé et continu des projets
* Maintenir les équipements Réseau du site de secours en bon état
* Signaler toute anomalie Réseau et Téléphonie à la hiérarchie et assurer le suivi de sa résolution
* Participer au développement de tableaux de bord mensuels de l’équipe Réseau
* Assurer la réalisation des actions de pré-ouverture et d’ouverture des nouvelles agences et sites de la banque
* Réaliser l’installation réseau et téléphonie sur site pour les nouveaux sites de la banque
* Vérifier et gérer la facturation Réseau et Télécom avec les techniciens de l’équipe
* Rédiger les documents administratifs de l’équipe Réseau (fiches de calcul, les fiches de besoins, les notes de décision…) selon le besoin de la hiérarchie
* Contrôler le bon déroulement des vérifications (checks) quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles
* Etre disponible après les heures de travail en cas de problème touchant la production ou de maintenance
* Etre disponible pendant le weekend lorsque le besoin se présente (maintenance planifiée, migration, projet…)

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Réf: D5-Direction des systèmes d’information

Date de validité : 31-12-2016

Poste: Administrateur Habilitation

Elaboration de la documentation Organisationnelle (Politiques,Procédures,…)
• Elaboration de la documentation Technique (Procédures,…)
• Ouverture des agences (Création des agences sur les applications T24, GED, WU, PWC, création des DAB et caisses, Affectation de l’effectif,…)
• Gestion des habilitations des différentes applications (T24, SED, AML, WU, GED, Takaful, PWC, IB … etc)
• Suivi et mise en place, sur le SI,  des changements et des intérims.
• Contrôle des niveaux de délégation et des menus affectés aux différents utilisateurs et mise à jour des fichiers des habilitations pour les différentes applications
• Gestion et suivi des incidents relatifs aux problèmes d’accès aux différentes applications
• Préparation des tableaux de bord et plan d’action des Habilitations
• Mise en production des nouvelles applications
• MAJ des menus et des profils conformément aux spécifications de la DOM

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Réf: D5-Direction des systèmes d’information

Date de validité : 31-12-2016

Poste: Adminitrateur Sécurité Informatique

Administration des solutions de sécurité ( Firewalls/ Proxy/ IPS/ VPN…
Elaboration de la documentation organisationnelle et technique ( politique, Procédures, Guides..)
Préparation des cahiers des charges et dépouillement des marchés relatif à la sécurité
Tests intrusifs et scans de vulnérabilités du parc informatique
Élaboration des schémas d’interconnexion des équipements de sécurité
Inventaire des équipements de la sécurité informatique
Préparation des tableaux de bord de la sécurité informatique
Monitoring et reporting
Gestion des incidents et problèmes relatifs à la sécurité

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Réf: D0-Candidature spontanée

Date de validité : 31-12-2016

Poste: Candidature Spontanée

  • Candidature Spontanée

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Réf: D2- Directeur d’Agence-04/15

Date de validité : 31-12-2016

Poste: Directeur d’Agence

  • Au sein de la Direction particuliers et professionnels et rattaché au directeur de Zone, vous avez pour principales missions de gérer et de piloter l’agence comme un véritable centre de profit.
  • Vous mettez ainsi en œuvre une stratégie commerciale de conquête de clientèle et de vente de produits et ce en fonction du tissu économique local et de la stratégie définie par la direction générale.
  • Vous êtes disponible pour appuyer au quotidien les équipes commerciales, notamment en rencontrant des clients avec les commerciaux. Vous êtes le premier responsable de l’ensemble des risques de votre agence (engagements dans le cadre de sa délégation de pouvoirs, suivi des concours mis en place par les commerciaux, déontologie et blanchiment …).

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Réf: D2- Guichetier-03/15

Date de validité : 31-12-2016

Poste: Guichetier  » Nous recrutons les meilleurs »

Au sein de la Direction particuliers et professionnels et rattaché au directeur d’agence, vous avez pour principales missions de réserver le meilleur accueil à tous les visiteurs de la banque. Vous êtes disponible à les renseigner et à les orienter vers le bon interlocuteur.
Vous prenez en charge toutes les opérations de guichet et vous participez au développement du fonds de commerce de l’agence en améliorant notamment le taux d’équipement des clients en produits de base. Vous êtes garant de la bonne gestion de votre temps au profit d’une activité commerciale soutenue.

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Réf: D2- Responsable de Guichet-02/15

Date de validité : 31-12-2016

Poste: Responsable de Guichet

Rattaché au Responsable d’agence, vous avez pour principales missions de :
  • Organiser le guichet, assister, encadrer les guichetiers et répartir les tâches dans le cadre du principe de la séparation des fonctions.
  • Organiser, assurer le traitement et la comptabilisation à temps des opérations.
  • Renforcer l’équipe de l’agence pendant les périodes de pointe et chaque fois que c’est nécessaire.
  • Remonter les anomalies et contribuer à leur résolution.
  • Participer au développement du fonds de commerce, en améliorant notamment le taux d’équipement des comptes en produits de base et en contribuant au bon accueil de la clientèle.
  • Appliquer les règles et réflexes de l’accueil banque Zitouna tout en veillant à la qualité des services réservés aux clients et aux prospects.
  • Assurer les intérims de guichetiers en cas d’absence et pendant les pauses déjeuners.
  • Gérer les oppositions sur paiement de chèques et effets et les saisies arrêts.
  • Assurer une véritable gestion des services après-vente et apporter un appui technique à la force de vente.
  • Assurer les tâches de validation, de contrôle et de justification des opérations de guichet.
  • Détecter les anomalies au niveau du guichet et veiller à leurs résolutions.
  • Assurer le contrôle de 2ème niveau d’une manière systématique ou inopinée.
  • Veiller au respect de la réglementation en vigueur et informer les structures concernées des irrégularités constatées en temps opportun.

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Réf: D2- Chargé de clientèle-01/15

Date de validité : 31-12-2016

Poste: Chargé de clientèle  » Nous recrutons les meilleurs »

Au sein de la Direction particuliers et professionnels et rattaché à l’une de nos nouvelles agences, vous avez pour principales missions de développer, gérer et fidéliser un portefeuille de clients particuliers, professionnels et PME dans le cadre des objectifs de la banque. Vous prospectez et recrutez de nouveaux clients conformément à l’approche commerciale de la banque et répondant aux profils ciblés. Vous participez aux actions ponctuelles de promotion et de lancement des produits organisés par votre manager.

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Clinique Elyosr recrute Techniciens Supérieurs en Hygiène

Clinique Elyosr recrute Techniciens Supérieurs en Hygiène La recherche des techniciens de contrôle qualité avec ou sans expérience . Comment postuler : Préparez vos dossiers composants de (cv, photo personnelle,copie...

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Batrici Mouhamed Nabil recrute Technicien Supérieur en Génie Civil

Batrici Mouhamed Nabil recrute Technicien Supérieur en Génie Civil -travail sur bureau d’étude -pilotage de chantier -diriger l’équipe Comment postuler : Email : nabilbatrici@hotmail.fr Ville : cité il khadra ,...

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Sobedif recrute Technicien Qualité

Société Sobedif, entreprise tunisienne de bâtiments, recrute pour l’un de ses projets sis à Metloui, Gafsa : Technicien Qualité Ayant une formation ou un diplôme en qualité. Expérience minimum de...

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